faut vraiement que je te montre la mienne, ....
Hey, quand je regarde là :http://desmoracerz.free.fr/bracelets.htmlJe ne comprends pas trop quel modèle est adapté ou non à nos Monster à fourche classique.Quelqu'un aurait un tuto un peu généraliste pour au moins connaître les grands principes ?Style au dessus ou au dessous des tés de fourche, angle, fixation des cables divers, etc.
juste une intervention rapide éclair de ma part , j'ai essayé la 1000 ce midi (après la 696), et ce moulin est ENORME voilà, c'est tout
Citation de: Adrien le 15 mai 2008, 16H 23mn 43sHey, quand je regarde là :http://desmoracerz.free.fr/bracelets.htmlJe ne comprends pas trop quel modèle est adapté ou non à nos Monster à fourche classique.Quelqu'un aurait un tuto un peu généraliste pour au moins connaître les grands principes ?Style au dessus ou au dessous des tés de fourche, angle, fixation des cables divers, etc.t'as essayé la fonction recherche je crois que le plus complet c'est celui là, bonne lecture
J'évalue à 1000€ le passage en café racer, 350€de bracelets DP, 100€ de clignos et rétros rond de bout de guidon et 500€ de commandes reculées, avec 2h de main d'oeuvre et une ristourne à la con. Un peu moins si revente des quelques pièces d'origine... Sinon, autre couille, les ampoules qui meurent et les vis de feu AR qui se barrent. J'ai même le cligno AR qui a été arraché, et que j'ai retrouvé en train de pendouiller tenu par les 2 fils. J'ai essayé de le changer hier soir, mais impossible d'accéder aux cables car je n'ai pas réussi à démonter le dosseret AR...Ne pas oublier aussi les travaux à faire (après les rouleaux de printemps, voici les rouleaux de clinquant...) pour étanchéifier le collecteur DP qui a des fuites d'air de partout et qui engendre les fameuses pétarades...Du coup, ça sent le petit tour chez Ducat qui va encore faire bien mal au cucul
Adrien, juste une question, pourquoi tu le fais pas toi même? ou sinon dans quel coin es tu. Certain week end on se retrouve en RP chez les potes pour bricoler, ça serait une bonne occaz pour t'y mettre
oui mais apres tu auras la banane jusqu'au oreille !
C'est la raison pour laquelle le collecteur Ducati Perf a été modifié car le modele en plusieurs parties avec les ressorts fuit de partout a la longue , faut changer les joints peut etre non ?