collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1237222 fois)

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3300 le: 01 octobre 2008, 16H 19mn 49s »
un monster 1100 et  1100s ?!!!!?

non ?!!!?



 :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3301 le: 01 octobre 2008, 16H 23mn 43s »
Ouai mais par exemple le moteur 1000 DS sur le
S2R1000 : 95 Cv, plus puissant que les :

Multistrada 1000 : 85.5 Cv (si je me souviens bien)
Paul Smart : 84 Cv
je voulais dire que je m'attendais à avoir un 1100 DS de 102 / 105 CV, ..... le couple est finalement interessant mais pas plus que sur l'hypermotard
donc en gros c'est du copié, collé, pas une forte evolution du bloc moteur, ....
Donc décu qd meme  :cry:
On attend les prix maintenant !

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3302 le: 01 octobre 2008, 16H 29mn 13s »
en effet on reprend beaucoup d'element a droite et à gauche, mais comme tu le souligne la grosse inconnue c'est le prix :cry:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 839
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3303 le: 01 octobre 2008, 16H 47mn 00s »
Nan, tous les 1000DS (post 2005, avant ce n'est qu'une question de procédure de mesure qui donnait des chiffres différents) font entre 91 (Paul Smart je crois) et 95cv (M1000/S2R).
Le 1100DS fait la même puissance mais 1mkg de plus nettement plus bas en régime (couple max atteint à 4750tr/min sur le 1100HM, contre 6000tr/min sur le M1000 et 5000tr/min sur le S2R1000 !).

Bref, pour une fois je trouve perso qu'ils vont dans le bon sens ; le couple en bas et pas les watts en haut comme ils se tuent à le faire sur les 620, 695, 696 de plus en plus lisses et linéaires.
« Modifié: 01 octobre 2008, 18H 42mn 06s par Prowler »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3304 le: 01 octobre 2008, 16H 55mn 59s »
Ok pour le systeme de mesure de puissance mais pas super d'accord avec toi Prowler, si tu regardes le couple du nouveau monster 1100, ils l'annoncent à 6000 T pour une puissance à 7500 T, ... on monte, on monte .....

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3305 le: 01 octobre 2008, 18H 04mn 08s »
A priori le tarif est de 11200 EUR pour le M1100 et 13200 EUR pour le M1100S...

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3306 le: 01 octobre 2008, 18H 05mn 37s »
Attention, je crois qu'il y a des cartos différentes, style gros couple gras sur le HM (90ch) et puissance pour le MTS (98ch), pour le même bloc 1100.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3307 le: 01 octobre 2008, 18H 06mn 56s »
Merci , je vais les contacter ,  je pense que la réf :814312 suffit , le XB c'est pour avoir l'ampoule qui est incolore mais qui clignote orange.
Tu me diras si t'arrives à la fixer, moi le support est récalcitrant, impossible de clipser de manière fiable les ampoules 8O
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 839
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3308 le: 01 octobre 2008, 18H 23mn 48s »
zallez voir qu'on va voir Prowler débouler en new monster 1100 un de ces jours

Trop moche et trop cher.
Comme je le disais dans le post sur le M1100, alors que Ducati était revenu à une politique tarifaire raisonnable avec le S2R1000 qu'ils avaient affiché SOUS la barre des 10 000€ alors qu'un Monster 1000Sie équivalent en coutait dans les 11 000, ils ont pris le melon depuis et les prix n'arrètent pas de grimper (surtout en France :siffler: ) quand la concurrence (même européenne) s'affiche bien moins cher pour des prestations plutot proches (voir meilleures).  :roll:

V'là qu'en plus (si les chiffres annoncés en perf, sont exacts) que le régime de couple max est en hausse malgré la hausse de cylindrée... bof. Si en plus c'est une moto plus facile et plus confortable, c'est absolument pas ce que je recherche.

« Modifié: 01 octobre 2008, 18H 39mn 58s par Prowler »

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3309 le: 01 octobre 2008, 18H 35mn 59s »
Nous sommes d'accord mec ....  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3310 le: 01 octobre 2008, 22H 51mn 52s »
Pour le problème de prix je dirais que le problème vient plutot du "faible" prix de la s2r 1000

Car je pense que si cette 1100 serait venu juste après la M1000 l'écart de prix serait passer plus facilement

Alors que la ca fait quand même un peu mal par rapport à l'ancienne :?
Vends GT 1000, info par Mp

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3311 le: 02 octobre 2008, 14H 00mn 41s »
A priori le tarif est de 11200 EUR pour le M1100 et 13200 EUR pour le M1100S...

11200 euros pour le 1100   trop cher

13200 euros pour 1100 S , beaucoup trop cher.( certes y'a de l'ohlins  mais 2000 euros de + pour passer du Showa a l'ohlins bas de gamme c'est abusé).

J'étais déjà pas super emballé par le look général , mais alors la le prix a fini de me convaincre .


Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3312 le: 02 octobre 2008, 14H 30mn 29s »
Heureusement que le ducatiste moyen est peu rouleur. Restera le marché de l'occaze pour trouver une bécane intéressante pendant encore au moins 15 piges.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Desmoricou

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3313 le: 02 octobre 2008, 14H 37mn 15s »
Reste à voir les chiffres officiels.
Qui sait la version normale sera peut ètre à 9999 euro :siffler: va savoir :lol:
De toute façon moi elle m'interresse pas alors le prix ..... :wink:
Jvai gardé mon oignon et me tourné vers une 999 :siffler:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 839
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3314 le: 02 octobre 2008, 15H 04mn 33s »

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3315 le: 02 octobre 2008, 16H 14mn 08s »
j'espérai dans les 10000 pour faire péter ma tirelire mais là c'est hors budge, je passe mon tour  :roll:

Desmoricou

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3316 le: 02 octobre 2008, 17H 18mn 55s »
Ahhhh merde moi qui croyais que ce n'était pas encore officiel....
Enfin 11200 euro pour un deux soupapes en version standard , j'imagine pas le prix quand va sortir un testastreta :cry:...
 :thumbsup: continuez comme ça :?

onsentape

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3317 le: 02 octobre 2008, 18H 50mn 30s »
Afin d'etre sur de ne pas me tromper et mettre du fric en l'air, est ce que quel qu'un peut me confirmer que des disques :
- diametre 320mm, interieur 64, 10mm de deport,et 5mm d'épaisseur
- de france équipement( ref:FL 31501),
peut s'installer sans modif sur mon s2R 800???
merci de vos renseignements

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3318 le: 03 octobre 2008, 08H 43mn 56s »
enfin un qui recentre le sujet, par ce que la new monster on s'en fou un peu sur ce topic :)

onsentape, j'en sais rien pour la reponse, mais par contre tu veux faire quoi car ma tite soeur est interesse par le changement de frein.

tu changes tout le systeme de frein sur ton S2R 800 ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3319 le: 03 octobre 2008, 09H 08mn 17s »
Je sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)
un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....

Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur  (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,
Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,
ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!!

Ninetdoude

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3320 le: 03 octobre 2008, 22H 36mn 35s »
Voila ce que j'ai sur mon S2R (c'est l'ancien proprio. qui les a montés et ma dit que c'était de S4R  :) )








Et pour aller avec  :P :




Desmoricou

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3321 le: 04 octobre 2008, 00H 09mn 51s »
Par contre maintenant c'est plus chiant pour nettoyer la jante  :D

Ninetdoude

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3322 le: 04 octobre 2008, 00H 15mn 08s »
C'est claire,c'est un choix  :D
« Modifié: 04 octobre 2008, 11H 06mn 55s par Ninetdoude »

Jmarc

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3323 le: 04 octobre 2008, 00H 25mn 15s »
S4R ou S2R 1000 apparemment c'est la même chose , (sauf pour la couleur des étriers  :wink: )

frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons


Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3324 le: 04 octobre 2008, 11H 02mn 22s »
S4R ou S2R 1000 apparemment c'est la même chose , (sauf pour la couleur des étriers  :wink: )

Les disques sont plus épais sur S4R, les plaquettes d'origine ne sont pas les mêmes --> ce n'est pas la même chose  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

ViRoUF

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3325 le: 04 octobre 2008, 23H 00mn 45s »
Je sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)
un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....

Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur  (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,
Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,
ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!!

il chiffre à combien ce kit, tu sais ?

Jmarc

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3326 le: 05 octobre 2008, 00H 28mn 02s »
S4R ou S2R 1000 apparemment c'est la même chose , (sauf pour la couleur des étriers  :wink: )

Les disques sont plus épais sur S4R, les plaquettes d'origine ne sont pas les mêmes --> ce n'est pas la même chose  :siffler:


oui tu chipotes !  en même temps disques moins lourd = moins de masse en mouvement = plus de maniabilité  :siffler:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3327 le: 05 octobre 2008, 11H 22mn 57s »
et plus de vitesse :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Desmoricou

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3328 le: 05 octobre 2008, 11H 47mn 54s »
Citer
et plus de vitesse  :siffler:

Au moin 1 km/h, c'est pas négligeable pour aller boire le café ou chercher le pain  :roll: :D

izz

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3329 le: 05 octobre 2008, 13H 26mn 21s »
moi j'ai fait la modif ,j'ai recuperé des disques de 320 et etriers brembo oro 4p d'un M900ie,la seule chose a modifier a ete les durites ,et j'ai pour l'instant laissé le mc d'origine  ;le freinage est plus efficace et l'esthetique  :dribble:,je me lasse pas de la regarder :lol: