moi d'accords avec ducatophil!heureusement qu'il a ducati! sinon on roulerait tous avec des nems!
T'as quoi comme moto et config?
ouuuuuuu!!moi je fais 0km avant reserve!j'fais tourner le moteur a l'arret! j'marrache la!
Tiens en parlant de ça j'ai reçu mon calebard en carbone, je regarderai si je consomme un peu moins avec. "Je vous tiens au jus".
Oulà!!!!!!!!T'as pas pris celui en titane renforcé? T'es joueur là, parcequ'avec deux coups de reins préalable il se fend et là!
@ Tatane : Avec la puce d'origine et le décata tu n'as pas la sonde lambda qui mouline?
apparemment certain , (avec le décata + la sonde +puce d'origine) leurs machine ratatouille a bas regime !calage, raté moteur(enfin il tourne pas rond) a - de 4500 tr/min!leurs problème est résolu par l'adoption de la puce "DP"!
Par curiosité je change de sujet : quelqu'un sait il si le monstro 1100 est arrivé en concession?
CiterTiens en parlant de ça j'ai reçu mon calebard en carbone, je regarderai si je consomme un peu moins avec. "Je vous tiens au jus".Tu l'as acheté où, je veux le mème.Surtout si tu consomme moin et que tu gagne 30 km/h en vitesse de pointeMerci