Quand tu fais la limande , tu recules ton assise ?
je pense que c'est le fait d'une position statique quand l'on fait de long trajet.les muscles se tetanisent. peut etre un debut d'explication?
Ouah , je suis mieux rassuré avec ta réponse euh comment dire inutile perso si c'est pour faire une reponse comme celle ci, ne dites rien merci
Petites questions aux adeptes des bracelets et des commandes reculées. Je mesure 1m83, j'ai un S2R1000, et quand je prends la position méga limande en vitesse supersonique (enfin supersonique pour un D2), j'attrape des crampes au niveau des cuisses. A votre avis, si je passe en config de la mort, bracelets + commandes reculées of the dead, ça peut régler mon souci (oui en fait je cherche une excuse) ?Merci à vous.
la solution serait-elle un bucco-massage de l'entrejambes par son sa sds? ça alors... nom d'une pipe!
la solution serait-elle un bucco-massage de l'entrejambes par son sds? ça alors... nom d'une pipe!!
J'espere que le SDS est une jolie playmate et pas un barbue integriste
Citation de: pierrot S2R1000 le 23 février 2009, 16H 08mn 24sJ'espere que le SDS est une jolie playmate et pas un barbue integriste un barbu sur un SxR et puis quoi encore
vendu allez vas te raser.
bon je me suis décidé à échanger mon sport 1000 contre un S2R 1000, si ça intéresse quelqu'un