Citation de: joss2r le 19 mars 2008, 16H 49mn 53sQué ki foute??????J'ai l'impression qu'ils se sont soit arrêtés à la douane, soit perdus en cours de route
Qué ki foute??????
Oui c'est normal (même les non radiaux sifflent)
Ah oui mais c'est un carnet d'entretien Ducati, imprimé sur du papier prestigieux et par des passionnés. Ca se mérite. Petite question suspensions siouplé, j'ai l'impression que ma moto (un S2R 1000) est beaucoup plus stable en courbe lorsque je trimbale un passager. J'arrive beaucoup mieux à pencher jusqu'à chatouiller les cales pieds, le tout avec un bon sentiment de sécurité avec ma copine ou une de mes 7 maitresses derrière moi. En revanche, tout seul, j'ai l'impression que je suis à la limite de perdre l'arrière si je veux prendre le même angle. Les pneus sont encore bon (c'est des Metzeler Z6, donc sport GT), mais j'ai l'impression de glisser un poil dès que je veux prendre pas mal d'angle tout seul, c'est vraiment pas rassurant. J'ai jamais touché aux réglages, je l'ai acheté d'occaze, je sais pas si l'ancien proprio y avait touché et je les ai pas encore contrôlé.A votre avis, ça peut être symptomatique d'un mauvais réglage de suspattes ? Les Z6 qui sont trop "GT" ? Suis-je simplement un pleutre ? Merci !
Bon alors je me suis renseigné vite fait, et le voloant moteur en ergal est à 225€ hors 2h de MO...Gain en nervosité, caractère, etcA combiner avec les AAC pour la rage dans les (quelques) tours
j'ai achete le nouveau plateau rizoma : il ne s'adapte pas sur les 1000 DS!!!! faite circuler l'info...