collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1363529 fois)

Ninetdoude

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4080 le: 20 mai 2009, 09H 15mn 36s »
@Ninetdoude :

oui j'ai forcé comme un malade, mis de la graisee , du wd 40, du dégrippant et j'ai même légèrement découpé ( 1/2 cm) les tubes, rien y fait, sur la photo ils sont à fond.

@cyril.L

apparement pour l'instant il n'en vends plus sinon c'est se vendeur sur ebay:

m.m.e.-fresco-exhaust

OK ok, les boules pour ton montage  :ranting:

Et sinon wouai , moi aussi j'ai entendu parler qu'il n'en faisait plus, mais je ne suit pas sur du tout  :?

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4081 le: 20 mai 2009, 10H 31mn 42s »
Y'a pas une autre personne sur le forum qui a eu le meme probleme il y a peu de temps ?

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #4082 le: 20 mai 2009, 10H 53mn 27s »
« Modifié: 20 mai 2009, 10H 55mn 12s par Ninetdoude »

lolo23

• Invité
« Réponse #4083 le: 20 mai 2009, 11H 32mn 06s »
J'ai reçu une réponse ce matin, le vendeur à envoyé mes photos à Fresco et dès qu'il a une réponse il me recontacte.

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #4084 le: 20 mai 2009, 12H 59mn 14s »
deposé la brele ce matin pour kn+puce+reglages+bocaux rizo et controles habituels.

moto de pret pour la journée! :dribble: :dribble: :dribble:

une er5 de 49000 kms  :D, je me suis marrer tout le long de la route retour :lol:
ca se traine, c'est moche, y a pas de frein moteur......mais c'est sympa quand meme, j'ai appris a conduire la dessus il ya 5 ans et je trouvais ca super puissant a l'epoque :oops:
edit : elle est rouge quand meme (on se refait pas)
bon kiffe, je posterais mon CR avec le full barouf, et des tofs dés que j'ai monté mes rossorts inox et coupelle or :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

lolo23

• Invité
« Réponse #4085 le: 20 mai 2009, 13H 10mn 43s »
@Ninetdoude

si ce n'est pas trop te demander pourrais tu me faire des photos en gros plans du pot pour voir comment il est monté?

combien mesure le tiens car le mien fait au plus long 350 mm?( je parle toujours tu pot ...hein :D) et enfin combien mesure les tubes sur lesquels les colliers sont fixés environ?

je te demande ça car je me demande si je coupe encore plus ces tubes ça pourrais peut être le faire.

merci

tomducat

• Invité
« Réponse #4086 le: 20 mai 2009, 13H 25mn 21s »
décidément je vois que la qualité ne s'améliore pas vraiment chez fresco  :lol:

C'est quand meme dingue qu'ils soient pas foutus de fabriquer des pots avec les memes/ bonnes cotes , la ça devient du n'importe quoi a force , mais bon c'est pas tres cher  :D

cyril.L

• Invité
« Réponse #4087 le: 20 mai 2009, 17H 31mn 27s »
hello, un lien pour les pots Fresco svp?

je suis allé voir sur leur site, pas trouvé pour S2R1000 à part la demi ligne suppression de catalyseur...

faut aller direct sur e-bay, en cherchant dans "ducati monster" tu en as toujours 2-3 qui trainent, si tu veux il m'a envoyé différent modèle qu'il fait

ducatophil

• Invité
« Réponse #4088 le: 20 mai 2009, 18H 50mn 20s »

je te demande ça car je me demande si je coupe encore plus ces tubes ça pourrais peut être le faire.

Perso je serai toi je ne m'amuserai pas trop a couper les tubes de ma ligne d'origine car le jour ou tu voudras remonter les silencieux d'origine (suite a un contre sonométrique par les flics par exemple  :D) ou mettre d'autres silencieux tu seras couillonné.

cyril.L

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4089 le: 20 mai 2009, 19H 02mn 09s »
Pas la peine de citer le post du dessus  :wink:

c'est pas faux, y a pas moyen de retravailler plutôt le pot ou de faire un cache en carbone pour l'ajuster à la marmite (genre un demi-cercle pour cacher la misère)?
j'essaye de ne jamais toucher à l'origine (comme le dit si bien ducatophil) ou alors rien d'irremplaçable
« Modifié: 20 mai 2009, 22H 03mn 20s par Biloo »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #4090 le: 20 mai 2009, 20H 19mn 38s »
ayé fulllllllllll barouf powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

alors comment dire ?
moto de pret une er5 :siffler: alors forcement quand on remonte sur la ducat' bin ya un petit changement :D

donc je sais pas trop si l'effet est demultiplié a cause de l'er5 mais j'ai le sentiment que c'est moins creux, j'ai pas encore vu en alonge j'ai pas eu le temps de poussé plus que ca.
le brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh power est magnifique: c'est le top  :thumbsup:

coté acces rizo les bocaux : classe, c'est de l'esthetique donc chancun verra midi a sa porte, les tofs des que je peux ( we charger en bricolage :roll:)

petit desagrement : le ralenti me semble assez instable ! 8O
si quelqu'un en fulll barouf DP peux me rencarder? :bowdown:

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #4091 le: 20 mai 2009, 21H 18mn 21s »
@Ninetdoude

si ce n'est pas trop te demander pourrais tu me faire des photos en gros plans du pot pour voir comment il est monté?

combien mesure le tiens car le mien fait au plus long 350 mm?( je parle toujours tu pot ...hein :D) et enfin combien mesure les tubes sur lesquels les colliers sont fixés environ?

merci

Salut,

pour les miens, je ne trouve que 300mm ou peut etre 330 mm max de travers  :?

Pour l'instant je n'est que ça de plus prèsen photos, dit moi si tu en veut des autres ?

Pour les tubes il faudra que je les mesures, mais pas facile une fois monté, j'esserai avec un

peid a coulisse, par contre ne coupe pas tes tubes c'est claire, si un jour tu veut remettre

les autres ou un autre pot ça va plus le faire  :?

Sinon ,donne moi ton mail en MP pour les avoirs en plus gros (les tofs du

pot  :siffler::wink:

Bon courage  :wink:

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #4092 le: 20 mai 2009, 21H 20mn 22s »
ayé fulllllllllll barouf powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

alors comment dire ?
moto de pret une er5 :siffler: alors forcement quand on remonte sur la ducat' bin ya un petit changement :D

donc je sais pas trop si l'effet est demultiplié a cause de l'er5 mais j'ai le sentiment que c'est moins creux, j'ai pas encore vu en alonge j'ai pas eu le temps de poussé plus que ca.
le brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh power est magnifique: c'est le top  :thumbsup:

coté acces rizo les bocaux : classe, c'est de l'esthetique donc chancun verra midi a sa porte, les tofs des que je peux ( we charger en bricolage :roll:)

petit desagrement : le ralenti me semble assez instable ! 8O
si quelqu'un en fulll barouf DP peux me rencarder? :bowdown:

Excellent, content pour toi  :thumbsup:

vivement les tofs  :wink:

cyril.L

• Invité
« Réponse #4093 le: 20 mai 2009, 21H 20mn 58s »
en parlant de petits problème de carburation; y a t'y quelqu'un d'autre que ma pomme qui a des soucis de "hoquets" sur sa 800 S2R lorsqu'il (ou elle, évidement :wink:) est à environ 2500 tr/mn (avec pignon de 14) ou 3500 tr/mn (avec pignon de 15) à régime fixe (en ville par exemple)? Et qui sont quand même vachement ch.. énervants (les hoquets, hein!)
où alors j'ai encore eus de la chance et on m'a refourgué la seule qui chie dans la colle????? :cry:
« Modifié: 20 mai 2009, 21H 56mn 58s par cyril.L »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #4094 le: 20 mai 2009, 21H 37mn 55s »
@ninetdoude:

respect pour la proprete de tes jantes :bowdown:
 :thumbsup:

c'est quoi ta recette?

stef s4r

• Invité
« Réponse #4095 le: 20 mai 2009, 21H 45mn 31s »
en tout cas c'est pas sa bite qu'il astic pendant des heures  :siffler: :D

Pierro59

• Invité
« Réponse #4096 le: 20 mai 2009, 22H 10mn 13s »
en parlant de petits problème de carburation; y a t'y quelqu'un d'autre que ma pomme qui a des soucis de "hoquets" sur sa 800 S2R lorsqu'il (ou elle, évidement :wink:) est à environ 2500 tr/mn (avec pignon de 14) ou 3500 tr/mn (avec pignon de 15) à régime fixe (en ville par exemple)? Et qui sont quand même vachement ch.. énervants (les hoquets, hein!)
où alors j'ai encore eus de la chance et on m'a refourgué la seule qui chie dans la colle????? :cry:

Ben moi j'ai rien ! Dsl...
Peu tu essayer de d'écrire un peu plus ton souci de "hoquets" stp ?

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #4097 le: 20 mai 2009, 23H 30mn 54s »
en tout cas c'est pas sa bite qu'il astic pendant des heures  :siffler: :D

tu veux dire que mes jantes sont sales ? :ranting:
 :lol: :lol: :lol:

je ferais un effort pour les tofs :bowdown:

jantes blanche powaaaaaaaaaaaaaa :D

cyril.L

• Invité
« Réponse #4098 le: 20 mai 2009, 23H 44mn 21s »
hé ben des hoquets! ...ou des pets j'sais pas!!
surtout quand le moteur est (enfin) chaud, lorsque je roule en ville derrière les voitures (pu... de bouchons) à un rythme stable (vitesse et régime) de temps à autre il y a comme une coupure de l'injection qui dure une fraction de seconde mais totalement aléatoire (enfin des fois ça la fait des fois ça le fait pas... et des fois ça le fait plusieurs fois de suite) :ranting:
par contre quand je suis en train de faire une bourre ballade et  que je change souvent de régime et de vitesse, là niquel  :thumbsup:
c'est peut-être dut à la sonde lambda?
« Modifié: 21 mai 2009, 09H 35mn 11s par Biloo »

Hors ligne Sebuell

• Cylindre en Bronze
  • Tripeul 9
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4099 le: 21 mai 2009, 00H 36mn 22s »
hello, un lien pour les pots Fresco svp?

je suis allé voir sur leur site, pas trouvé pour S2R1000 à part la demi ligne suppression de catalyseur...

faut aller direct sur e-bay, en cherchant dans "ducati monster" tu en as toujours 2-3 qui trainent, si tu veux il m'a envoyé différent modèle qu'il fait

vais voir ça, merci  :wink:
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

lolo23

• Invité
« Réponse #4100 le: 21 mai 2009, 09H 38mn 55s »
quand je parlais de découper les tubes ,je parlais de ceux du pot, on est bien d'accord que je ne touche pas à la marmitte :wink:

Le vendeur m'a recontacté en me disant que fresco m'enverrais surement un autre pot, réponse début de semaine prochaine, là où j'ai un peu peur c'est que comme beaucoup d'acheteur on mis dans leur évaluation qu'ils étaient content de leur echappement mais que pour le monter ils s'avaient découpé un peu le tube ou autre chose, quand j'ai reçu le mien j'ai fait pareil, j'ai enlevé 1 cm du tube pour voir s'il rentrerai mieux , j'espère qu'il me le reprendra quand même :(
mais bon d'un autre coté je pense que si il veux revendre celui ci il sera obligé de le modifier.

cyril.L

• Invité
« Réponse #4101 le: 21 mai 2009, 10H 16mn 35s »
raaahhhh!! j'arrive pas à envoyer mes images :ranting: :ranting:

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #4102 le: 21 mai 2009, 10H 42mn 55s »
@ninetdoude:

respect pour la proprete de tes jantes :bowdown:
 :thumbsup:

c'est quoi ta recette?

Ma recette, et bien comment dire, je ne roule pas  :P  :lol:

Si en faite j'utilise un poduit qui est du "lavage sans eau" et ça laisse une

fine pellicule de brilllant et protection, comme ça, pas de karcher ou autre,

avec la péllicule ça protege et ces deux fois plus facile a nettoyer(ça

n'accroche pas)...

La marque doit etre ECOTEC et le produit LASER WASH  :wink:

Et surtout, ça brille  :siffler:

Merci pour le RESPECT  :thumbsup:

Ninetdoude

• Invité
« Réponse #4103 le: 21 mai 2009, 10H 48mn 03s »
raaahhhh!! j'arrive pas à envoyer mes images :ranting: :ranting:

Si tu n'y arrive vraiment pas, je peut te donner mon mail en MP et je les

posterais pour toi  :wink:

ducatophil

• Invité
« Réponse #4104 le: 21 mai 2009, 10H 56mn 23s »

c'est peut-être dut à la sonde lambda?

Sur mon 1000 S2R quand j'avais la ligne complete et encore la sonde j'avais le meme probleme que toi (accoups sur le filet de gaz a bas regime et rien en roulage normal). Ca vient bien de la sonde lambda qui est perdu sans catalyseur.
Depuis j'ai mis un boitier DP (donc j'ai viré la sonde lambda) et no soucis.

Mais regarde il y a deja beaucoup de sujet sur ça sur le forum (dont quasiment un a chaque page du topic officiel SXR)

lolo23

• Invité
« Réponse #4105 le: 21 mai 2009, 11H 38mn 06s »
+ 1, 

c'est pour ça que j'ai remis le catalyseur et acheté le pot fresco :ranting:, parce que plus ça avançait et plus les à coups étaient nombreux, elle ne tenait plus le ralenti, depuis que je l'ai enlevé tout refonctionne normalement.

peut-être que quand tu auras mis le fresco ça le ne le fera plus car quand j'avais la ligne complète termi avec sonde je n'avais aucun souçi, sauf quelques pétarades de temps en temps, c'est seulement quand j'ai vendu les termi et gardé le décata que ça à chier.

Hors ligne DucaTwin

• Bicylindre en Or
  • "No sports, just whisky and cigars."
« Réponse #4106 le: 21 mai 2009, 13H 05mn 00s »
Voici comme promis des photos de mon S2R : noir bande blanche / cadre rouge / jantes blanches / embrayage ouvert / éléments carbones / pot SilMotor

« Modifié: 21 mai 2009, 14H 07mn 22s par DucaTwin »

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #4107 le: 21 mai 2009, 13H 45mn 45s »
histoire de changer de la question habituelle des pots je vais poser une autre question habituelle....  :D

Y a quoi comme soluce esthetique pour virer le bec de canard sans couper le cadre  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #4108 le: 21 mai 2009, 13H 47mn 50s »
La même chose que Ducatwin :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #4109 le: 21 mai 2009, 13H 50mn 42s »
Ninetdoude, ton Monster est super sympa.

Féloches !
Beau et chaud !