collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1265182 fois)

izz

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3000 le: 30 juillet 2008, 20H 43mn 19s »
tu as failli te planter 2 fois et tu te demandes encore ce que tu dois faire  8O;tu viens d'acheter une becane neuve et garantie ne te prends pas la tete ,ramene la au ds encore et encore jusqu'a ce que ton pb soit resolu .

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3001 le: 30 juillet 2008, 23H 11mn 06s »
Dites, quelles sont les différences au niveau échappements entre un S4R et un S2R1000 ? Diamètre des tubes ? Disposition à la sortie catalyseur ?
Car là j'ai un souci, après une longue attente, j'ai enfin reçu ma demi-ligne Zard mais elle ne s'adapte pas sur le S2R1000, impossible de la monter, ça passe pas. Non pas au niveau du branchement sur mon bypass de catalyseur, mais au niveau de la disposition de la ligne. En gros, c'est le bon diamètre, je peux la pluguer, mais les tubes se gênent entre eux au niveau de la roue. [...]

Hola,

Je reviens sur mon ancien message, donc pour dire que ces clandos de chez Zard s'étaient bel et bien planté. Ils m'avaient donc bien envoyé une partie de leur ligne complète, le truc in-montable qui ne s'adapte pas sur le by-pass de catalyseur (ou sur le catalyseur). Ils avaient également oublié toute la visserie, les silent-blocks, le support de silencieux gauche et le plan.  :lol: Le plus drôle c'est que le pauvre tocard qui a préparé le colis l'avait validé, il a coché la case stipulant que celui-ci était complet. Il doit être aveugle et particulièrement con. Enfin bref, après moult échanges avec l'importateur (très sympa) français, coup de fils, photos, allez-retour chez le concess (Triumph Marseille, sympa aussi), on a finalement pu récupérer un colis complet aujourd'hui. Une fois monté, tous les soucis sont oublié, c'est superbe, et une fois les vilaines chicanes au fond d'un placard, j'ai le son d'une Ducati et pas d'un 103SP. Ca crache  8O
« Modifié: 30 juillet 2008, 23H 26mn 32s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3002 le: 31 juillet 2008, 10H 04mn 58s »
pablo t'as une photo ?  :D

@ Titom:  pareil que les autres retour au DS sans hésiter  :wink:

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3003 le: 31 juillet 2008, 10H 27mn 36s »
Je vais faire quelques photos ce WE, avec une petite vidéo pour Youtube. C'est la même ligne que Cristo mais en carbone, avec la brèle noire ça fait très chouette (à mon goût !).  :sm12:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3004 le: 31 juillet 2008, 11H 03mn 43s »
Dans les 1200€ la ligne ou bien tu as pu négocier un peu ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3005 le: 31 juillet 2008, 11H 36mn 03s »
820 € en fait. J'avais déjà un by-pass de catalyseur Termi. La complète fait dans les 1320€. A la limite pour payer moins cher vaut mieux prendre le by-pass Spark et la demi Zard, ça tapera dans les 1100€ comme ça. Puis si un jour t'as besoin de revendre, ce sera plus facile à fourguer une demi-ligne et un by-pass qu'une ligne complète. Mais pour ça, je vois que t'es déjà équipé.

J'ai pas réclamé de ristourne, mais j'aurais dû, ils ont vraiment pas assuré ces blaireaux. Enfin l'importateur et le concess y sont pour rien. Surtout Triumph que j'avais un peu baratiné à la base pour qu'ils me les commandent, ils vont y réfléchir à deux fois avant d'accepter d'en revendre à un Ducatiste maintenant :lol:
« Modifié: 31 juillet 2008, 11H 40mn 00s par Pablo »

gueg

• Invité
« Réponse #3006 le: 31 juillet 2008, 12H 25mn 59s »
Hello todos,

excusez moi je change un peu de sujet mais hier mon moteur est monté jusqu'à 118° en ville, il faisait super chaud... jusque là rien d'anormal!!!
Mais à ce moment là j'ai commencé à entendre un espèce de bruit de frottement dans le moteur que je n'ai jamais entendu.....

est ce que c'est déjà arrivé à qqun dans ces conditions??? je suis un poil inquiet   

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3007 le: 31 juillet 2008, 14H 32mn 00s »
Pas de souchi avant 137° (a ce niveau il y aura meme une coupure electronique), bon 118 c'est qd meme pas mal, il faut de la super huile pour eviter les probleme a cette t°, ...
le probleme au niveau bruit vient d'ou ?
carter huile ? bloc moteur ?

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #3008 le: 31 juillet 2008, 14H 33mn 49s »
137° ? T'as vu ça ou ?
Un 620 ne coupe je crois qu'à 170°C (et sur mon ex 1000ds j'ai parfois vu 125°C sans soucis) : on par le de la température d'huile là, pas d'eau.

gueg

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3009 le: 31 juillet 2008, 14H 43mn 58s »

Pas de souchi avant 137° (a ce niveau il y aura meme une coupure electronique), bon 118 c'est qd meme pas mal, il faut de la super huile pour eviter les probleme a cette t°, ...
le probleme au niveau bruit vient d'ou ?
carter huile ? bloc moteur ?

Le bruit du côté gauche, en bas du moteur...
quand je l'ai redémarré 2 heures plus tard, le moteur avait évidement refroidit et plus de bruit... donc c'est bien un prob lié à la t° 

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3010 le: 31 juillet 2008, 15H 33mn 06s »
Ma sport est régulierement autour des 115 dès que je m'aventure en ville, ce qui est rare

Le max que j'ai vu c'est 121 sans soucis, les bruits c'est comme la pluie c'est dans la tête :D
Vends GT 1000, info par Mp

gueg

• Invité
« Réponse #3011 le: 31 juillet 2008, 15H 40mn 10s »
non non, c'est pas dans la tête, j'ai enlevé les dbkiller, j'ai la ligne complète, la boite ouverte, l'embrayage ouvert : autant te dire qu'elle fait pas mal de bruit    et  le bruit de frottement que je n'ai jamais entendu auparavant  je l'ai bien entendu.

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3012 le: 31 juillet 2008, 15H 58mn 12s »
question à la con, c'est pas un bruit de glissement de l'embrayage qd tu fait un peu cirer l'embrayage ?

gueg

• Invité
« Réponse #3013 le: 31 juillet 2008, 16H 11mn 59s »
je ne répondrais pas à cette question :roll:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3014 le: 31 juillet 2008, 16H 23mn 02s »
Bein faut bien poser les questions basiques non ?
pour avancer par elimination

gueg

• Invité
« Réponse #3015 le: 31 juillet 2008, 16H 40mn 47s »
certe mais c pas ça... non mais si personne n'a rencontré ce problème ça va se terminer chez ducati cette histoire et puis c tout.

Titom_38

• Invité
« Réponse #3016 le: 31 juillet 2008, 21H 35mn 59s »
Cette après midi je suis monté à 130° et moi aussi j'ai eu des bruits étranges et surtout une put... de suée sous le cagnat! J'ai attendu qu'elle refroidisse et ça allait mieux après.

Pour ceux que ça intéresse, je suis allé voir le DS pour résoudre mon problème de moteur qui cale à chaud en embrayant (entre 2 vitesses) viendrait apparemment de ma sonde lambda qui est défectueuse. D'après le mécano les pétarades à la décélération sont trop violentes et donc voilà le soucis. La super nouvelle c'est que j'aurais la nouvelle que début spetembre et j'avoue que j'ose plus trop rouler de peur de me viander.
Voilou

ViRoUF

• Invité
« Réponse #3017 le: 01 août 2008, 14H 44mn 48s »
Ils ne peuvent pas simplement la débrancher en attendant ?  8O

gueg

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3018 le: 01 août 2008, 15H 16mn 15s »
Cette après midi je suis monté à 130° et moi aussi j'ai eu des bruits étranges et surtout une put... de suée sous le cagnat! J'ai attendu qu'elle refroidisse et ça allait mieux après.

Pour ceux que ça intéresse, je suis allé voir le DS pour résoudre mon problème de moteur qui cale à chaud en embrayant (entre 2 vitesses) viendrait apparemment de ma sonde lambda qui est défectueuse. D'après le mécano les pétarades à la décélération sont trop violentes et donc voilà le soucis. La super nouvelle c'est que j'aurais la nouvelle que début spetembre et j'avoue que j'ose plus trop rouler de peur de me viander.
Voilou

C cool, ca te permets de pas rouler au mois d'aout....tu laisse passer les beaux jours.......
 :oops:Pardon :oops:

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3019 le: 01 août 2008, 16H 06mn 40s »
Boarf, de toute façon c'est horrible de rouler en cette saison (en tout cas dans le sud). A moins de rouler à poil c'est un calvaire. Tu es donc un sacré veinard.

ViRoUF

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3020 le: 01 août 2008, 21H 29mn 30s »
Boarf, de toute façon c'est horrible de rouler en cette saison (en tout cas dans le sud). A moins de rouler à poil c'est un calvaire. Tu es donc un sacré veinard.

t'habites dans quel coin ? car à Toulouse avec le cuir c'est supportable même par 30/32°  8O

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3021 le: 01 août 2008, 23H 17mn 41s »
Aix / Marseille. Avec le cuir et la dorsale c'est à mourir actuellement. Si t'as le malheur de faire un peu de ville, en 5mn t'es dans un état lamentable. Remarque, ça fait sauna à pas cher, mais en arrivant au boulot on dirait que tu t'es tapé un 100 mètres crawl.
« Modifié: 01 août 2008, 23H 19mn 39s par Pablo »

Hors ligne doups

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3022 le: 02 août 2008, 09H 31mn 31s »
faut monter en altitude, fait super bon a 2000 m :)

gueg

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3023 le: 04 août 2008, 10H 27mn 33s »
Aix / Marseille. Avec le cuir et la dorsale c'est à mourir actuellement. Si t'as le malheur de faire un peu de ville, en 5mn t'es dans un état lamentable. Remarque, ça fait sauna à pas cher, mais en arrivant au boulot on dirait que tu t'es tapé un 100 mètres crawl.

c'est quoi les retros que tu as mis sur ta brèle ?? ils sont sympa et j'en cherche.
rizoma ??

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3024 le: 04 août 2008, 14H 47mn 33s »
Ouais c'est des Rizomas, mais j'ai plus le nom du modèle en tête, je regarderai si tu veux.

gueg

• Invité
« Réponse #3025 le: 05 août 2008, 12H 16mn 33s »
je veux bien
et tu les as payé combien ces petits rétros ???????

nerick

• Invité
« Réponse #3026 le: 05 août 2008, 13H 25mn 09s »
Ce sont les RIZOMA modèle DYNAMIC ( j'ai les mêmes en noir ). perso, je les ai payé 80€ les deux en occaz... bon courage pour en trouver des pas cher... ça part comme des petits pains  :wink:

gueg

• Invité
« Réponse #3027 le: 05 août 2008, 13H 32mn 59s »
Ahh ouais exact, je viens de regarder sur le catalogue......
65 euros l'unité
il faut un adaptateur???

gueg

• Invité
« Réponse #3028 le: 05 août 2008, 13H 34mn 00s »
et autre chose.... c'est grave s'ils ne sont pas homologués??

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #3029 le: 05 août 2008, 14H 09mn 14s »
j'ai mis un Rizoma Dynamic et quand je me suis fait controlé par la Gendarmerie bah la seule remarque que j'ai eu pour le rétro c'est : " Il manque le retro a droite "  :lol: