J'ai le même souci que toi Pablo, et le fait de mettre uniquement les bracelets empire le truc Pour moi c'était purement esthétique et le fait que j'aime quand j'ai besoin de me battre avec la moto (masochisme quand tu nous tient )Pour les commandes reculées, je ne sais pas par contre... mais effectivement, le fait de se reculer soulage, ou à l'inverse, le fait de se relever et monter quasiment sur le réservoir sur les parcours sinueux et de plus charger l'avant.Par contre, en duo c'est moins évident de bouger comme ça sur la moto Mais j'ai remarqué un truc vu que ça fait 2 saisons que j'ai passé sur le S4R, ça me le fait beaucoup plus au printemps quand j'ai perdu l'habitude de serrer le réservoir, et ensuite ça passe.
Tiens Nyko tu crois qu'il arrivera à la vendre lui ? http://www.leboncoin.fr/vi/40659996.htm?ca=1_s
En tout cas maintenant on sait que 5 sur 5 ne t'as pas été annoncé par ton ophtalmo!!
Citation de: Screuiff le 03 mars 2009, 11H 29mn 17sEn tout cas maintenant on sait que 5 sur 5 ne t'as pas été annoncé par ton ophtalmo!! Jte verrais bien avec un chapeau d'arlequin et des guirlandes sur la tête toi ...en train de faire des pirouettes. ..je sais pas pourquoi ... Pour en revenir à cette tâche... non pas toi, celle de la photo. la moto, ben j ouvre le lien, déjà une peinture perso s4rs, bon ok passe encore, on va essayer pas ne pastrops rigoler..Donc la conclusion est vite faite, un vieu machin de 2003 avec plein de bornes et une peinture lol, la photo de la vue moto complète est limitée en taille, on peut pas l'agrandir, la partie du moteur n'est pas bien visible et de plus écran pourri, évidemment, écran du taf (En dehors j'ais autre choses à foutre vous m'excuserez), bref pas mal de facteurs qui font qu'on a qu'une seule envie ; refermer la fenêtre. "Ah il y avait un truc marron sous le moteur, ouais sa doit être de l'huile. jvais vériffier quand même, erf non, la flemme de rouvrir le lien, la moto est trops moche..On comprends mieux ?, faut arrêter de mouiller son futal sur des détails comme sa, on dirait des dragqeens en manque un samedi soir à une technoparade. Après, si vous trouvez ce tas de boue super ...Sa m'étonne qu'à moitié. A la rigueur pour un livreur de pizza, elle peut servir. Bon je suis resté soft la.
Virouf,Si la chaine a emmagasiné des salopperies type sable, ou limaille, et que tu ne l'as pas nettoyé de temps en temps (3000 km), le kit chaine peut avoir veilli prématurement, ... et du coup peut etre a changer ....
Pour passer à autre chose, Pierrot, des photos détaillées de ton S4R modifié ?
je dois le nettoyer tt les 1000 environ. Après pour la tension, vous faites comment vous ? A chaque fois vous allez chez vos DS la faire faire ? ou vous avez acheté la clé spéciale et vous le faites vous même ?
C'est ce que je fais: tout les 1000kmsEt pour la clé, le DS me l'a donné!
se posera la question de la qualité de l'outil, .... chez Facom ça doit bien exister !