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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1339881 fois)

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2580 le: 15 mai 2008, 14H 39mn 47s »
et même avec ta boite a air ouverte elle ne broute pas sans la puce ??

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2581 le: 15 mai 2008, 14H 50mn 44s »
non

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2582 le: 15 mai 2008, 15H 04mn 38s »
faut vraiement que je te montre la mienne, ....  :cry:
moi c'est une cata mais en reglage injection d'origine

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2583 le: 15 mai 2008, 15H 23mn 11s »
faut vraiement que je te montre la mienne, ....  :cry:


non merci t'es pas mon style  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2584 le: 15 mai 2008, 16H 23mn 43s »
Hey,
quand je regarde là :
http://desmoracerz.free.fr/bracelets.html
Je ne comprends pas trop quel modèle est adapté ou non à nos Monster à fourche classique.
Quelqu'un aurait un tuto un peu généraliste pour au moins connaître les grands principes ?
Style au dessus ou au dessous des tés de fourche, angle, fixation des cables divers, etc.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

killak

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2585 le: 15 mai 2008, 16H 25mn 18s »
juste une intervention rapide éclair de ma part :), j'ai essayé la 1000 ce midi (après la 696), et ce moulin est ENORME ;)

voilà, c'est tout

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2586 le: 15 mai 2008, 16H 33mn 28s »
Ok.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2587 le: 15 mai 2008, 17H 19mn 10s »
Hey,
quand je regarde là :
http://desmoracerz.free.fr/bracelets.html
Je ne comprends pas trop quel modèle est adapté ou non à nos Monster à fourche classique.
Quelqu'un aurait un tuto un peu généraliste pour au moins connaître les grands principes ?
Style au dessus ou au dessous des tés de fourche, angle, fixation des cables divers, etc.

t'as essayé la fonction recherche  :siffler:


je crois que le plus complet c'est celui là, bonne lecture :wink:

Hors ligne -Will-

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2588 le: 15 mai 2008, 17H 42mn 57s »
juste une intervention rapide éclair de ma part :), j'ai essayé la 1000 ce midi (après la 696), et ce moulin est ENORME ;)

voilà, c'est tout


Huhu !!! Après un 696 le 1000 c'est forcément enorme  :D

Essaie un 996 ou 916, tu vas voir c'est encore plus "ENORME"  :thumbsup:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2589 le: 15 mai 2008, 17H 45mn 10s »
Hey,
quand je regarde là :
http://desmoracerz.free.fr/bracelets.html
Je ne comprends pas trop quel modèle est adapté ou non à nos Monster à fourche classique.
Quelqu'un aurait un tuto un peu généraliste pour au moins connaître les grands principes ?
Style au dessus ou au dessous des tés de fourche, angle, fixation des cables divers, etc.

t'as essayé la fonction recherche  :siffler:


je crois que le plus complet c'est celui là, bonne lecture :wink:

Ouais j'ai jeté quelques yeux un peu partout (mostro racing et atelier principalement), mais bon...

Ca va se terminer en main d'oeuvre chez le DS tout ça :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2590 le: 16 mai 2008, 09H 31mn 53s »
en disant là je voulais dire

   :D


si tu lis tout ça, tu devrai avoir toutes les info dont tu as besoin  :wink:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2591 le: 16 mai 2008, 10H 38mn 45s »
Oui oui je l'ai parcouru mais j'ai p-e du zapper un ou deux trucs alors...
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2592 le: 16 mai 2008, 11H 26mn 52s »
J'évalue à 1000€ le passage en café racer, 350€de bracelets DP, 100€ de clignos et rétros rond de bout de guidon et 500€ de commandes reculées, avec 2h de main d'oeuvre et une ristourne à la con. Un peu moins si revente des quelques pièces d'origine...
 :cry:

Sinon, autre couille, les ampoules qui meurent et les vis de feu AR qui se barrent. J'ai même le cligno AR qui a été arraché, et que j'ai retrouvé en train de pendouiller tenu par les 2 fils. J'ai essayé de le changer hier soir, mais impossible d'accéder aux cables car je n'ai pas réussi à démonter le dosseret AR...

Ne pas oublier aussi les travaux à faire (après les rouleaux de printemps, voici les rouleaux de clinquant...) pour étanchéifier le collecteur DP qui a des fuites d'air de partout et qui engendre les fameuses pétarades...

Du coup, ça sent le petit tour chez Ducat qui va encore faire bien mal au cucul :ranting:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2593 le: 16 mai 2008, 11H 33mn 32s »
essaie la pâte d'étanchéité d'échappement c'est plus efficace et moins chiant que le clinquant  :wink:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2594 le: 16 mai 2008, 11H 39mn 58s »
Ca se trouve chez Leroy Merlin ?
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2595 le: 16 mai 2008, 11H 47mn 01s »
je pense pas mais chez feuvert/norauto &Cie tu devrai en trouver

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2596 le: 16 mai 2008, 11H 52mn 04s »
Ouais mais n'empêche ça fait bien chier tout ça et ça va mieux en le disant :D
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2597 le: 16 mai 2008, 11H 53mn 16s »
Adrien, juste une question, pourquoi tu le fais pas toi même? ou sinon dans quel coin es tu.
Certain week end on se retrouve en RP chez les potes pour bricoler, ça serait une bonne occaz pour t'y mettre :D
888 95'

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2598 le: 16 mai 2008, 11H 54mn 23s »
oui mais apres tu auras la banane jusqu'au oreille !  :thumbsup:

tomducat

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2599 le: 16 mai 2008, 12H 24mn 05s »
J'évalue à 1000€ le passage en café racer, 350€de bracelets DP, 100€ de clignos et rétros rond de bout de guidon et 500€ de commandes reculées, avec 2h de main d'oeuvre et une ristourne à la con. Un peu moins si revente des quelques pièces d'origine...
 :cry:

Sinon, autre couille, les ampoules qui meurent et les vis de feu AR qui se barrent. J'ai même le cligno AR qui a été arraché, et que j'ai retrouvé en train de pendouiller tenu par les 2 fils. J'ai essayé de le changer hier soir, mais impossible d'accéder aux cables car je n'ai pas réussi à démonter le dosseret AR...

Ne pas oublier aussi les travaux à faire (après les rouleaux de printemps, voici les rouleaux de clinquant...) pour étanchéifier le collecteur DP qui a des fuites d'air de partout et qui engendre les fameuses pétarades...

Du coup, ça sent le petit tour chez Ducat qui va encore faire bien mal au cucul :ranting:

C'est la raison pour laquelle le collecteur Ducati Perf a été modifié car le modele en plusieurs parties avec les ressorts fuit de partout a la longue , faut changer les joints peut etre non ?

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2600 le: 16 mai 2008, 13H 21mn 38s »
Adrien, juste une question, pourquoi tu le fais pas toi même? ou sinon dans quel coin es tu.
Certain week end on se retrouve en RP chez les potes pour bricoler, ça serait une bonne occaz pour t'y mettre :D
Ben c'est que j'ai essayé de faire, mais en l'occurrence, je suis un bitos en bricolage et d'une, et de deux certaines pièces ne me sont pas accessibles, mais si y a des sessions bricoramas qui se font sur Paris, alors je suis totalement partant !!!

oui mais apres tu auras la banane jusqu'au oreille !  :thumbsup:
Certes :D
Mais la qualité du vieillissement fait un peu peur tout de même (un pote en S4R déguste lui aussi à tous les niveaux).

C'est la raison pour laquelle le collecteur Ducati Perf a été modifié car le modele en plusieurs parties avec les ressorts fuit de partout a la longue , faut changer les joints peut etre non ?
J'ai un S2R 1000 2007 avec le collecteur qui a les resssorts et tout, les joints sont ok mais effectivement, l'usure semble bizarre ;)
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2601 le: 16 mai 2008, 16H 06mn 40s »
Adrien je t'invite à te tourner vers notre ami Monstro Marco qui organise de tps à autre des week end bricolage dans son garage.

Ensuite, j'ai p-e 2-3 trucs qui pourrait t'intéresser pour ton café racer-> MP :cheers:
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pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2602 le: 16 mai 2008, 17H 31mn 55s »
personne bricole du coté de Montpellier ?????  :cry:

onsentape

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2603 le: 16 mai 2008, 17H 44mn 03s »
un atelier mécanique!!!
moi aussi je suis plus que preneur!!! :P
Je suis une bille :cry:  en mécanique et j'aimerai bien que sa change.

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2604 le: 19 mai 2008, 11H 47mn 58s »
on va faire un rassembelement des bitos du bricolage !!  :D
je prend un billet pour moi  :cheers:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2605 le: 19 mai 2008, 14H 35mn 10s »
Etape 1 : utiliser un tournevis :lol:
...
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2606 le: 19 mai 2008, 14H 40mn 06s »
Marco est demandé!!!  :D
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ducatophil

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2607 le: 19 mai 2008, 21H 48mn 42s »
Salut les gars  :cheers:
Alors j'ai une super question a vous poser.
Je viens de passer chez TJP Racing (préparateur du vaucluse pour ce qui ne connaissent pas) pour voir comment régler mon injection qui ratatouille grave a bas régime (en 1ere principalement) depuis que j'ai mis la ligne complète.
Bilan des courses il m'a annoncé le pris du boitier DP a acheter : 1050 euros rien que ca avec impossibilité de régler le boitier d'origine sans que la sonde lamba refoute la merde.
Il m'a dit qu'a la limite le plus rentable c'est d'acheter le kit complet (ligne complete termi + filtre + boitier) que ducat vend apparemment 1700 euros environ et de revendre ma ligne SPARK.

Voila ca m'a un peu calmé et je crois que je vais rouler avec des accoups pendant un moment. :cry:

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait trouvé un meilleur plan que le DS pour acheter un boitier DP, ou carrement un kit complet DP

Merci par avance les gars :thumbsup:

A+ :cheers:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2608 le: 20 mai 2008, 09H 09mn 56s »
la fonction recherche est ton amie allez comme j'suis de bonne humeur tu epux essayer avec les mots clef "ultimap" et "power comander" ou bien "boîtier et remplacement"


 bonne recherche  :wink:

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #2609 le: 20 mai 2008, 10H 09mn 07s »
Je ne comprends plus du tout, ton concess n'ets pas le premier à balancer que la puce d'origine n'ets pas réglable, pourtant un pote en S4R a réussi à rendre sa chiotte bien plus ronde qu'avant en passant chez Chéroy Motos (89), alors que croire ? Les DS et autres concess forcent la vente de puces à la con ?
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