la pompiste m'a dit qu'elle consommait moins depuis qu'elle mettait de l'e85 dans sa voiture. je suis tres septique car il est reconnu que l'ethanol entraine une surconsommation par rapport a l'essence.
salut les coiffeuses.Je suis en train de voir a une reconversion et la coiffure me branche bien Donc je viens vous ecouter parler ciseau et couscoussiere D'ailleurs comme j'ai pas envie de me retaper les 130 pages du topic vous pouvez pas me mettre un recapitulatif sur comment qu'on vire la couscoussiere et qu'on met des shotgun Genre ca coute combien l'embrouille
Les boîtiers DP t'arrives des fois à en trouver d'occase entre 100 et 300€.Perso j'avais eu le miens seul pour 150€ pour le S4R avec un filtre et le couvercle coupé.Sinon tu peux toujours acheter un kit complet d'occase, et faire du troc avec les pots.Le décata, je ne sais pas sur le 1000, mais sur le 996 ça te permet de pouvoir descendre en dessous de 3000tr/min sans te dire que ça va secouer comme un vibro survolté
Citation de: -Will- le 16 avril 2009, 09H 59mn 07sLes boîtiers DP t'arrives des fois à en trouver d'occase entre 100 et 300€.Perso j'avais eu le miens seul pour 150€ pour le S4R avec un filtre et le couvercle coupé.Sinon tu peux toujours acheter un kit complet d'occase, et faire du troc avec les pots.Le décata, je ne sais pas sur le 1000, mais sur le 996 ça te permet de pouvoir descendre en dessous de 3000tr/min sans te dire que ça va secouer comme un vibro survolté T'es bien optimiste Will Déja un boitier Ducati Perf non codé pour s2r 1000 c'est pas courant en vente d'occasion , mais alors a 100 euros c'est quasi mission impossible .les 2 ou 3 que j'ai pu voir étaient affichés 300 - 350 euros ( contre pas loin de 900 euros chez Ducati de mémoire) sinon un Power commander fait tres bien (voir mieux ) l'affaire
sinon un Power commander fait tres bien (voir mieux ) l'affaire
Citation de: tomducat le 16 avril 2009, 11H 43mn 38ssinon un Power commander fait tres bien (voir mieux ) l'affaire Pas sur les version à sonde lambda, car le PC se mettant au cul du calculateur d'origine, si celui-ci continue à se fier à l'info richesse de la sonde, l'ensemble sera pas terrible.Il faut donc un boitier perf' pour se passer de la sonde lambda + un PC pour affiner le réglage.
Ecoute , je connais quelqu'un qui a un s4rs sur lequel il n'a monté que les pots termignoni en gardant le catalyseur , par suite il est allé faire monter dans le 95 un Power Commander avec les réglages qui vont bien , apres passage au banc 147 chevaux contre 138 avant le montage du PC, et ce en conservant le catalyseur.
il existe un artifice vendu avec le PC pour inhiber la sonde lamda....ceci explique surement cela lorsqu on garde le boitier d origine.par contre question decata, j ai remzrque sue lz becane partzit mieix a partir de 4000tr/min...mais seulement s il y a plus les chicanes dans les pots..
Citation de: monster666 le 16 avril 2009, 15H 38mn 15sil existe un artifice vendu avec le PC pour inhiber la sonde lamda....ceci explique surement cela lorsqu on garde le boitier d origine.par contre question decata, j ai remzrque sue lz becane partzit mieix a partir de 4000tr/min...mais seulement s il y a plus les chicanes dans les pots..tu fais de la dysléxie des doigts ?
Ok c'est vrai ça mais les 1000 sport classic étant + rares que les D16 RR sur nos routes , c'est pas sur ces boitiers qu'il va falloir compter non plus a mon sens.
bon ca y est j'ai trouve mon nouveau seche cheveux Et sinon toutes vos histoires sont bien compliquées... Moi la puissance je m'en tape un peu, l'essentiel c'est de virer cette couscoussiere et que la brele marche le mieux possible sans risque de degradation du moteur!