Bonjour les sxristes P'tite question, le mc sur un S2r 800 (version double étriers a deux pistons), c'est un 13 ou un 16? y a moyen de passer les etriers en 4 pistons sans changer le mc ou non?Merki!!!
Une petite question????? Faire le plein avec la S2R1000 avec du SP98 de temps en temps, c''est bien, ça sert à rien, c'est mauvais???Merci
Excusez moi oui, je ne sais plus où me mettre (et pas DTC ).Je le refais donc:Un grand, un énorme merci a sa sainteté le bon Roi Will dit le Juste!!!
pour info : j'ai achete le nouveau plateau rizoma : il ne s'adapte pas sur les 1000 DS!!!! faite circuler l'info...
Pour ce qui est de l'essence, je vous confirme bien, mettre du 95, c'est meilleur pour le porte monnaie et pour le moteur, par contre tous les 1.500 km mettre un coup de 98, c'est bon pour decrasser la meule, ...
Citation de: tatane le 29 mars 2008, 19H 02mn 01spour info : j'ai achete le nouveau plateau rizoma : il ne s'adapte pas sur les 1000 DS!!!! faite circuler l'info...Gros UP Pour info j'en ai monter un sur la 999 et meme problème que toi, poignée toute dur et le plateau qui décolle pas assez Après 15sec de réflexion on voit donc que les ressorts sont trop comprimésAprès 30sec de réflexion on se dit qu'en mettant des rondelles entre la tige de la noix et la coupelle ca pourrait le faire, et effectivement ca le faitDonc ton DS avait raison ca se monte pas mais s'il ne voulait pas que vendre son beurre il aurait pu réflechir d'ou venait le problème et le regler en 2min En tous cas le nouveau plateau et le nouveau cache sont magnifique
Citation de: Cobra le 21 avril 2008, 16H 55mn 03sau moins ça veut dire 95 ou plus mais pas plus y'en a mieux c'est maintenant, rien de t'empêche de mettre du 98 mais c'est pas utile En fait tout ca, ca veut pas dire grand chose, 95 ou 98 c'est le taux d'octane dans l'essence. Plus le chiffre est eleve plus le taux d'octane est important et plus l'essence est "explosive". Mais il me semble que le taux d'octane dans les stations services n'est pas tres precis. En gros ca sert a rien sauf payer plus cher. Pour info les petits zingues tournent avec du 110. Ah merde, fallait pas le dire, tout le monde va aller faire son plein a l'aerodrome du coin
au moins ça veut dire 95 ou plus mais pas plus y'en a mieux c'est maintenant, rien de t'empêche de mettre du 98 mais c'est pas utile
j a&i un s2r1000 avec pot termi +demi ligne(suppression gamelle) et puce d origine et sa marche bien le seul hic sa petarade un peu a la décélération!!
Citation de: yokanitalia le 21 avril 2008, 22H 44mn 37sj a&i un s2r1000 avec pot termi +demi ligne(suppression gamelle) et puce d origine et sa marche bien le seul hic sa petarade un peu a la décélération!!J'ai eu le même souci que toi, ton mécano doit régler le CO, au tolérance haute de ducati, sinon ton moteur continuera à pétarader à la deccélération. Le seul hic c'est la conso qui monte, mais ton moteur tournera mieux, et au lieu de péter, il chantera.
j'opte pour la richesse de l'injection, ...