je c'est pas trop tu trouve des excentrique neuf sur la baie aux environs de 330 roros...
Mais là, G un autre blème sur mon 748... Je parcours les forums, malgrès la fonction rechercher... je ne trouve rien..G un soucis au niveau du moyeu de roue ar... (encore !!)La roue ar. tourne très difficillement et c'est arrivé suite au changement de pneu ar...(A mon avis, rien à voir, mais bon...)De retour de ma dernière ballade, j'en ai chier pour la pousser dans le garage.Là, c'est l'hécatombe... elle ne bouge presque plus !!Le temps de trouver l'outillage nécessaire pour sortir le moyeu et contrôler remplacerla cage et les deux roulements (s' il n'y a que ça...)...
Suite au petit blême que j'ai eu avec mon kit chaîne,j'ai regardé de plus près la cinématique de la transmission...assez surprenant En fait une fois tout serré comme il faut,la couronne je peux que bouger!genre 1-2 mm transversalement...l'aviez vous déjà remarqué?
ben selon heu....selon ducati en tout cas et puis en regardant de plus pres si tu veux que l'amortisseur de couple fonctionne encore il n'y a pas d'autre moyen de virer le jeu(on peux le le diminuer mais pas l'enlever)
Et a retourner voir le couillon qui t'a fait le montage pour lui présenter la facture
Ton blême franz c'est que ta brele tu las acheté chez un alsaco Y croyait bon de mettre du schnaps a la place du sp95C'est pour ça la mienne je l'ai pris dans le doubs