ils vous arrive souvent de dribler lors de rétrogradage (en conduite sportive)?ps: j'ai des pilote power cela se senté moin avec mais ancien supercorsa pro.
j'en profite pour temoigner ma sympathie a tous les ducatistes et specialement aux sxristes garcons de coiffeur ou pas ca fait maintenant 7 mois que j'ai la mienne, 4 000 kms, parcourru.
salut, j'ai une S2R 800 depuis une semaine et j'ai quelques questions le starter est obligatoire l'été aussi ? elle dort en garage et il fait assé chaud pourtant si je le met pas, elle caleautre question, mes termis sont pas du tout aligné l'un par rapport à l'autre, mauvais montage ou ?
tiens je serais curieux de voir ce que donne le S4R avec ligne + BAO
Citation de: -Will- le 05 juillet 2008, 03H 25mn 23stiens je serais curieux de voir ce que donne le S4R avec ligne + BAO Du bruit pourquoi ?
viends de poser le kn +BAO !!! (pas pu regler l'injectionpour le moment, je repasserai aux reglages quand le pc ducati sera operationnel)rooooooooo ca gronde dans le casque 6/7000 tours c'est terribe comme un bonheur n'arrive pas seul controle environnement un peu plus loin ! allons y : pas d'assurance a presenter (oublier a la maison et la vignette pas mise) à prensenter dans les 5 jours (deja fait du coup, merci messieur l'agent )le plus drole :mesure sonometre :termi + collecteur termi+ bao+kn, embrayage ouvert : 96 pour 91 sur carte grise donc je suis dans la tolerence et encore plus drole : mesure à l'embrayage :97conclusion l'embrayage fait plus de bruit que mes termis