brouapppppppppp glouappppppppppppp powerrrrrrrrrrrrrrr tu a fais un reglage apres montage?
Content d'en avoir trouvé une Vivement des jours meilleurs , ça frustre ces routes glissantes , crades et froides
Chouette bécane
Les pots, c'est quel fabricant ?
ouep la s4r rouge bande noire c'est la plus belle et y'en a eu que 2 par DS en france
Citation de: doups le 30 décembre 2008, 21H 48mn 05souep la s4r rouge bande noire c'est la plus belle et y'en a eu que 2 par DS en france 2 par DS, ça me parait beaucoup quand même vu le nombre qu'on croise (pour ma part c'est la première fois).
Est ce que qq1 a déjà commander des pièces sur le site SPARESHACK?Si oui est ce un site sérieux?Merci
La livre étant vraiment basse les prix sont intéressants car basés sur le cours réel des monnaies. Je voudrais m'acheter des échappements ; des ZARD a priori ou les quat-d (pas la ex-box) mais je ne sais pas trop encore car je ne connais pas trop la sonorité de l'un ou de l'autre...Au fait Pablo ou cristo (dsl de remuer le couteau dans la plaie...) sur votre S2R 1000 après avoir monté les ZARD avec la sonde lambda et l'ECU d'origine, le moteur ne ratatouillait pas trop à bas régimes?Ca me fait chier d'acheter l'ECU perf, même si je sais qu'il va falloir y passer.Merci d'avance.
Niveau sonorité, j'ai pu entendre que la version carbone, je la trouve envoutante et jouissive. Très grave. Le titane en général a un son plus "métallique".