Citation de: Adrien le 15 septembre 2008, 17H 29mn 43sclignos ducati perf Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ? Je parierai sur une ampoule microtaille de 5W plus trouvable dans le commerce. "Faut racheter une paire de cligno M'sieur, comprenez, c'est du racing..."
clignos ducati perf Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ?
EDIT: la centrale supporte bien plus que du 4W également, no problem pour y mettre des 23W (ce que j'ai fait sur la 998 pour éviter de coller des résistances)
Dites, vous auriez un plan pour trouver un jeu de disques d'embrayage à moins de 160€ sur le net (ou ailleurs) ? Merci à vous.
Essaie au magasin sur l'avenue, j'en avais acheté une cargaison à l'époque mais c'était en haut au DS. Il semble tout de même que ça se trouve assez facilement dans Paris hors Ducati (Dafy, etc..). Essaie aussi YE, Alain trouve tout EDIT: la centrale supporte bien plus que du 4W également, no problem pour y mettre des 23W (ce que j'ai fait sur la 998 pour éviter de coller des résistances)
Citation de: oli le 17 septembre 2008, 16H 21mn 16sEssaie au magasin sur l'avenue, j'en avais acheté une cargaison à l'époque mais c'était en haut au DS. Il semble tout de même que ça se trouve assez facilement dans Paris hors Ducati (Dafy, etc..). Essaie aussi YE, Alain trouve tout EDIT: la centrale supporte bien plus que du 4W également, no problem pour y mettre des 23W (ce que j'ai fait sur la 998 pour éviter de coller des résistances)Désolé Oli mais sur paris j'ai fait tous les Ducati store et personne n'est capable de m'en trouver ni meme de me dire ou aller en chercher.Chez YE , Alain m'a dit qu'il était désolé qu'il ne pouvait rien faire pour moi, chez Daffy , Cardy et autres magasins de scoobits personne ne fait ce genre d'ampoule.Et pour finir , la 1ere fois chez Ducati paris rue lesueur , ils m'ont filé 2 ampoules oranges avec le bout pointu , je les ai montées dans les clignos , j'ai testé avant de remettre le cabochon et bien m'en a pris car ça marchait bien , sauf que de la fumée et une sale odeur de cramé sortait des clignos. Bilan j'ai tout enlevé aussitot et suis retourné leur rapporter en racontant mon histoire et les dégats que ça aurait pu causer, ils sont restés dubitatifs et n'ont pas voulu me reprendre les ampoules .CComme j'ai un peu gueulé , ils ont finalement accepté de me faire un avoir , mais pour trouver les bonnes ampoules , y'a plus personne.
La question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?bref , je cherche encore et toujours
un poil de cul plus court. Tu devrais meme pas sentir la difference.