Salut,Ravacho, ta moto a fait combien de bornes depuis la révision ? J'avais les mêmes symptômes que toi avant ma revision des 20 000, depuis ça passe. C'était pas un problème de ralenti parce qu'à l'arrêt j'étais à ~1100tr. Le régime préconisé par Ducati. Mais sur les décélérations, le régime passait sous 1000tr. Maintenant j'ai toujours le même ralenti, il est un peu chatouilleux, mais je ne cale plus. D'ailleurs, votre aiguille de compte tour, elle est hyper stable au ralenti ou elle bouge légèrement (grosso modo variation d'une 50ènes de tours), surtout à froid ?
Même sur les motos à injection, on règle la carburation Ne pas mélanger les deux...
histoire de faire la causette,je devais monter le KN et la boite a air qui va bien, mais le PC ducati de mon DS est HS!!!!!
J'ai déjà eu l'occasion de rouler un S4R D4 full avec ligne complète, et curieusement j'ai pas trouvé ça beaucoup plus impressionant que mon S2R 1000, hormis le fait que tu prends 1000 - 1500 tours de plus... Donc je me demande comment se comporte le T4 !
- mon S4R débridé avec tout et en plus décatalysé : encore très rugueux, mais possibilité de gagner en souplesse en bas, on peut rouler en ville sans a-coup, reprend toujours aussi bien sinon mieux, un pur régal acoustique et gain de conso par rapport à la config d'origine.
@will j'ai ressenti exactement la même chose que toi en passant de full/106 et pot+bàao/origineJ'ai aussi trouvé une énorme différence entre ma moto réglée correctement et avec un mauvais réglage de richesse, je pense que la différence entre les deux moto dont tu parle peut venir de là Citation de: -Will- le 19 juin 2008, 22H 49mn 58s- mon S4R débridé avec tout et en plus décatalysé : encore très rugueux, mais possibilité de gagner en souplesse en bas, on peut rouler en ville sans a-coup, reprend toujours aussi bien sinon mieux, un pur régal acoustique et gain de conso par rapport à la config d'origine.avec ou sans la puce?
D4 = desmoquatro ancienne génération de moteur 4 soupapes issu de la 916.T4 = testasretta avant derniére génération de moteur depuis la 998 jusqu'à la 999. Les culasses sont plus petites ainsi que les soupapes.
Quelqu'un aurai déjà changé les joints "conique" en sorti des collecteur d'échappement. Je les ai changé mais j'ai toujour des fuites ( montage a la graisse haute température) voir plus! Si quelqu'un a déjà eu se probléme.merci