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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1364970 fois)

nerick

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3390 le: 10 octobre 2008, 15H 43mn 55s »
WD40, esssence désaromatisée, polish, huile de coude :thumbsup:
Reste plus qu'à trouver la motivation, perso j'ai un garage juste en bas de chez moi qui, pour 29€, me fait la totale (lavage complet, graissage, niveaux, etc.) :siffler:

Et le résultat est comment? Je dis ça ... c'est que j'ai un petit peu ... enfin des fois ... souvent ...  la flemme de la nettoyer... complètement  :D

gueg

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3391 le: 10 octobre 2008, 15H 47mn 10s »
WD40, esssence désaromatisée, polish, huile de coude :thumbsup:
:

les parties peintes aussi au wd40???? 8O

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3392 le: 10 octobre 2008, 16H 40mn 27s »
Non fée du logis !!!!!!! c'est le top d'ailleurs pour tout ce qui est carenage !!!
bon remede de grand mere !!

gueg

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3393 le: 10 octobre 2008, 16H 47mn 56s »
Non fée du logis !!!!!!! c'est le top d'ailleurs pour tout ce qui est carenage !!!
bon remede de grand mere !!

Arrête je suis juste en train de me renseigner pour que ma copine ne galère pas trop ce week end  :D

J'suis quand même un mec sympa

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3394 le: 10 octobre 2008, 17H 27mn 27s »
Aller second remede de grand mere pour vos carbones,
pour les entretenir, petite astuce pour qu'elle garde son brillant d'origine, pas de WD40 ou autre merde du style, ça attaque le brillant !!!!
je conseille de la bonne vieille graisse a chaussure, façon chaussure de foot, la tres epaisse, vendue chez decapfion  :D au rayon cheval ou foot ....
On barbouille, on attend 10 mn et prend un bon chifon microfibre (pour pas rayer) et on frotte, ... le résultat est sans appel !!! idem sur les pots carbones termi carbone ou pieces carbone à froid par contre, .... vieux remede de grand mere !!! c'est d'enfer  :thumbsup:

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3395 le: 10 octobre 2008, 18H 27mn 28s »
sinon ya la quitache...... :siffler:


ok je sors :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne -Will-

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Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3396 le: 10 octobre 2008, 18H 47mn 54s »


Bah oui mais j'habite en ville, elle dors dans la rue et je vais pas tirer un tuyau du sixieme étage jusqu'en bas pour la nettoyer!!! j'ai penser aux rouleaux mais il parait qu'il y en a qui on eu des problèmes.
donc il me reste que ça



Question con : t'as pensé au seau ?

Un instrument très utile permettant de mettre de l'eau savonneuse, puis ensuite de l'eau claire pour rincer.  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3397 le: 12 octobre 2008, 20H 06mn 17s »
heeelllpppp!!

une question con: la valeur de la precontrainte du ressort dans le manuel d'utilisateur: c'est du haut du filetage jusqu'à la premiere bague ou jusqu'au ressort?

C'est un S4R ? Car d'origine je ne sais pas ce qui est indiqué, mais il y a 5 mm de filets visibles au dessus de la première bague.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3398 le: 14 octobre 2008, 14H 01mn 40s »
Sur le manuel d'attelier ils me donnent une longueur de ressort pour la précharge d'usine (172mm)


J'en profite pour une question de guidonnage avec les SxR.

J'ai monté des bracelets DP sur le S4R, laissé les réglages de base pour les suspensions et assiette, et je fais mon petit 90kg.

La moto n'est donc pas réglée pour moi, mais le seul sentiment que j'ai c'est un besoin de rajouter un peu de précontrainte à l'arrière pour un bon équilibre d'ensemble.

Je me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.

Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?

Est-ce un problème fréquent ?

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Hors ligne Cristo

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3399 le: 14 octobre 2008, 14H 08mn 10s »
Je me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.

Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?

Est-ce un problème fréquent ?
As tu essayé d'ouvrir la détente de ta fourche quant au guidonnage ?

Hors ligne Adrien

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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3400 le: 14 octobre 2008, 14H 21mn 36s »
Je me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.

Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?

Est-ce un problème fréquent ?
As tu essayé d'ouvrir la détente de ta fourche quant au guidonnage ?
Ca, ça risque de rendre la moto floue et imprécise dans le rapide.
A vendre :
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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3401 le: 14 octobre 2008, 14H 40mn 44s »
Je me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.

Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?

Est-ce un problème fréquent ?
As tu essayé d'ouvrir la détente de ta fourche quant au guidonnage ?
Ca, ça risque de rendre la moto floue et imprécise dans le rapide.
Sur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien  :wink:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3402 le: 14 octobre 2008, 14H 46mn 33s »
Non je n'ai pas essayé... c'est que je ne suis pas encore habitué à ce genre de comportement  :siffler:

C'est ma première moto capable d'accélerer très fort à plus de 100  :D
Alors les réglages suspattes, avant ça se résumait juste à éliminer le dribble et faire coller dans la terre.
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Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3403 le: 14 octobre 2008, 15H 10mn 16s »
Sur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien  :wink:
Ben ça coute quand même un guidon, un sélecteur, une peinture, le malus à l'assurance, etc.

:D
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3404 le: 14 octobre 2008, 15H 10mn 48s »
Alors les réglages suspattes, avant ça se résumait juste à éliminer le dribble et faire coller dans la terre.
Lapin compris 8O
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3405 le: 14 octobre 2008, 15H 24mn 24s »
Sur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien  :wink:
Ben ça coute quand même un guidon, un sélecteur, une peinture, le malus à l'assurance, etc.

:D
Ca tombe bien j'ai des pièces à vendre  :siffler:  :D

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3406 le: 14 octobre 2008, 15H 36mn 06s »
Sur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien  :wink:
Ben ça coute quand même un guidon, un sélecteur, une peinture, le malus à l'assurance, etc.

:D
Ca tombe bien j'ai des pièces à vendre  :siffler:  :D
Si c'est autre chose que de l'origine, fais moi une liste en MP :D
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Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3407 le: 14 octobre 2008, 16H 00mn 53s »
Z'arrêtez un peu de spéculer sur mon éventuel "crash" test  :D

Je vais tout de même essayer et remettre un peu de précontrainte à l'arrière cette semaine (ça tombe bien faut que je monte à Rouen chercher de la pièce pour ma révision).


Alors les réglages suspattes, avant ça se résumait juste à éliminer le dribble et faire coller dans la terre.
Lapin compris 8O
Avant j'avais un supermot', donc les grandes vitesses sur l'asphalte... c'était plutôt rare.
Je trainais plutôt sur les p'tites routes à chèvres, les chemins, et les circuits de karting  :D
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van konheen

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3408 le: 14 octobre 2008, 21H 13mn 11s »
salut les gars rien a voir avec le sujet de reglage,bien que moi j'ai fermement durci l'arrier et que je prefere comme cela(cela dit j'avais une sportive avant...).
voila aujourd'hui j'ai fait changé mon kit chaine et j'ai mis un pignon de 14,j'ai comme l'impression que la machine marche mieux en bas,mais a ma grande surprise je roule toujours a 160 a 6mille toursen 6e.
pouvez vous me dire vos vitesse a 6 mille tours?merci

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3409 le: 14 octobre 2008, 21H 30mn 15s »
Sur quelle machine ???
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van konheen

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3410 le: 14 octobre 2008, 21H 33mn 40s »
monster s4r  :thumbsup:

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« Réponse #3411 le: 14 octobre 2008, 21H 34mn 50s »
En 14x42 je suis aussi autour de 160 à 6000tr/min  :wink:
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van konheen

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3412 le: 14 octobre 2008, 21H 43mn 59s »
alors, je devais deja etre en 14 avant :? car cela n'a pas changé

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3413 le: 14 octobre 2008, 21H 48mn 27s »
Et tu l'as payé combien ton "nouveau" pignon de 14 ?  :lol:

van konheen

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3414 le: 14 octobre 2008, 22H 33mn 20s »
j'ai changé le kit chaine complet(france equipement).280€ quand meme :?

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3415 le: 15 octobre 2008, 10H 45mn 31s »
Bienvenue au club :D
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3416 le: 15 octobre 2008, 14H 21mn 37s »
De même, plus ou moins le même prix. Quand j'ai dit "WOUA !" au mec de Cardy, il m'a dit, ah mais vous comprenez c'est Ducati, c'est de la qualité, c'est pas du Suzuki. Devant cet argument de poids, je suis allé chez Motoexpert.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

pierrot S2R1000

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3417 le: 15 octobre 2008, 15H 25mn 23s »
Davant un tel argument je crois que j'aurais fait la meme chose mec !!!   :lol:
quelle bande de nouille

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3418 le: 15 octobre 2008, 15H 28mn 17s »
Combien chez MotoExpert ?
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Hors ligne Pablo

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3419 le: 15 octobre 2008, 20H 28mn 31s »
Ils ont plusieurs fournisseurs en fait. Suivant la marque et la qualité pour le 1000, ça va de quelque chose comme 220€ à 280€ (pour le renforcé) il me semble. Cardy, Motoexpert c'est kif kif niveau tarif, que ce soit pour les gommards, les kit chaines, etc... Sauf que chez Cardy Marseille ils te proposent une ref et basta, pas envie de s'ennuyer. Autre différence, à Moto expert (je parle pour Aix-en-provence) ils sont vraiment super sympa. Tu peux entrer dans l'atelier demander conseil, regarder le mec bricoler ta moto, discuter... J'ai passé un quart d'heure à tchatcher de démultiplications pour Monster :lol: Les mecs se sont mit à deux pour fouiller toutes les docs fournisseurs (je voulais du 43x14) Bref sont super ouverts et commerçants. Le patron m'a même proposé une ristourne. Attention, je dis pas que le mecano de Cardy Marseille est  pas bon ou pas sympa (au contraire il est plutot cool), mais là, ya pas photo. Maintenant j'irai toujours là-bas. Si vous êtes du coin hésitez pas. Voila pour la pub (mérité).
« Modifié: 15 octobre 2008, 20H 42mn 57s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?