je suis aussi interessé de l'avoir la notice, .... j'y pense sous peu, ...
Citation de: pierrot S2R1000 le 13 mai 2008, 12H 07mn 32sje suis aussi interessé de l'avoir la notice, .... j'y pense sous peu, ...De retour de vacances aussi le collecteur sur le s2r 1000 est différent , il faut démonter les tubes qui vont jusqu'aux cylindres , c'est + chiant quer sur le s2r 800 et s4r mais pas besoin de notice de montage y'a rien de sorcier.Cobra si tu ne vois pas ou mettre les ressorts sur ton tube c'est peut etre que tout simplement y'a pas besoin d'en mettre non ?D'origine ça tient avec des ressorts ou pas ?
Il vaux mieux faire un réglage, tu peux pas le "sentir" aussi facilement que ça.Et non la puce n'est pas obligatoire
l'un d'entre vous sait-il réellement ce que fait la puce DP que ne fait pas la puce d'origine ?plage de réglage de richesse étendue, modif de l'avance à l'allumage.....sur le 695 ça shunté la lambda, idem sur S2R ? sur le S4r y'en à pas de lambda donc...
Citation de: Cobra le 14 mai 2008, 17H 10mn 43sl'un d'entre vous sait-il réellement ce que fait la puce DP que ne fait pas la puce d'origine ?plage de réglage de richesse étendue, modif de l'avance à l'allumage.....sur le 695 ça shunté la lambda, idem sur S2R ? sur le S4r y'en à pas de lambda donc...En 1er lieu la puce Ducat Perf te vide la bourse si tu l'achete seule , ensuite une fois montée sur ta mob , elle te file la gaulle
en fait la puce ducati pef agit sur ce cycle de l'injection, elle enleve la sonde lambda (enfin son analyse) et dit au moteur d'augmenter la richesse moteur en fonction du regime, ....
resultat, le moteur est recalculé pour fournir plus d'effort partout sans pour autant prendre l'analyse de la sonde lambda qui avec BA ouverte + ligne et pot dirait je suis trop pauvre en injection et rendrait des accoup et des trous à l'acceleration,
Du coup 2 possibilité ou tu as une puce et tu peut la mettre en version çavachierou tu en as pas et tu fais comme moi, CAD, filtre air DP mais boite a air fermée pour pas trop gaver en air frais, ligne ou pas mais en conservant la prise de sonde labda, ....
Citation de: pierrot S2R1000 le 15 mai 2008, 10H 04mn 44sen fait la puce ducati pef agit sur ce cycle de l'injection, elle enleve la sonde lambda (enfin son analyse) et dit au moteur d'augmenter la richesse moteur en fonction du regime, .... tu entend quoi par "agit sur le cycle d'injection" la lambda y'en à pas sur un S4r donc .....augmenter la richesse en fonction du régime, mais c'est bien sure et j'suis à 1.3 à pleine charge et 0.8 au ralenti Citation de: pierrot S2R1000 le 15 mai 2008, 10H 04mn 44sresultat, le moteur est recalculé pour fournir plus d'effort partout sans pour autant prendre l'analyse de la sonde lambda qui avec BA ouverte + ligne et pot dirait je suis trop pauvre en injection et rendrait des accoup et des trous à l'acceleration,tu peux quand même enrichir avec une puce d'origine et la lambda REy'en à pas sur un S4r Citation de: pierrot S2R1000 le 15 mai 2008, 10H 04mn 44sDu coup 2 possibilité ou tu as une puce et tu peut la mettre en version çavachierou tu en as pas et tu fais comme moi, CAD, filtre air DP mais boite a air fermée pour pas trop gaver en air frais, ligne ou pas mais en conservant la prise de sonde labda, ....J'suis en bàa ouverte + pots NH et y'a pas de trou
3 / bein moi j'ai essayé avec boite a air ouverte l'injection est a la ramasse, y'a des trous partout