@Ninetdoude :oui j'ai forcé comme un malade, mis de la graisee , du wd 40, du dégrippant et j'ai même légèrement découpé ( 1/2 cm) les tubes, rien y fait, sur la photo ils sont à fond.@cyril.Lapparement pour l'instant il n'en vends plus sinon c'est se vendeur sur ebay:m.m.e.-fresco-exhaust
hello, un lien pour les pots Fresco svp?je suis allé voir sur leur site, pas trouvé pour S2R1000 à part la demi ligne suppression de catalyseur...
je te demande ça car je me demande si je coupe encore plus ces tubes ça pourrais peut être le faire.
@Ninetdoude si ce n'est pas trop te demander pourrais tu me faire des photos en gros plans du pot pour voir comment il est monté?combien mesure le tiens car le mien fait au plus long 350 mm?( je parle toujours tu pot ...hein ) et enfin combien mesure les tubes sur lesquels les colliers sont fixés environ?je te demande ça car je me demande si je coupe encore plus ces tubes ça pourrais peut être le faire.merci
ayé fulllllllllll barouf powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors comment dire ?moto de pret une er5 alors forcement quand on remonte sur la ducat' bin ya un petit changement donc je sais pas trop si l'effet est demultiplié a cause de l'er5 mais j'ai le sentiment que c'est moins creux, j'ai pas encore vu en alonge j'ai pas eu le temps de poussé plus que ca.le brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh power est magnifique: c'est le top coté acces rizo les bocaux : classe, c'est de l'esthetique donc chancun verra midi a sa porte, les tofs des que je peux ( we charger en bricolage )petit desagrement : le ralenti me semble assez instable ! si quelqu'un en fulll barouf DP peux me rencarder?
en parlant de petits problème de carburation; y a t'y quelqu'un d'autre que ma pomme qui a des soucis de "hoquets" sur sa 800 S2R lorsqu'il (ou elle, évidement ) est à environ 2500 tr/mn (avec pignon de 14) ou 3500 tr/mn (avec pignon de 15) à régime fixe (en ville par exemple)? Et qui sont quand même vachement ch.. énervants (les hoquets, hein!)où alors j'ai encore eus de la chance et on m'a refourgué la seule qui chie dans la colle?????
en tout cas c'est pas sa bite qu'il astic pendant des heures
Citation de: Sebuell le 20 mai 2009, 00H 07mn 52shello, un lien pour les pots Fresco svp?je suis allé voir sur leur site, pas trouvé pour S2R1000 à part la demi ligne suppression de catalyseur...faut aller direct sur e-bay, en cherchant dans "ducati monster" tu en as toujours 2-3 qui trainent, si tu veux il m'a envoyé différent modèle qu'il fait
@ninetdoude:respect pour la proprete de tes jantes c'est quoi ta recette?
raaahhhh!! j'arrive pas à envoyer mes images
c'est peut-être dut à la sonde lambda?