Merci , je vais les contacter , je pense que la réf :814312 suffit , le XB c'est pour avoir l'ampoule qui est incolore mais qui clignote orange.
zallez voir qu'on va voir Prowler débouler en new monster 1100 un de ces jours
A priori le tarif est de 11200 EUR pour le M1100 et 13200 EUR pour le M1100S...
S4R ou S2R 1000 apparemment c'est la même chose , (sauf pour la couleur des étriers )
Je sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!!
Citation de: Jmarc le 04 octobre 2008, 00H 25mn 15sS4R ou S2R 1000 apparemment c'est la même chose , (sauf pour la couleur des étriers )Les disques sont plus épais sur S4R, les plaquettes d'origine ne sont pas les mêmes --> ce n'est pas la même chose
et plus de vitesse