Dans un premier temps:quand je roule tranquillou, je fais + de 200 bornes, 8l/100et quand j'ouvre comme un sagouin, je fais 100 bornes, 16l/100
Mode Prowler ON :C'est les guides de soupapes sur cette merde de 1000DS !! Puis la bobine d'allumage, l'embiellage et le boîtier CDI qui sont rincés ! Puis de toute façon vous allez tous crever la gueule ouverte et votre descendance sera maudite sur 14 générations, chiens d'adorateurs du veau de carbone et des trompettes de la mort NH ! FUYEZ ! FUYEZ TANT QU'IL EN EST TEMPS, PAUVRES FOUS !
en faisant de la ville et de la Nationale je fais 200/210 km avant que le voyant s'allume en roulant a 110/120 sur la RN et je remet en moyenne 10.5 litres a chaque pleinet en ouvrant je dois faire 160/170 km pas plus en poussant mes rapports a 8500/9000 avant que le voyant reserve s'allume tu as le Kit Ducati Perf pour faire que 100 km avec le plein Par contre j'ai une question concernant la reserve des que mon voyant s'allume mon compteur se met a 0.0 et arrivé vers 4 / 5 km en roulant dans la reserve j'ai des a coups comme si j'allais tombé en panne seche et quand je fais le plein je remet a chaque fois environ 10/11 litres C'est déja arrivé a quelqu'un ??
Pour les acoups, ça peut etre des saletés dans le reservoir qd tu pompe tout la merde .... en fin de jauge
merci adrien pour le compteur je le savais car c'était écrit dans la notice Citation de: pierrot S2R1000 le 19 mars 2008, 14H 49mn 27sPour les acoups, ça peut etre des saletés dans le reservoir qd tu pompe tout la merde .... en fin de jaugedonc pour faire partir ces saletés va falloir tombé le reservoir
Qué ki foute??????