Je vous ferai également part de mes impressions avec quelques photos a l'appui quand tout ça sera monté (normalement j'ai quelques modifs a faire sur les bracelets avant)
On attends les photos Adrien
Pour résumer Pierro, avec des bracelets sur un SxR t'as l'impression d'avoir l'axe de roue avant entre les mains par rapport au guidon d'origine
Citation de: ducatophil le 03 août 2009, 11H 47mn 26sJe vous ferai également part de mes impressions avec quelques photos a l'appui quand tout ça sera monté (normalement j'ai quelques modifs a faire sur les bracelets avant) Si tu peu détailler je cherche à faire de même Pas cher !
Ouais je sais, j'ai même pensé à rouler sans Le truc, c'est que les tubes sont un peu courts donc faut que je trouve une bidouille pour pouvoir installer un rétro - embout de guidon
Pierot59 j'ai fait quelques photos si tu veux que je te détaille un peu le montage mais il y a vraiment rien de bien compliqué
- 5ème étape : Remontage des commodos et leviers sur les bracelets. Rien de bien compliqué mais attention sur le le montage d'origine les commodos ont des ergots qui viennent se mettre dans des trous prévus a cet effet sur le guidon d'origine pour eviter qu'ils ne tournent sur le guidon. Il faut donc les enlever avant de les monter sur les bracelets (ceux des commodos sont en plastique donc un coup de cutter et c'est réglé, celui de la poignée de gaz est en alu, donc là il faut un petit coup de lime). J'en ai profité pour remonter la poignée coté embrayage, pas besoin de lubrifiant elle est rentrée en force.
- Enfin dernière et plus importante étape, allé tester le tout dans une route à virage
Sans ergot, les commodo et poignées ne tournent pas.Par contre, en cas de gammelle, ils ne tournent pas non plus, et tu casses tes leviers !Par ailleur, le réglage d'origine est pas toujours terrible (c'était le cas sur mon Monster 1000), il il faut virer les ergots pour orienter les levier comme tu veux (tourner le guidon donne une position bizarre).
Citation de: Adrien le 07 août 2009, 16H 59mn 25sOuais je sais, j'ai même pensé à rouler sans Le truc, c'est que les tubes sont un peu courts donc faut que je trouve une bidouille pour pouvoir installer un rétro - embout de guidon Sinon nikel tes bracelets c'est cela : http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER-ROADSTER-GUIDON-BRACELET-50_W0QQitemZ350206793688QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5189f397d8&_trksid=p3286.m20.l1116
Merci pour le petit compte rendu de l’installation, ça tombe pile poil pour moi.