J'ai vu une dark equipee comme une ie (capot de selle + saute vente aux couleurs de la machine)
Le s2r dark a aussi un guidon différent , c'est pas le Magura section variable qu'on trouve sur le s2r coloré
Par contre sur le 800 couleur (non dark), le guidon est le meme que sur le S2R 1000 (magura section variable)
Oui sujet déjà traité mainte fois sur ce topic mais sur d'autres également "suppression catalyseur" etc... donc je te conseille un petit coup de fonction recherche. On devient fainéant et on n'a pas le courage de retaper les mêmes choses 10 fois.
Le fait est que je vais aller voir directement un mag' ou deux pour voir ce qu'ils en disent, et pour voir de combien ils veulent m'alléger le porte-feuille...mais avant ça faut que je trouve un filtre à air + Boite ouverte. J'ai pas envie de payer deux réglages d'injection...
Mon S2R 800 avait un magura d'origine....sac
Citation de: Ninetdoude le 02 juin 2009, 11H 34mn 20sPar contre sur le 800 couleur (non dark), le guidon est le meme que sur le S2R 1000 (magura section variable) mon meilleur pote a un S2R800...et ce n'est pas un Magura...sic
Citation de: tekalekatan le 03 juin 2009, 09H 42mn 26sLe fait est que je vais aller voir directement un mag' ou deux pour voir ce qu'ils en disent, et pour voir de combien ils veulent m'alléger le porte-feuille...mais avant ça faut que je trouve un filtre à air + Boite ouverte. J'ai pas envie de payer deux réglages d'injection... Attention tu ne pourras pas régler l'injection tant que tu auras le boitier d'origine, il te faut forcement un boitier DP. Même un boitier d'origine avec un power commander au cul ça ne marchera pas correctement.En fait tant que tu garderas ta sonde lambda tu pourras jamais obtenir un reglage sans que l'ensemble sonde + calculateur essaye de te le modifier (toi tu auras tendance a vouloir enrichir et ta sonde voudra apauvrir pour moins polluer...)Du coup, comme tu t'en doutes, la solution a un coup : 1024 € de memoire le boitier seul chez ducat. Du coup tu as 2 possibilités moins couteuses. Soit tu en profites pour acheter le kit complet et tu revends les silencieux (environ 1500€ le kit complet) et tu y gagnes le décatalyseur. Soit tu cherches un boitier d'occaz sur le net ce qui est le plus rentable mais attention qu'il ne soit pas codé (j'ai trouvé le mien pour 280€, et pour info les boitier de sport classic se montent sur les 1000S2R).VoilaBon courage
En fait, la plage de réglage du boitier d'origine dépend s'il y'a ou pas sonde lambda.
Sinon, pour revenir au problème d'origine (régime de ralenti qui se calle bien trop haut avant de revenir à la normale suite à un coup de gaz), ça me semble plus être un problème de TPS (Throttle position sensor) qui ne détecte pas correctement la position "gaz coupés" ou bien de by-pass motorisé de ralenti... mais pas un problème de réglage de richesse.
Je n'envisageais pas de débrancher la sonde lambda (quoique j'ai déjà vu des concess' le faire ), j'évoquais juste le fait que NOMBRE de Ducati injectées n'ont PAS de sonde lambda d'origine (avant Euro3) tout simplement et ton raisonnement boitier d'origine / boitier Ducati Perf' était donc un raccourci un peu rapide.
Citation de: Prowler le 03 juin 2009, 18H 19mn 24sJe n'envisageais pas de débrancher la sonde lambda (quoique j'ai déjà vu des concess' le faire ), j'évoquais juste le fait que NOMBRE de Ducati injectées n'ont PAS de sonde lambda d'origine (avant Euro3) tout simplement et ton raisonnement boitier d'origine / boitier Ducati Perf' était donc un raccourci un peu rapide.Oui effectivement je parlais pour les 1000 S2R, car c'était la moto en question. Après, en effet, pour certains 800 S2R il me semble et bien d'autre ducat il y a une injection sans sonde. J'avoue que j'ai peut être pris des raccourcis dans mes explications, désolé Et sinon Ninetdoute je viens de voir que tu ne voulais plus ton S2R, marre d'être garçon coiffeur Tu devrais filer ton pot fresco a Lolo23 vu les merdes qu'il a avec le sien
En fait, la plage de réglage du boitier d'origine dépend s'il y'a ou pas sonde lambda.Sinon, pour revenir au problème d'origine (régime de ralenti qui se calle bien trop haut avant de revenir à la normale suite à un coup de gaz), ça me semble plus être un problème de TPS (Throttle position sensor) qui ne détecte pas correctement la position "gaz coupés" ou bien de by-pass motorisé de ralenti... mais pas un problème de réglage de richesse.