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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1342758 fois)

joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2250 le: 15 mars 2008, 23H 04mn 26s »
Quelqu'un a t'il touché au réglage de sa pédale de frein ar?
Il y a la fameuse molette qui permet de jouer sur l'écartement, mais aussi une éspèce d'écrou au niveau le la tige de poussée au niveau du maitre cylindre.
J'ai remarqué, à mes dépends, que si on raprochait trop le pédale le piston pouvait, en cas de chauffe, ne pas revenir à sa position initiale.
Je veux dire qu'en cas de freinage prolongé et répétitif, le liquide monte en température et se dilate. Si il n'y a pas assez de jeu, le liquide pousse les plaquettes, ce qui occasionne le collage des plaquettes de frein sur le disque  :cry:
C'est ce qui m'est arrivé en sortant de chez mon DS... J'ai acheté une nouvelle paire de bottes, j'ai réglé rapidement ma pédale de frein, et 10 km plus loin mes plaquettes sont restées coller à mon disque???
Au départ j'ai pensé que par inattention, j'avais laissé ma botte sur la pédale, ce qui avait provoqué l'echauffement et donc coller mes plaquettes, mais après reflexion je suis certain de mon coup. Je pense ne pas avoir laissé assez de garde en réglant la pédale, donc liquide qui chauffe, se dilate, pousse les plaquettes, qui touchent le disque, chauffent et se collent.
Par chance pas de dégats, le disque a eu très chaud, des traces bleu sont apparues, les plaquettes ne sont pas mortes, j'ai passé un coup de papier de verre sur le disque, histoire d'enlever les traces.
C'est une faute de débutant que je voulais vous faire partager, alors attention quand vous touchez au réglage de votre frein ar.  :wink:

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2251 le: 16 mars 2008, 16H 39mn 43s »
merci de l'info joss
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Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2252 le: 16 mars 2008, 19H 59mn 56s »
bipbip s'en est pas tiré aussi bien que ca lui était arrivé :?
Vends GT 1000, info par Mp

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2253 le: 17 mars 2008, 09H 32mn 25s »
Bizard vous avez dit bizard, .... beaucoup de personnes en SxR aussi bien S2 que S4 (plus souvent S4) se "plaignent" d'avoir une conso parfois excessive,
C'est clair que l'explication peu etre multiple, duo, plaquette, reglage, arsouille, le tout combiené ça donne du 100km, .... mais bon perso, 180km a 2 regulierement, sans probleme,
depuis qd la moto n'est pas allée au DS pour sa revision ? moi je commencerais par ça, tu as peu etre un jeu aux soupappes, ... ?

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2254 le: 18 mars 2008, 10H 59mn 35s »
Taing je reviens du ski, y avait tellement de soleil que limite j'étais vener de pas être venu en bécane :D

Quoi de neuf ici à part queue ça part en sucette ?
:D
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2255 le: 18 mars 2008, 11H 10mn 28s »
Bein ça pars en sucette !! mais je te rassure y'a pas que sur ce topic vraisemblablement  8)

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2256 le: 18 mars 2008, 11H 37mn 51s »
D'façon on va tous crever :P
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2257 le: 18 mars 2008, 11H 40mn 29s »
c'est clair c'est la guerre !!!  :lol:

tomducat

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2258 le: 18 mars 2008, 13H 23mn 04s »
Non ça part pas en sucette , seulement il ne faut plus aborder certains sujets qui peuvent déplaire a certain(s)  :wink:

exemple : qui a prévu de monter un plateau de pression rizoma ?  :D

Treve de plaisanterie , ma bécane cale quasi systématiquement des que je me met au point mort , elle va en révision dans peu de temps j'espere que y'a pas un souci .
En attendant je suis obligé de mettre du gaz a l'arret car j'ai l'impression que c'est le ralenti qui déconne.
Ca vous est déja arrivé ?
« Modifié: 18 mars 2008, 13H 26mn 34s par tomducat »

nerick

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2259 le: 18 mars 2008, 13H 50mn 45s »
ouais, à mon avis c'est ton ralenti qui est réglé trop bas...  :wink:

Pour le plateau de pression RIZOMA... je vais finir pas signer... vraiment sympa celui qu'on a vu au DS de la Grande Armée...  :D :D :D "kéké un jour kéké toujours"

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2260 le: 18 mars 2008, 14H 15mn 01s »
J'ai eu le souci également, un coup ça calait, un coup ça tournait à 3000 tours, finalement, c'est parti aussi brutalement que c'est arrivé sans que le DS ne fasse quoi que ce soit 8O

Pour le plateau de pression, je crois déjà avoir dit ce que je pensais de Rizoma :D

Et niveau kéké touch, toujours pas de pots :cry:
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2261 le: 18 mars 2008, 15H 47mn 01s »
j'ai eu le meme probleme ce WE ave titine, ... elle est montée et descendue, mais c'etait a froid, partie immediatement, je pense que le starter auto y est pour qq chose !! ??

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2262 le: 18 mars 2008, 21H 54mn 47s »
question :

ca vaut quoi une revision des 10000 kms + courroies sur une s2r 1000 année 2006?

un peu la flaime de lire les 999999999 pages du topic dedié au prix des revision, alors juste une reponse ou 2 ou 3 et je referme la parenthése.
merci :cheers: :cheers:
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joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2263 le: 18 mars 2008, 22H 10mn 35s »
420 €, c'est ce que j'ai payé  :wink:

ducatophil

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2264 le: 18 mars 2008, 22H 13mn 12s »
Concernant le ralenti j'ai eu le même problème ce we. Le ralenti variait tout seul entre 1000 et 2500 tr/mn, même à chaud. Ca faisait un moment que la moto n'avait pas tournée. Je me suis arrivé a destination et quand j'ai redémarré 15 mn apres ca remarchait nickel.
Apres j'ai fait 200 kms de balade dans la journée (avec des pauses)et ca ne me l'a plus jamais fait.
Par contre j'ai un autre phénomène qui se produit sur ma titine : quand je remets les Db killers sur ma ligne, la moto a tendance a caler au ralenti. Comme quoi il faut mieux rouler en full barrouf mais vous pensez que ca marche pour convaincre les flics  :D.

Hors ligne Pablo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2265 le: 19 mars 2008, 08H 38mn 10s »
Mode Prowler ON :

C'est les guides de soupapes sur cette merde de 1000DS !! Puis la bobine d'allumage, l'embiellage et le boîtier CDI qui sont rincés ! Puis de toute façon vous allez tous crever la gueule ouverte et votre descendance sera maudite sur 14 générations, chiens d'adorateurs du veau de carbone et des trompettes de la mort NH ! FUYEZ ! FUYEZ TANT QU'IL EN EST TEMPS, PAUVRES FOUS !
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Wak

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2266 le: 19 mars 2008, 08H 41mn 52s »
Combien de fois devrais-je te le répéter: C'est les pillules rouges et pas les vertes que tu dois prendre la matin!!!
 :D

Hors ligne Cobra

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2267 le: 19 mars 2008, 09H 02mn 14s »
Késkisonkon  :lol:

Hors ligne Cedrik

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2268 le: 19 mars 2008, 11H 44mn 21s »
Dans un premier temps:

quand je roule tranquillou, je fais + de 200 bornes, 8l/100
et quand j'ouvre comme un sagouin, je fais 100 bornes, 16l/100


en faisant de la ville et de la Nationale je fais 200/210 km avant que le voyant s'allume en roulant a 110/120 sur la RN et je remet en moyenne 10.5 litres a chaque plein

et en ouvrant je dois faire 160/170 km pas plus en poussant mes rapports a 8500/9000  avant que le voyant reserve s'allume


tu as le Kit Ducati Perf pour faire que 100 km avec le plein  8O



Par contre j'ai une question concernant la reserve des que mon voyant s'allume  mon compteur se met a 0.0 et arrivé vers 4 / 5 km en roulant dans la reserve j'ai des a coups comme si j'allais tombé en panne seche  :x et quand je fais le plein je remet a chaque fois environ 10/11 litres

C'est déja arrivé a quelqu'un ??

joss2r

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2269 le: 19 mars 2008, 14H 06mn 18s »
Mode Prowler ON :

C'est les guides de soupapes sur cette merde de 1000DS !! Puis la bobine d'allumage, l'embiellage et le boîtier CDI qui sont rincés ! Puis de toute façon vous allez tous crever la gueule ouverte et votre descendance sera maudite sur 14 générations, chiens d'adorateurs du veau de carbone et des trompettes de la mort NH ! FUYEZ ! FUYEZ TANT QU'IL EN EST TEMPS, PAUVRES FOUS !

 :thumbsup:  :lol:  :lol:  :lol: Bravo pablo!!

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2270 le: 19 mars 2008, 14H 21mn 57s »
Ou laaaaaaaaaaaaaaa Pablo, ça s'arrange pas la .....
Tu as pris tes pilulles du soir ??  :D

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2271 le: 19 mars 2008, 14H 38mn 36s »
en faisant de la ville et de la Nationale je fais 200/210 km avant que le voyant s'allume en roulant a 110/120 sur la RN et je remet en moyenne 10.5 litres a chaque plein

et en ouvrant je dois faire 160/170 km pas plus en poussant mes rapports a 8500/9000  avant que le voyant reserve s'allume


tu as le Kit Ducati Perf pour faire que 100 km avec le plein  8O



Par contre j'ai une question concernant la reserve des que mon voyant s'allume  mon compteur se met a 0.0 et arrivé vers 4 / 5 km en roulant dans la reserve j'ai des a coups comme si j'allais tombé en panne seche  :x et quand je fais le plein je remet a chaque fois environ 10/11 litres

C'est déja arrivé a quelqu'un ??
Oui moi ;)
Pour le compteur, c'est normal : il mesure la distance parcourue depuis le passage en réserve.

Pire : je suis déjà tombé en panne sèche et je n'ai pu remettre plus que 12,5 litres...
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2272 le: 19 mars 2008, 14H 49mn 27s »
Pour les acoups, ça peut etre des saletés dans le reservoir qd tu pompe tout la merde .... en fin de jauge

Hors ligne Cedrik

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2273 le: 19 mars 2008, 15H 17mn 38s »
merci adrien  :) pour le compteur je le savais car c'était écrit dans la notice  :wink:

Pour les acoups, ça peut etre des saletés dans le reservoir qd tu pompe tout la merde .... en fin de jauge


donc pour faire partir ces saletés va falloir tombé le reservoir  :!:

joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2274 le: 19 mars 2008, 16H 24mn 36s »
C'est marrant moi j'ai un modèle 2006, et lorsque je passe en reserve, je n'ai pas de totaliseur que repasse à 0. J'ai bien le message FUEL qui s'affiche en clignotant, et si je ne dis pas de bétises, c'est sur l'écran d'affichage de la temperature.

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2275 le: 19 mars 2008, 16H 46mn 10s »
Toujours pas de silencieux au fait :D
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joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2276 le: 19 mars 2008, 16H 49mn 53s »
Qué ki foute??????

pierrot S2R1000

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2277 le: 19 mars 2008, 17H 25mn 20s »
merci adrien  :) pour le compteur je le savais car c'était écrit dans la notice  :wink:

Pour les acoups, ça peut etre des saletés dans le reservoir qd tu pompe tout la merde .... en fin de jauge


donc pour faire partir ces saletés va falloir tombé le reservoir  :!:

Je confirme, ....

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2278 le: 19 mars 2008, 18H 14mn 57s »
Qué ki foute??????
J'ai l'impression qu'ils se sont soit arrêtés à la douane, soit perdus en cours de route 8O
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joss2r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2279 le: 19 mars 2008, 18H 18mn 23s »
Si c'est le cas la douane va te contacter. bonne chance.