collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1241058 fois)

caraboss26

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3240 le: 17 septembre 2008, 00H 01mn 09s »
yep desolé j'ai merdé chef !

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3241 le: 17 septembre 2008, 16H 09mn 56s »
clignos ducati perf
Quelqu'un sait me dire si c'est du standard ou pas (déjà que je n'ai pas le tournevis de la bonne microtaille) ?

Je parierai sur une ampoule microtaille de 5W plus trouvable dans le commerce.  :lol:

"Faut racheter une paire de cligno M'sieur, comprenez, c'est du racing..."  :siffler:

malheureusement pour toi , Prowler a raison.

j'ai moi meme ces clignos Ducati perf et chez Ducati personne n'est capable de me donner des ampoules comme il faut , ni me dire ou en trouver c'est ça qui m'énerve le plus.

Ce sont des ampoules type T4W , on en trouve dans les rayons voiture des supermarchés ou Norauto mais en transparent uniquement, personne ne les fait en orange.

Du coup j'ai acheté de la peinture a maquette pour les colorer, c'est relou mais ça marche.....a peu pres.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #3242 le: 17 septembre 2008, 16H 12mn 02s »
Mouarf...

J'avais un vague souvenir de ton expérience Tom, mais quelques doutes quand même, me disant qu "ils ne pouvaient quand même pas être si cons". Ben si !  :lol:

tomducat

• Invité
« Réponse #3243 le: 17 septembre 2008, 16H 14mn 44s »
le pire c'est que rue Lesueur , il vend des clignos ducati perf avec ces ampoules la a l'intérieur , je lui ai demandé de me vendre les ampoules des clignos neufs, il a pas voulu  :D

les ampoules c'est ça :

Si quelqu'un en voit passer , qu'il m'en attrappe  :D

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3244 le: 17 septembre 2008, 17H 31mn 55s »
Bon ok merci je prendrai le temps de passer voir Alain, je ne fais pas de commentaires sur le reste, c'est Ducati quoi :siffler:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3245 le: 17 septembre 2008, 17H 42mn 48s »
Dites, vous auriez un plan pour trouver un jeu de disques d'embrayage à moins de 160€ sur le net (ou ailleurs) ? Merci à vous.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Desmoricou

• Invité
« Réponse #3246 le: 17 septembre 2008, 23H 12mn 18s »
EDIT: la centrale supporte bien plus que du 4W également, no problem pour y mettre des 23W (ce que j'ai fait sur la 998 pour éviter de coller des résistances)

Moi je le conseil pas j'en est deja fait les frais sur mon ancienne 620, j'avait mis des beau clignos en 21w pas cher (comparé au ducat perf) en me disant bof au mirre la centrale vas grillé pas grave :D seulement la centrale étant intégrée au tableau de bord (sur un monster ie):cry:, bref la petite (grosse)économie sur les cligno c'est transformé en grosse fessé pour moi (530euro) et en rade au bord de la route :D

Et pour les ampoules pourquoi mettre du 4w alors que d'origine c du 10w ?? :siffler:
« Modifié: 17 septembre 2008, 23H 13mn 50s par Desmoricou »

nerick

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3247 le: 18 septembre 2008, 10H 00mn 14s »
Dites, vous auriez un plan pour trouver un jeu de disques d'embrayage à moins de 160€ sur le net (ou ailleurs) ? Merci à vous.

Je te conseille de regarder la boutique ebay de gerarddesmo.
J'ai acheté mes disques ( lisses et garnis ) + la cloche alu chez lui.
Tout ce qu'il vend n'est pas tout le temps présent sur ebay mais en lui envoyant un mail il te mat à dispo ce que tu cherches... L'envoi et rapide et sérieux.

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3248 le: 18 septembre 2008, 10H 44mn 49s »
Merci à toi Nerick, je regarde ça.  :wink:

nerick

• Invité
« Réponse #3249 le: 18 septembre 2008, 11H 02mn 13s »
de rien  :wink:

tomducat

• Invité
« Réponse #3250 le: 18 septembre 2008, 14H 12mn 29s »
Essaie au magasin sur l'avenue, j'en avais acheté une cargaison à l'époque mais c'était en haut au DS. Il semble tout de même que ça se trouve assez facilement dans Paris hors Ducati (Dafy, etc..). Essaie aussi YE, Alain trouve tout ;)

EDIT: la centrale supporte bien plus que du 4W également, no problem pour y mettre des 23W (ce que j'ai fait sur la 998 pour éviter de coller des résistances)

Désolé Oli mais sur paris j'ai fait tous les Ducati store et personne n'est capable de m'en trouver ni meme de me dire ou aller en chercher.
Chez YE , Alain m'a dit qu'il était désolé qu'il ne pouvait rien faire pour moi, chez Daffy , Cardy et autres magasins de scoobits personne ne fait ce genre d'ampoule.

Et pour finir , la 1ere fois chez Ducati paris rue lesueur , ils m'ont filé 2 ampoules oranges avec le bout pointu , je les ai montées dans les clignos , j'ai testé avant de remettre le cabochon et bien m'en a pris car ça marchait bien , sauf que de la fumée et une sale odeur de cramé sortait des clignos.  8O

Bilan j'ai tout enlevé aussitot et suis retourné leur rapporter en racontant mon histoire et les dégats que ça aurait pu causer, ils sont restés dubitatifs et n'ont pas voulu me reprendre les ampoules .C
Comme j'ai un peu gueulé , ils ont finalement accepté de me faire un avoir , mais pour trouver les bonnes ampoules , y'a plus personne. :ranting:

Quant a Gerarddesmo sur ebay , il me semble que les pieces qu'il vend sont aux prix normal chez Ducati ( il est d'ailleurs concesssionnaire Ducati je crois) , sachant qu'il faudra ajouter les frais de port autant aller direct chez un concess et demander une petite ristourne  :wink:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #3251 le: 18 septembre 2008, 14H 16mn 59s »
t'as pas essayé les magasins de composants électroniques.

nerick

• Invité
« Réponse #3252 le: 18 septembre 2008, 14H 38mn 52s »
tiens je regardais sur ebay les tarifs des pièces ducati et je suis tombé sur cette annonce.
Y a pas quelque chose qui vous choque entre le descriptif et la photo???  :D :D :D

===> C est ici <===

:siffler:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #3253 le: 18 septembre 2008, 14H 49mn 12s »
j'achète le truc en photo   :D

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3254 le: 18 septembre 2008, 14H 53mn 03s »
C'est vrai qu'avec le temps, on s'y fait à cette 999.

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3255 le: 18 septembre 2008, 15H 38mn 44s »
Essaie au magasin sur l'avenue, j'en avais acheté une cargaison à l'époque mais c'était en haut au DS. Il semble tout de même que ça se trouve assez facilement dans Paris hors Ducati (Dafy, etc..). Essaie aussi YE, Alain trouve tout ;)

Désolé Oli mais sur paris j'ai fait tous les Ducati store et personne n'est capable de m'en trouver ni meme de me dire ou aller en chercher.
Chez YE , Alain m'a dit qu'il était désolé qu'il ne pouvait rien faire pour moi, chez Daffy , Cardy et autres magasins de scoobits personne ne fait ce genre d'ampoule.

Et pour finir , la 1ere fois chez Ducati paris rue lesueur , ils m'ont filé 2 ampoules oranges avec le bout pointu , je les ai montées dans les clignos , j'ai testé avant de remettre le cabochon et bien m'en a pris car ça marchait bien , sauf que de la fumée et une sale odeur de cramé sortait des clignos.  8O

Bilan j'ai tout enlevé aussitot et suis retourné leur rapporter en racontant mon histoire et les dégats que ça aurait pu causer, ils sont restés dubitatifs et n'ont pas voulu me reprendre les ampoules .C
Comme j'ai un peu gueulé , ils ont finalement accepté de me faire un avoir , mais pour trouver les bonnes ampoules , y'a plus personne. :ranting:
Ils sont pas garantis individuellement sinon ces clignos ?
Limite je demande à Cheroy Motos qui me les a monté de faire quelque chose :roll:
A vendre :

gueg

• Invité
« Réponse #3256 le: 18 septembre 2008, 16H 40mn 23s »
Si tes clignos sont les meme que les miens c'est a dire :

ceux la

le DS de la rue le sueur à remplacé l'ampoule en allant en chercher une au magasin de l'avenue de la grande armée (je ne connais plus son nom) qui se trouve de l'autre coté de l'avenue, contre la vitrine de la terrasse d'un resto  (ya plein de plaque d'immat et ce genre de conneries la bas). A peu près en face de chez Honda.

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3257 le: 18 septembre 2008, 16H 47mn 07s »
C'est bien ceux là, il faut juste que je trouve le temps d'y passer ;)
A vendre :

tomducat

• Invité
« Réponse #3258 le: 22 septembre 2008, 15H 54mn 47s »
La question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?

Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?

bref , je cherche encore et toujours  :ranting:

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3259 le: 22 septembre 2008, 17H 03mn 11s »
Hola ! Petit aparté, je change mon kit chaine cette semaine, je voulais troquer mon 14x41 pour du 15x44, ça devrait tirer un chouilla plus court. Vous en pensez quoi pour un S2R 1000 ? Quelqu'un a testé. C'est pas trop court ? J'suis pas un fan de vitesse de pointe, mais j'ai pas envie de mouliner comme un cocaïnomane non plus. Merci !

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3260 le: 23 septembre 2008, 07H 56mn 12s »
Ca va être pareil vu que tu compense la dent du pignon par celles de la couronne  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3261 le: 23 septembre 2008, 09H 52mn 15s »
Je dirai même plus : un 14 x 44 en ergal pour faciliter l'éjaculation précoce :D
A vendre :

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3262 le: 23 septembre 2008, 09H 52mn 50s »
La question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?

Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?

bref , je cherche encore et toujours  :ranting:

Ca fait quoi si tu mets pas une ampoule orange ?
A vendre :

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3263 le: 23 septembre 2008, 11H 05mn 27s »
un poil de cul plus court.  :D

Tu devrais meme pas sentir la difference.

Ouais c'est ce que je me disais, un poil de cul dans une soupe ça fait tache, mais dans une démultiplication c'est négligeable (ami de la poésie) :wink:

14x44 est tentant mais effrayant, vous avez testé ?

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3264 le: 23 septembre 2008, 11H 09mn 19s »
Non justement on comptait sur toi :cheers:
A vendre :

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3265 le: 23 septembre 2008, 11H 12mn 43s »
Bon allez j'suis un fada, je teste  :wink:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3266 le: 23 septembre 2008, 11H 17mn 10s »
"Les parents du petit pablo sont priés de venir chercher leur enfant en orbite autour de la Terre, merci".
 :D
A vendre :

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3267 le: 23 septembre 2008, 14H 21mn 09s »
y va grimper aux arbres le pablo !! :D

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.