Ouais une 1000 de 2007 (pour profiter de l'entretien moins cher) t'en trouves pour 8000 euros avec 5000 bornes en gros
t'as pas bien cherche, y a une chier +10 sur ce sujets.Sinon cherche a "sperme dans mon carter"
En changeant l'huile, le phénomène disparait, tout depend de l'huile que tu as dedans. Perso j'ai mis de la motul 10W50.
je change le cache PSB pour un carbonne ajouré : il frotte en partie basse sur la chaine!je veux demonter les ailettes sur les repose pieds pour passager : je nike les tetes de vis ( si kelkun connait un produit chez leroy merlin pour faire reacrocher la tete du tournevis dans la tete de vis je suis prenneur).
je cherche aussi une bonne ame qui aurrais le manuel S2R 1000 en .pdf ou .zip en attendant que mon DS ai recu le mien (deja 1,5 MOIS QUE J'ATTENDS)
Ca y est, je suis aussi passé au décatalysé !Eh bien le D4 est complètement assouplit avec les gaz libres.Le monstre n'est plus, il devient docile, ne secoue plus, j'ai presque envie de remettre la marmitte
J'ai eu la chance d'acheter ma moto avec tous les accessoires Sauf le rétro droit rizoma. Si tu veux je peux te faire des photos plus détaillées pour que tu puisses comparer.Je vais aller voir sur ma moto tout à l'heure.Mais pour avoir démonté mon gdb, je n'ai pas eu de soucis. Ton problème vient peut-être de la pose du support?