Ben merci pour le tuto, y a plus qu'à maintenant...Je sais pas vous, mais j'ai reçu l'invit pour le check up visuel de la moto, qui permet de gratter 20% sur les pièces d'usure... Moi qui approche de la grosse révision avec un embrayage rincé et bon nombre de vis perdues (pare chaleur, fixation de pot, etc.), ça tombe à pic
j'en conclus donc que tu n'as pas d'humour et c'est un peu balo sur un forum moto..
Citation de: Screuiff le 15 février 2009, 15H 22mn 01s j'en conclus donc que tu n'as pas d'humour et c'est un peu balo sur un forum moto..j'ai beaucoup d'humour , tu n'a qu'a lire les messages de mon profil et le peu de personnes qui me connaissent ( Kris, Ducatixtrem et PierrotS2R100) peuvent te dire que j'ai un bon humour Mais j'évite de faire dans l'humour lorsque j'ai un probleme mécanique sur mon Monster Je prefere ne pas avoir de reponse qu'une reponse qui n'a rien a voir Sinon voila les reponses que j'ai eu : http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?t=4624
Citation de: Screuiff le 15 février 2009, 15H 22mn 01s j'en conclus donc que tu n'as pas d'humour et c'est un peu balo sur un forum moto..j'ai beaucoup d'humour , tu n'a qu'a lire les messages de mon profil et le peu de personnes qui me connaissent ( Kris, Ducatixtrem et PierrotS2R100) peuvent te dire que j'ai un bon humour Mais j'évite de faire dans l'humour lorsque j'ai un probleme mécanique sur mon Monster Je prefere ne pas avoir de reponse qu'une reponse qui n'a rien a voir Sinon voila les reponses que j'ai eu : http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?t=4624 Bon je confirme Cedrik est un couillon !!! mais non arrètez, ... c'est bon gars le ptit Cedrik, mais j'aurais un peu les boules qd tu pars pour des plaquettes et que tu reviens avec un liste de 400 euros !! Les amortos de couple c'est normal que ça s'use, c'est que qui encaisse toute la charge de la moto à l'acceleration pour eviter les secousse à la chaine et donc la boite mais ça doit pas aller chercher loin normalement.En tout cas Cedrik, ton kit chaine est HS, tu dis si tu prefere laisser ta becane a la maison, ... tu passe la prendre avant d'aller au DS et basta, 5 km de macadam et on en parle plus tu seras rassuré
Ducatophil, je t'attends pour une virée dès que ce sera plus la Sibérie