Citation de: decibel34 le 29 mars 2009, 18H 33mn 23senviron 15000 km par an.Decibel,Si tu fais tes revisions chez HF perf qui s'appelle maintenant Kate's Kottage à Mauguio, ... dis moi qud tu y passes je travaille à 40m de la !!!! ça fera l'occase de parler becane devant une biere
environ 15000 km par an.
Oui ça sent le gars qui a acheté le kit perf pour récupérer la puce...
Mon DS m'a annoncé 1200€ pour la puce du S2R 1000 Pipotage ou vrai?En tout cas j'ai réussi à trouver un kit perf + décata neuf pour moitié moins cher sur une annonce.Je voulais monter les ZARD mais du coup là je vais peut être rester sur le kit perf...Sinon il faut revendre les échappements et le collecteur (tout neufs) et racheter une ligne zard. Je sais pas trop encore.
Je suis complètement convaincu mais là j'hésite à cause de la rallonge qu'il faudra que je mette pour racheter la ligne ZARD. A moins que quelqu'un ici soit intéressé par une ligne termi latérale haute avec collecteur ducati perf
Citation de: pierrot S2R1000 le 01 avril 2009, 17H 37mn 15spour le S2R1000 mon DS m'annoncait 1000 euros pour la puce DP seule, ...en tout cas c'est hors de prix dans ces conditions, ...A ce prix c'est pas une puce, mais plutôt un boitier d'injection complet non ?Titom: Si c'est pour l'esthétique, tu mets la ligne Zard seule, quel interet d'avoir le boitier ducati perf (sans ligne complète+filtre qui plus est) ?
pour le S2R1000 mon DS m'annoncait 1000 euros pour la puce DP seule, ...en tout cas c'est hors de prix dans ces conditions, ...
oui c'est bien ça - 1000 euros le boitier DPpour ma part j'attend la fin du rodage de la S4R (t4) et je le pose, je l'ai deja à la maison mais privilegiant la longevité moteur, .... je prend mon temps