Citation de: tomducat le 22 septembre 2008, 15H 54mn 47sLa question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?bref , je cherche encore et toujours Ca fait quoi si tu mets pas une ampoule orange ?
La question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?bref , je cherche encore et toujours
es ce que quelqu'un connait par hazard la reference du radiateur d'huile pour une s4r 2003?
Citation de: Adrien le 23 septembre 2008, 09H 52mn 50sCitation de: tomducat le 22 septembre 2008, 15H 54mn 47sLa question est donc quel type d'ampoules ont ils mis a la place ?Le gars de la rue lesueur m'a envoyé chez Cardy sur l'avenue un peu + haut , j'y suis donc allé on ne sait jamais mais je sentais le plan foireux , le mec m'a sorti tout ce qu'il a en ampoules et franchement y'a rien qui convient donc a mon avis comme ils se savent un peu dans le caca a ce niveau chez Ducati , ils disent d'aller voir ailleurs mais alors pourquoi ailleurs , y'aurait des ampoules oranges pour cligno Ducati Perf DPM alors que seuls ces foutus clignos DPM utilisent des ampoules oranges T4W ?bref , je cherche encore et toujours Ca fait quoi si tu mets pas une ampoule orange ?Ben ça fait rien vu que le cabochon plastique est transparent , si ton ampoule n'est pas de couleur , ça clignote mais personne ne s'en rend compte
Prowler aurait il des envies non avouées ???
Je clignote blanc, ok c'est pas hyper H mais ça suffit largement à être vu Je pense qu'il y a eu un petit malentendu
tres deçu elle fait que 95 CV ....