Ah bien sur que c'est pas normalMoi je l'ai commandé y a 2 semaines reçu la semaine dernière mais bon ils ont juste à modifier les coupelles c'est vite fait
Citation de: pierrot S2R1000 le 22 avril 2008, 11H 33mn 45sC'est pas non plus l'idéal, d'avoir plein de CO en sortie, le mieux étant d'être dans les condition de la première équation donc à richesse 1 c'est là que le rendement est le meilleur en théorie Ca dépend de ce que tu mets dans ton rendement... Pmax et Cmax ne sont pas obtenus à R=1 mais plutôt vers 1,2~1,3
C'est pas non plus l'idéal, d'avoir plein de CO en sortie, le mieux étant d'être dans les condition de la première équation donc à richesse 1 c'est là que le rendement est le meilleur en théorie
Le meilleur rendement est obtenu vers richesse 0,95La meilleure puissance spécifique vers richesse 1,05 à 1,1 selon les chambres de combustion.
comment j'vais pouvoir répondre à ça moi C'est pas parceque c'est plus riche que ça marche mieux ce qui revient a ce que je voulais dire au départ comment ça j'aime pas avoir tort
et pi d'abord, il bosse sur des poêle à fioul d'utilitaires qui puent et qui prennent pas de tour
ton feu blanc arriere tu l'as pécho ou?