collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1338104 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3750 le: 01 mars 2009, 13H 17mn 14s »
Tiens Nyko tu crois qu'il arrivera à la vendre lui ? :D

http://www.leboncoin.fr/vi/40659996.htm?ca=1_s

Tu t'es décidé pour la monster ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #3751 le: 01 mars 2009, 18H 18mn 39s »
bon courage  :siffler:
oui décidé, y'a plus qu'à fixer rdv  8)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3752 le: 02 mars 2009, 11H 25mn 23s »
même pas le kilometrage
c'et histoire de dire je mets une annonce !!

5sur5

• Invité
« Réponse #3753 le: 02 mars 2009, 13H 51mn 37s »
Je confirme que c'est bien d'une feuille dont il s'agit.   Trops habitué à  voir de l'huile sous les ducats à cet endroit la.  .. :siffler:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #3754 le: 02 mars 2009, 14H 15mn 09s »
 :lol:
c'est à s'y méprendre  :D

5sur5

• Invité
« Réponse #3755 le: 02 mars 2009, 17H 38mn 36s »
Tout est une question d'auto-suggestion.

5sur5

• Invité
« Réponse #3756 le: 03 mars 2009, 11H 10mn 33s »
J'ais comme le sentiment qu'il va y avoir un peu d'animation dans ce topic asmathique... :roll:  Si les vannes de à neuneu continuent.... Personnellement, ce ne serait pas pour me déplaire..  y a qu'a demander. :sm19:

Hors ligne Screuiff

• Cylindre en Or
  • Bonjour S4RS !!
« Réponse #3757 le: 03 mars 2009, 11H 29mn 17s »
En tout cas maintenant on sait que 5 sur 5 ne t'as pas été annoncé par ton ophtalmo!!

Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3758 le: 04 mars 2009, 11H 17mn 55s »
J'ai le même souci que toi Pablo, et le fait de mettre uniquement les bracelets empire le truc  :roll:
Pour moi c'était purement esthétique et le fait que j'aime quand j'ai besoin de me battre avec la moto (masochisme quand tu nous tient  :siffler:)

Pour les commandes reculées, je ne sais pas par contre... mais effectivement, le fait de se reculer soulage, ou à l'inverse, le fait de se relever et monter quasiment sur le réservoir sur les parcours sinueux et de plus charger l'avant.

Par contre, en duo c'est moins évident de bouger comme ça sur la moto  :D

Mais j'ai remarqué un truc vu que ça fait 2 saisons que j'ai passé sur le S4R, ça me le fait beaucoup plus au printemps quand j'ai perdu l'habitude de serrer le réservoir, et ensuite ça passe.

Désolé, j'ai loupé pas mal de messages ces quelques jours. Merci à tout le monde pour les infos et avis.
Les bracelets, même si c'est joli, je verrai ça une autre fois.  :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?

onsentape

• Invité
« Réponse #3759 le: 04 mars 2009, 17H 44mn 56s »
Tiens Nyko tu crois qu'il arrivera à la vendre lui ? :D

http://www.leboncoin.fr/vi/40659996.htm?ca=1_s

J'espére qu'à ce prix là, il offre le vélo qu'il y a derriére.... :roll:

5sur5

• Invité
« Réponse #3760 le: 13 mars 2009, 14H 19mn 11s »
En tout cas maintenant on sait que 5 sur 5 ne t'as pas été annoncé par ton ophtalmo!!

Jte verrais bien avec un chapeau d'arlequin et des guirlandes sur la tête toi ...en train de faire des pirouettes.  :siffler:..
je sais pas pourquoi ...
Pour en revenir à cette tâche...  :? non pas toi, celle de la photo.
 la moto, ben j ouvre le lien, déjà une peinture perso s4rs, bon ok passe encore, on va essayer pas ne pas
trops rigoler..
Donc la conclusion est vite faite, un vieu machin de 2003  avec plein de bornes et une
peinture lol,  la photo de la vue moto complète est limitée en taille, on peut pas l'agrandir, la partie
du moteur n'est pas bien visible et de plus écran pourri, évidemment, écran du taf (En dehors j'ais autre choses
 à foutre vous m'excuserez), bref pas mal de facteurs qui font qu'on a qu'une seule envie ; refermer la fenêtre.
 "Ah il y avait un truc marron sous le moteur, ouais sa doit être de l'huile. jvais vériffier quand même, erf non,
 la flemme de rouvrir le lien, la moto est trops moche..
On comprends mieux ?, faut arrêter de mouiller son futal sur des détails comme sa, on dirait des
dragqeens en manque un samedi soir à une technoparade.
Après, si vous trouvez ce tas de boue super ...Sa m'étonne qu'à moitié. A la rigueur pour un livreur de pizza,  elle
peut servir.  Bon je suis resté soft la.

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #3761 le: 15 mars 2009, 18H 17mn 06s »
Si lui il a un chapeau d'arlequin, moi je te verrais bien avec un bon gros balais dans le cul. Un bien épais et bien long. M'enfin, tu sais internet, on peut tous se tromper :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #3762 le: 16 mars 2009, 10H 42mn 29s »
Pour passer à autre chose, Pierrot, des photos détaillées de ton S4R modifié ?
:)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3763 le: 16 mars 2009, 13H 01mn 50s »

Jte verrais bien avec un chapeau d'arlequin et des guirlandes sur la tête toi ...en train de faire des pirouettes.  :siffler:..
je sais pas pourquoi ...
Pour en revenir à cette tâche...  :? non pas toi, celle de la photo.
 la moto, ben j ouvre le lien, déjà une peinture perso s4rs, bon ok passe encore, on va essayer pas ne pas
trops rigoler..
Donc la conclusion est vite faite, un vieu machin de 2003  avec plein de bornes et une
peinture lol,  la photo de la vue moto complète est limitée en taille, on peut pas l'agrandir, la partie
du moteur n'est pas bien visible et de plus écran pourri, évidemment, écran du taf (En dehors j'ais autre choses
 à foutre vous m'excuserez), bref pas mal de facteurs qui font qu'on a qu'une seule envie ; refermer la fenêtre.
 "Ah il y avait un truc marron sous le moteur, ouais sa doit être de l'huile. jvais vériffier quand même, erf non,
 la flemme de rouvrir le lien, la moto est trops moche..
On comprends mieux ?, faut arrêter de mouiller son futal sur des détails comme sa, on dirait des
dragqeens en manque un samedi soir à une technoparade.
Après, si vous trouvez ce tas de boue super ...Sa m'étonne qu'à moitié. A la rigueur pour un livreur de pizza,  elle
peut servir.  Bon je suis resté soft la.
te justifie pas tu nous a bien fais rire c'est déjà ça ;)
et puis c'est vrai un tromblon aussi vieux que ça finira bien par pisser l'huile ... on se demande comment ça roule encore d'ailleurs  :siffler:
« Modifié: 16 mars 2009, 13H 08mn 31s par nyko »

ViRoUF

• Invité
« Réponse #3764 le: 16 mars 2009, 14H 57mn 46s »
Virouf,
Si la chaine a emmagasiné des salopperies type sable, ou limaille, et que tu ne l'as pas nettoyé de temps en temps (3000 km), le kit chaine peut avoir veilli prématurement, ... et du coup peut etre a changer ....

je dois le nettoyer tt les 1000 environ. Après pour la tension, vous faites comment vous ? A chaque fois vous allez chez vos DS la faire faire ? ou vous avez acheté la clé spéciale et vous le faites vous même ?  8O

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3765 le: 16 mars 2009, 18H 02mn 40s »
Pour passer à autre chose, Pierrot, des photos détaillées de ton S4R modifié ?
:)

Bon je finis le rodage juste de ce midi, enfin les premiers 1000 km, ... le RDV est pris pour la vidange samedi, j'en profiterais pour monter les pots, le filtre, l'embrayage ajouré etc, ...
je vous enverrais les toff une fois monté parce que la c'est du grand classic y'a rien de bien terrible  :thumbsup:

ATAtoa

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3766 le: 16 mars 2009, 19H 02mn 12s »
je dois le nettoyer tt les 1000 environ. Après pour la tension, vous faites comment vous ? A chaque fois vous allez chez vos DS la faire faire ? ou vous avez acheté la clé spéciale et vous le faites vous même ?  8O

C'est ce que je fais: tout les 1000kms
Et pour la clé, le DS me l'a donné!
 :thumbsup:

Apres, pour la "tension de chaine", on a un excelent topic sur le sujet!
320 pages qui fait!  <=
 :lol: :lol:
« Modifié: 16 mars 2009, 19H 09mn 41s par ATAtoa »

ViRoUF

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #3767 le: 16 mars 2009, 23H 09mn 02s »
C'est ce que je fais: tout les 1000kms
Et pour la clé, le DS me l'a donné!
 :thumbsup:

Tu connais la référence de cette clé ?

Vous connaissez un site qui en vend ? il doit surement avoir des équivalents moins cher que l'outil officiel du réseau, non ?  8O

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3768 le: 17 mars 2009, 08H 44mn 44s »
se posera la question de la qualité de l'outil, .... chez Facom ça doit bien exister !

Hors ligne Maximilien

• Cylindre en Bronze
« Réponse #3769 le: 17 mars 2009, 09H 35mn 51s »
se posera la question de la qualité de l'outil, .... chez Facom ça doit bien exister !

J'en ai une articulée. Il y plusieurs tailles. Je ne sais pas si la mienne pourrait servir pour régler la tension de chaine, j'avais pris la taille qui va bien pour régler la précontrainte de l'amortisseur arrière du 695. De tête c'était ruineux (de l'ordre de 45€ il me semble).
sans puissance la maîtrise n'est rien
Suz GN125, Honda 650 NTV, Yam 600 Thundercat, Yam R1 '01, Yam R1 '04, M695, M1100+

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3770 le: 17 mars 2009, 17H 10mn 17s »
si c'est Facom y'a presque rien de surprenant  :siffler:

ducatophil

• Invité
« Réponse #3771 le: 17 mars 2009, 19H 20mn 01s »
De mémoire ça fait 25€ chez Ducat. Quand tu vois la tête de l'outil à ce prix là ça fait peur (on dirait qu'il manque le manche), mais venant de Ducat rien de surprenant....
Soit dit en passant il pourrait quand même l'inclure dans la mini caisse a outils fournie d'origine, mais bon business is business....

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3772 le: 17 mars 2009, 21H 55mn 47s »
T'en trouves sur la baie pour 10/15€  :wink:

Qualité suffisante pour assurer la tension occasionnelle d'une moto  :thumbsup:

En Multipouet - alias "La Moche"

nerick

• Invité
« Réponse #3773 le: 18 mars 2009, 10H 33mn 29s »
Hi les d’jeuns…

Bon bah on va m’attribuer le boulet d’or pour aujourd’hui.
J’ai récupéré mon petit S4R chez mes parents ( étant donné que maintenant je suis en maison ).
La batterie était faiblarde…
Donc qu’est ce que j’ai fait, j’ai branché le chargeur de batterie sur la moto.
Et ce matin, ô rage ô désespoir, je mets la clef de contact… les aiguilles font un méga trip habituel… et là ça part en vrille, température affiché 130°C, un cliquetis permanent et le démarreur qui n’agie plus du tout.  :cry:
Mis à part un click click click permanent plus rien…
Vous avez une idée de ce que cela pourrait être ?  :roll:

Je pense que d’une la batterie doit être HS mais en plus je pense que les 2 petits boitiers à côté de la batterie aussi.
Comble du bordel, mon téléphone ne veut plus prendre de photo donc je ne peux pas vous montrer une photo des 2 bazars qui font du bruit ( c’est peut-être le relais mais je n’en suis pas certains ).
Si vous pouvez prendre une photo du bazar branché sur le côté de la batterie, je pourrais vous montrer les trucs qui font du bruit.

Au secours… il faut que j’essaie de passer à un DS ce soir pour remplacer tout ça car demain avec la grève ma belle me sera bien utile.
Merci d’avance et je m’attribue d’avance le boulet d’or du jour…  :wink:

PS : j'ai trouvé une photo du truc qui fait click click ( c'est la même chose mais en noir ), ça doit être des fusibles du relais ou un truc dans le genre ( sorry je suis un peu beaucoup un newby en méca )  :oops:

nerick

• Invité
« Réponse #3774 le: 18 mars 2009, 10H 58mn 18s »
merci oli pour l'identification du boitier...  :D
Je ne pense pas que le régulateur en ai pris un coup.
Car je n'ai pas insisté sur le démarrage de la moto vu que rien ne se lance, aucun bruit.
En fait les symptômes sont ceux cités plus haut avec en plus le phare qui ressemble plus à une veilleuse vu le peu de lumière qui en ressort et la température redescend rapidos.
J'espère que les DS ont ça en stock ( je parle des deux relais, sinon peut-on en acheter ailleurs que dans un DS genre Cardy ou autre??? )

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3775 le: 18 mars 2009, 11H 00mn 53s »
la première question est : qu'as tu utilisé comme chargeur, si c'est un de voiture, l'mperage est trop fort il faut le laisser 2 heurs max, ... pas une nuit, si c'esy un de moto, a mon avis le regulateur de tension ou alors surchauffe des circuit, ...
as tu regardé tes fusible ? tester la tension de la batterie ?

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #3776 le: 18 mars 2009, 11H 06mn 10s »
ben voilà ce que c'est de pas s'occuper de sa meule pendant les mois d'hivers,elle vous fait la gueule,normal  :siffler:
au prix des chargeurs maintenant y a plus excuses  :roll:
et un petit tour de temps en temps pour la maintenr en forme ca ne lui fait pas de mal.
elle sont plein de vie nos meules  :thumbsup:

nerick

• Invité
« Réponse #3777 le: 18 mars 2009, 11H 06mn 44s »
c'est un chargeur qui fait moto et voiture.
Je le saurai pour la prochaine fois...  :?
J'ai pas testé les fusibles ( j'étais trop à la bourre ).
Du coup j'ai mis le contact, j'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup de lumière sortant du phare et le bouton d'allumage qui n'entrainait rien...  :?
Donc j'ai débranché les 2 relais et je les ai pris avec moi pour faire un saut au DS...
On peut en trouver ailleurs qu'au DS, ou c'est un format spécifique par marque de moto?

nerick

• Invité
« Réponse #3778 le: 18 mars 2009, 11H 08mn 01s »
je sais Mich mais bon, la belle était chez mes parents et je l'ai récupéré hier soir pour la mettre dans mon nouveau garage...  :wink:

pierrot S2R1000

• Invité
« Réponse #3779 le: 18 mars 2009, 11H 09mn 52s »
Pour info, achete le Moto Journal de la semaine derniere y'a un petit fichier sur la remise en route apres l'hiver et la charge de batterie, ça pourrais te servir  :thumbsup: