WD40, esssence désaromatisée, polish, huile de coude Reste plus qu'à trouver la motivation, perso j'ai un garage juste en bas de chez moi qui, pour 29€, me fait la totale (lavage complet, graissage, niveaux, etc.)
WD40, esssence désaromatisée, polish, huile de coude :
Non fée du logis !!!!!!! c'est le top d'ailleurs pour tout ce qui est carenage !!!bon remede de grand mere !!
Bah oui mais j'habite en ville, elle dors dans la rue et je vais pas tirer un tuyau du sixieme étage jusqu'en bas pour la nettoyer!!! j'ai penser aux rouleaux mais il parait qu'il y en a qui on eu des problèmes.donc il me reste que ça
heeelllpppp!!une question con: la valeur de la precontrainte du ressort dans le manuel d'utilisateur: c'est du haut du filetage jusqu'à la premiere bague ou jusqu'au ressort?
Je me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?Est-ce un problème fréquent ?
Citation de: -Will- le 14 octobre 2008, 14H 01mn 40sJe me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?Est-ce un problème fréquent ?As tu essayé d'ouvrir la détente de ta fourche quant au guidonnage ?
Citation de: Cristo le 14 octobre 2008, 14H 08mn 10sCitation de: -Will- le 14 octobre 2008, 14H 01mn 40sJe me retrouve de plus en plus souvent à guidonner malgré un poids plus en avant qu'avant.Le problème de précontrainte à l'arrière peut-il régler le problème ?Est-ce un problème fréquent ?As tu essayé d'ouvrir la détente de ta fourche quant au guidonnage ?Ca, ça risque de rendre la moto floue et imprécise dans le rapide.
Sur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien
Alors les réglages suspattes, avant ça se résumait juste à éliminer le dribble et faire coller dans la terre.
Citation de: Cristo le 14 octobre 2008, 14H 40mn 44sSur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien Ben ça coute quand même un guidon, un sélecteur, une peinture, le malus à l'assurance, etc.
Citation de: Adrien le 14 octobre 2008, 15H 10mn 16sCitation de: Cristo le 14 octobre 2008, 14H 40mn 44sSur un Monster avec guidon c'est clair que je le ferais pas, mais avec des bracelets pourquoi pas essayer, ca coute rien Ben ça coute quand même un guidon, un sélecteur, une peinture, le malus à l'assurance, etc.Ca tombe bien j'ai des pièces à vendre
Citation de: -Will- le 14 octobre 2008, 14H 46mn 33sAlors les réglages suspattes, avant ça se résumait juste à éliminer le dribble et faire coller dans la terre.Lapin compris