C'est pas que je n'en veut plus, mais j'avais une sportive juste avant et je regrette un peu le retour au roadster, donc si elle part elle part, sinon je la garde sans probleme, c'est une super machine aussi bref je ne sais pas trop, j'essaie et on verra
Pour le kit chaine du S2R j'avais payé dans les 190 euros TTC chez Ducati Montpellier
BonjourVenant de vendre mon S2R 800, je cherche d’occaz un S2R 1000 ou un sport classic 1000 pour changer davantage, mais c’est plus rare.Je viens de voir un S2R de 2005, 15000km, avec une révision faite en juin dernier, où les courroies ont été changées. Je voulais savoir si je devais prévoir une autre révision après l’achat (dans le cas où une révision doit se faire tous les ans) ou alors seulement dans 5000km pour celle des 20000km ?)Par ailleurs quels sont les éventuels points particuliers du 1000 à vérifier lors de l’achat ?elle a par ailleurs un pot Leo Vince (au lieux des deux sorties d’origine ou en carbone), qqn le connaît ? Je vous remercie pour votre aideFlorent