Citation de: BABA le 06 novembre 2007, 17H 29mn 18sBon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins )ca y est tu fais ton coming out Ca va etre la mode maintenant.. Tout ceux qui n'ont pas assumé leur tendance coiffeur vont maintenant pouvoir se prendre un sxr en toute quietude... pensant qu'on ne pense plus a eux!!!!!
Bon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins )
Citation de: funkenstein le 06 novembre 2007, 18H 06mn 35sCitation de: BABA le 06 novembre 2007, 17H 29mn 18sBon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins )ca y est tu fais ton coming out Ca va etre la mode maintenant.. Tout ceux qui n'ont pas assumé leur tendance coiffeur vont maintenant pouvoir se prendre un sxr en toute quietude... pensant qu'on ne pense plus a eux!!!!! Grillé qu'il est...
pourquoi tu veux absolument des termis?pour leur prix cher et finition moyenne
- Les échappements d'origine : qu'est ce que ça change de les remplacer ?
- J'ai eu la mauvaise idée de virer le garde boue arrière parce qu'il est très vilain à mon gout, et j'ai acheté le support de plaque chez ducati mais où puis-je mettre les clignotants et fixer le feu stop maintenant ?! En plus le bout du cadre dépasse c'est pas top !
- J'ai croisé une S2R sans saute vent, et un super phare blanc qui m'avais l'air plus gros que celui d'origine (en diamètre) savez vous où trouver ça ?
- dernier point : lorsque je pousse un peu trop violemment la première au démarrage, j'ai l'impression que quelque chose saute (comme si je déraillais mais la tension de la chaine est bonne...) qu'est-ce qui peux provoquer ça ?
Citation de: sinclair le 22 avril 2009, 21H 45mn 19s- J'ai croisé une S2R sans saute vent, et un super phare blanc qui m'avais l'air plus gros que celui d'origine (en diamètre) savez vous où trouver ça ? Jamais entendu parler, t'es sur qu'il était plus gros ? et que c'était juste pas un effet d'optique ?
Citation de: bostrom le 22 avril 2009, 22H 24mn 02sCitation de: sinclair le 22 avril 2009, 21H 45mn 19s- J'ai croisé une S2R sans saute vent, et un super phare blanc qui m'avais l'air plus gros que celui d'origine (en diamètre) savez vous où trouver ça ? Jamais entendu parler, t'es sur qu'il était plus gros ? et que c'était juste pas un effet d'optique ? Elle est pas mal !
Toi tu as coupé le cadre à l'arrière ou c'était une BLAGUE ?!