La moto fonctionne bien avec l'ECU d'origine (j'ai fait 6000 km comme ça), mais en ce qui me concerne en tout cas cela posait pas mal de problème a bas régime. Comme dit précédemment j'avais beaucoup d'accoup a bas régime dans une circulation importante par exemple, la moto était trop pauvre mais je ne pouvais pas régler la richesse car la sonde dérègle en permanence la cartographie pour emettre un mini de CO.
de toute façons, , les monster a sonde lambda tournent toutes mal a bas régimes ..... fautes a cette sonde ... le CO est reglé tellement bas, pour etre dans la tolerance de l'anti polution, que la becane petarade ou broute sous 3800tr/min.
Citation de: monster666 le 01 décembre 2008, 21H 24mn 05sde toute façons, , les monster a sonde lambda tournent toutes mal a bas régimes ..... fautes a cette sonde ... le CO est reglé tellement bas, pour etre dans la tolerance de l'anti polution, que la becane petarade ou broute sous 3800tr/min.avec ce genre de commentaire t'arranges pas la fiabilite ducati et perso aucun soucis, ma s4r ne petarade pas sous 4000 tours
la sonde lambda doit pas trop te déranger sur la tienne, vue que sur le S4r 996 y'en a pas
[quote author=doups link=topic=16457.msg808380#msg808380 et perso aucun soucis, ma s4r ne petarade pas sous 4000 toursla sonde lambda doit pas trop te déranger sur la tienne, vue que sur le S4r 996 y'en a pas
Perso je trouve les spark pas mal, en plus ils font plusieurs position, y en a pour tous les gouts...