moi je les ai viré et pas remis...ca resoooooooonne et c'est boooooon!
Citation de: stef s4r le 04 mai 2009, 10H 55mn 27smoi je les ai viré et pas remis...ca resoooooooonne et c'est boooooon! Et visiblement les bleus ne sont pas trop regardant en cas de contrôles standard dans le sens où ce WE j'en ai croisé plein (avec un pote qui est aussi en libre sur son RSV).Pareil, sur le retour par l'A10, contrôle des motos au dernier péage avant Paris : plein de motos arrêtées avec un gendarme à chaque barrière, mais moi non alors que je suis en mode full barouf Même qu'il m'a rendu mon salut le grand monsieur en bleu Par contre, sur la route du retour je me suis rendu compte que la moto me parraissait chaude.J'étais à environ 95° en cruisant à 160 sur la totoprout (6000tr/min).Vous avez les mêmes températures dans ces conditions ou bien c'est moi qui me fait des idées ?
ce soir j'ai viré les chicanes, histoire de voir...ou plutot d'entendre bien sympa sauf dans les rues etroites avec des maisons hautes sa resonne encore dans mon crane le plus dur va etre de les remettre mais ca fait du bien a son petit coeur
Au fait : j'en profite pour passer le mot Je suis toujours à la recherche d'une facture de demi-lignes termignoni pour me faire un peu (au moins...) dédomager du vol de mes termis au bout d'une semaine... http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=31151.0Si quelqu'un peut me dépaner ça serait super++
J'y ai pensé mais compte tenu du rapport de sympathie que le ducat' paris tiens avec ses clients jme vois bien refoulé comme un malpropre! M'enfin je vais essayer quand même on sait jamais !