tu changes tout le systeme de frein sur ton S2R 800 ?
moi j'ai fait la modif ,j'ai recuperé des disques de 320 et etriers brembo oro 4p d'un M900ie,la seule chose a modifier a ete les durites ,et j'ai pour l'instant laissé le mc d'origine ;le freinage est plus efficace et l'esthetique ,je me lasse pas de la regarder
Citation de: pierrot S2R1000 le 03 octobre 2008, 09H 08mn 17sJe sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!! il chiffre à combien ce kit, tu sais ?
Je sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!!
Poppop !!! et tout le carbone en plus sur le S t'en fait quoi ?Sans parler de la peinture noire partout qui fait pas terrible...Le S garde un peu de ce luxe qu'on cherche sur une Ducati. Domage que le S4R nouveau ait perdu de celà par rapport au S4R/996.
... soit 900 à 1400€ de plus en prix de revient pour Ducati qui vend son S4RS 2400€ plus cher que le S4R
c'est pas vrai, Ducati gagne de l'argent sur notre dos...
Citation de: doups le 03 octobre 2008, 08H 43mn 56stu changes tout le systeme de frein sur ton S2R 800 ?J'aimerais bien... freinage d'origine vraiment trop mou et pas vraiment de sensations!!!!Je commence à regarder pour faire des changements à moindre cout, parce que là, j'en ai marre de me faire raquéter par les DS!!!!!
Salut,heureux propriétaire d'une 996 s4r (du 11/2004) depuis la semaine dernière, je souhaiterais changer mes échappements (pas la ligne complète je n'ai pas les moyens!). Au départ j'étais parti pour un termi court (je le trouve trop beau) mais apparemment il ne va que pour les modèles à partir de 2007. Quels échappements me conseillerez-vous? Je pense qu'il y a déjà eu des discussions sur ce sujet mais je n’ai pas envie de me taper la lecture des 115 pages précédentes. Merci pour vos réponses.
Tu a eu besoin d'un budget de combien pour l'ensemble.... monté par ton DS????