juste un bref passage pour vous signaler que je suis redevenu "garçon-coiffeur" depuis maintenant 4 jours...retour au source.S2R1000...avé la banane qui va bien
Voila pour vous montrer aussi ma nouvelle
j'aime bien le pot comme ca, mais sans la couscoussiere!! PArceque la par contre le raccord fait vraiment moche!!!! dommage parceque ca allege bien la ligne
Citation de: funkenstein le 19 mai 2009, 18H 49mn 16sj'aime bien le pot comme ca, mais sans la couscoussiere!! PArceque la par contre le raccord fait vraiment moche!!!! dommage parceque ca allege bien la ligneje me demande ce que ça donne un pot comme ça sans la marmitte. Car la base du pot est peu travaillée quand meme.
je vous le dirai d'ici un mois (si tout ce passe bien! faut que je travaille madame au corps)au pire je ferai un cache en carbone pour marier esthétiquement le pot et les collecteurs
C'est celui qui était a vendre sur leboncoin non ?
Le cadre rouge, c'est une version spéciale ou l'ancien proprio qui a repeint ?
salut Ninetdoude, dis moi c'est un pot fresco shorty que tu as mis? parce que je veux mettre le même d'ici peu, si c'est le cas qu'est ce que ça donne niveau montage et son?
Citation de: Ninetdoude le 19 mai 2009, 17H 41mn 05sC'est celui qui était a vendre sur leboncoin non ?vii, a 40mn de chez moi Citation de: Pablo le 19 mai 2009, 17H 13mn 15s Le cadre rouge, c'est une version spéciale ou l'ancien proprio qui a repeint ?il y a eu en 2006 des modèles cadre rouge / jante blanche,j'aurais confirmation que ce qui a été repeint est le réservoir/capot selle/saute-vent/garde-boue ce samedi
Peut-etre que justement il n'y a rien eu de repeint mais juste un échange de pieces (bulle, résé., et cache selle...) c'est souvent le cas, et defois fait en concess. , a l'origine elle devait avoir la meme couleur que la mienne d'origine et les pieces repris sur une noir B Blanche, c'est super beau comme ça, mais nous plus de tofs
perso j'ai commandé le même que j'ai reçu hier, il n'a rien a voir, un peu plus long il ne s'emboite pas jusqu'à la marmitte, j'ai télephoné au vendeur hier soir car ça me semblait bizarre, il m'a dit d'envoyer des photos mais toujours pas de réponse. tu n'a fait aucune modification pour le monter?une photo pour voir le bordel:
Fresco... Eux et leur camelote. Je sais plus qui de planete-ducat avait eu le malheur d'en commander un aussi, il a mit au moins 6 mois à le recevoir et il était incomplet. Il a jamais eu la version montable d'ailleurs, il a fini par se faire rembourser.