super pablo tonton ducati ma dit reglage pas obligatoire ?!!!?quelqu'un a la reponse? merci
Salut tous le monde. Une petite question me traverse l'esprit. Je vous explique. Suite à ma petite chute avec mon S2R, le vernis de mon reservoir a été ecaillé ainsi que le sticker.Et en faite je me demandais s'il y a plusieurs modele de stikers disponibles J'y verrai bien le drapeau flotant !!!Pourriez vous m'aiguillez, si choix il y a, sur quelque site où je pourrais les trouver.V
j'ai reserver ma puce sur le principe du montage ca pas l'air bien compliqué, quelqu'un peux m'aiguiller, des tofs eventuellement?merci d'avance
caraboss ya plein de site ou tu peux trouver des stikers ducat ... en voila un que j'ime bien : http://carbon-trader.com/new-stickers.htmpuis endrapeaux , j'aime bien suis la ...
Tu peux regler la position de ta pedale de frein Par contre si tes plaquettes était presque mortes ton niveau serait descendu(les pistons doivent sortir plus pour pousser les plaquettes et donc le niveau descend) ce qui est pas le cas donc tes plaquettes vont bien encore
Je reviens de vacances (en caisse...) et j'ai déjà un de mes clignos ducati perf dont l'ampoule à lâché. Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ?Merci les gars
clignos ducati perf Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ?
Citation de: Adrien le 15 septembre 2008, 17H 29mn 43sJe reviens de vacances (en caisse...) et j'ai déjà un de mes clignos ducati perf dont l'ampoule à lâché. Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ?Merci les gars un pur garcon coiffeur, il part en vacances en caisse
Citation de: Adrien le 15 septembre 2008, 17H 29mn 43sclignos ducati perf Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ? Je parierai sur une ampoule microtaille de 5W plus trouvable dans le commerce. "Faut racheter une paire de cligno M'sieur, comprenez, c'est du racing..."
J'ai eu exactement le meme probleme apres avoir installé les leds à l'avant et a l'arriere sur mon S2R.En faite vu que les leds consomment moins que les ampoules, la centale clignotante electronique qui se trouve dans le tableau de bord ne comprend plus rien et se met en defaut.Les cligno rizoma sont livrés avec les resistance a dequoat. et les autres ben faut se demerder en trouver ! Environ 2 euro l'unité. on m'a expliqué dans mettre une par ampoule.En attente de ces fameuses resistances chez Dafy qui en n'avais plus en stock ...