collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1353202 fois)

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4470 le: 13 août 2009, 16H 14mn 31s »
@Adrien: evites les posters geants s'il te plait  :bowdown:

chris66fr

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4471 le: 14 août 2009, 20H 10mn 09s »
 J ai lu sus certain d' entre vous ont le desmo 16  qui parle de nos s2r 1000. Je peux avoir un scan aussi svp

Chris66fr@orange.fr

je vais abuser mais je suis aller chez mon mon DS et il ma dit qu'il n existe pas de manuel d' atelier s2r mais seulement par le net mais il s est pas ou comme par hasard donc pareil si quelqun la  ou pour me dire ou l acheté

S2r 1000 de 2006


Merci encore


Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4472 le: 18 août 2009, 12H 05mn 39s »
Je ne vois personne monter ce type de demi-guidons sur son monster :

http://www.sport-classic.com/rizoma-parts/rizoma-ducati/monster/kit-demi-guidon-sport-monster.html

J'aurais aimé savoir pourquoi ? Est ce un problème d'esthétique, de prix, de confort... ?
Merci d'avance pour cette mini enquête de voisinage. :cheers:

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4473 le: 18 août 2009, 13H 15mn 56s »
Pétard c'est pas très chère pour avoir le tès de fourche avec. Esthétiquement je trouve ça plutot joli, il faudrait voir une fois monté sur la moto.

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4474 le: 18 août 2009, 14H 20mn 55s »
C'est pour ça que je demande car quand je vois le prix des demi-guidons seuls et le prix d'un té sup seul ça pique!
Alors que là le prix est correct et il y a les 2... Bref c'est histoire de comprendre.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4475 le: 18 août 2009, 18H 52mn 50s »
Moi je trouve ça moche mais ça n'engage que moi :D
Regarde chez SpeedyMoto, avec la parité actuelle, tu peux avoir bracelets et té sup pour moins cher que du Rizoma. Mais dans l'absolu, ça reste une belle dépense, pas forcément justifiée pour le té qui plus est.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4476 le: 18 août 2009, 20H 17mn 24s »
Pareil qu'Adrien. Rien ne vaut de vrai bracelets + un té Speedymoto. C'est bô  :sm12:
même si c'est plus le même tarif...

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4477 le: 19 août 2009, 10H 19mn 52s »
Ben je suis pas d'accord pour le prix.
Un té : 290$
http://www.speedymoto.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=MTC
Des bracos : 250$
http://www.speedymoto.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=SBKCL
Ca fait 380€ hors frais de truie :sm19:

Edit : et encore, pour les bracelets, on peut en trouver pour (très) largement moins cher via 5 minutes de recherches sur la baie. J'ai payé les miens neufs et noirs 45€ 8O
« Modifié: 19 août 2009, 10H 21mn 33s par Adrien »
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4478 le: 19 août 2009, 14H 32mn 00s »
290 + 250 = 540 € et non pas 380€ je dit ça je dis rien  :siffler:

Mais ma question c'était plutôt de savoir pourquoi si peu de monde installe cet ensemble.
Apparemment c'est surtout l'esthétique qui ne plaît pas.
En revanche ça doit être plus "confortable" que de véritables bracelets dans la mesure où les demi guidons sont au dessus du Té sup.
C'est pas grave dès que j'ai 3 sous et un peu de temps j'installerai des "vrais" bracelets.

PS : il faudrait que j'arrive à voir ta mob ducatophile histoire de voir comment ça donne. Si mes vertèbres sont aptes à résister!
PS 2 : (je sais c'est une console) les SxRistes ont l'air d'être en vacances  :?; ça bouge plus du côté du comptoir et desmourium où Psycho se fait littéralement allumé... Trop fort ce Prowler


le québécois

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4479 le: 19 août 2009, 14H 41mn 00s »
$290 USD + $250 USD = $540 USD = 380 EUROS...  :siffler:

le service manuel du S2R est disponible à 10 euros sur ebay.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4480 le: 19 août 2009, 14H 51mn 42s »
Merci le québecois :D

Pour ce qui est de l'ambiance, ouais ça doit être la semaine la plus morte de l'été. Il fait presque trop chaud pour rouler, d'ailleurs la plupart ont trouvé une solution : ils ne prennent plus l'équipement :roll:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4481 le: 19 août 2009, 14H 54mn 37s »

PS : il faudrait que j'arrive à voir ta mob ducatophile histoire de voir comment ça donne. Si mes vertèbres sont aptes à résister!


Ben écoutes c'est quand tu veux. Actuellement je ne suis pas sur Grenoble mais je remonte vendredi. Après, je reste sur Grenoble et en plus je suis en vacance toute la semaine prochaine donc niveau dispo ça devrait le faire. De toute façon je vais regarder pour proposer une balade pour les Grenoblois dans le topic adapté "rencontre en Isère" pour ce we ou un jour de la semaine prochaine. Ca serait l'occaz de faire d'une pierre, 2 coups.

Mais tu verras pour la position c'est pas si terrible que ça. En fait ça devient dur quand je roule avec mon sac a dos mais a vide RAS.

Tiens moi au jus  :cheers:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4482 le: 19 août 2009, 18H 46mn 46s »
@ducatophil : ok ça roule pour moi, on se tiens au jus

@ Adrien et le québécois : désolé pour le taux de change, je n'avais pas fait attention!

Et sinon les 33-38°C que l'on a depuis quelques temps (grenoble) n'incitent pas à rouler mais plutôt à boire des bières!
 :cheers:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4483 le: 19 août 2009, 18H 59mn 17s »
obligé de rouler facon DAKAR tellement la selle est brulante!
 :ranting:

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4484 le: 20 août 2009, 09H 33mn 24s »
Faut pas laisser la mob au soleil Tatane  :siffler:

Clair que ça chauffe les cuisses en ce moment... même avec le GPZ qui chauffe pas j'ai eu l'impression de cuir hier soir  :o
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4485 le: 20 août 2009, 11H 57mn 57s »
Les routes à chèvres en sous bois, y a que ça de vrai :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4486 le: 21 août 2009, 13H 45mn 57s »
Suite au petit blême que j'ai eu avec mon kit chaîne,j'ai regardé de plus près la cinématique de la transmission...assez surprenant  8O
En fait une fois tout serré comme il faut,la couronne je peux que bouger!genre 1-2 mm transversalement...l'aviez vous déjà remarqué?

suite à un petit tour du proprio avec un collegue de boulot: il regarde l'etat de la chaine et là : il constate aussi ce putin de jeu!
donc apres consultation du topic, je suis rassuré c'est normale........ :siffler:

sont trop fort nos DS :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

le québécois

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4487 le: 21 août 2009, 14H 56mn 02s »
+1 j'ai la meme chose sur mon S2R, un petit jeu de 1/2 mm transversal.
Par contre je viens de mettre la main sur un S4R et il n'y pas de jeu sur la couronne pour le S4r. 11000km pour le S2 et 3000km pour le S4 :helpsmilie:

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4488 le: 21 août 2009, 15H 30mn 28s »
Ya qu'a lire 3 pages avant gentil Quebecois... :siffler:

C'est bien les topic de 150 pages... Le problème, c'est qu'on y écrit
150 fois les mêmes choses...
« Modifié: 21 août 2009, 15H 42mn 15s par franz »

le québécois

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4489 le: 21 août 2009, 16H 04mn 15s »
Merci Franz  :thumbsup:
Une petite reference c'est bien mieux que de se taper 153 pages ...

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4490 le: 21 août 2009, 16H 38mn 08s »
Ya qu'a lire 3 pages avant gentil Quebecois... :siffler:

C'est bien les topic de 150 pages... Le problème, c'est qu'on y écrit
150 fois les mêmes choses...

 8O non t'as lu les 150 pages?

respect :bowdown:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4491 le: 22 août 2009, 08H 22mn 22s »
Mon secret.... Tout est dans le scrolling de la molette à inertie...!

"Elle pèse 14 grammes, ce qui lui permet de continuer à tourner une fois que votre doigt lui a donné une petite pichenette.
Il devient donc plus simple de parcourir une page web interminable ou une feuille Excel qui s'étend sur 5 000 lignes.
Un atout pour parcourir les 9 mètres que fait en moyenne dans une journée de travail une molette."

Donc mieux vaut une bonne souris avec molette à inertie pour lire les longs discours....


 :D
« Modifié: 22 août 2009, 08H 32mn 56s par franz »

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4492 le: 23 août 2009, 22H 38mn 48s »
Salut les amis !

C'est pas trop la section que je fréquente habituellement, mais vu que j'ai un zolie petit S2R 800 pendant quelques temps (ma Sport est en rade de boite pour info :cry) je suis plus a ma place ici :D

Et il est pas impossible que dans quelques temps, je me retrouve sur un 1000 S2R. :P

En fait je voulais savoir si les diametres des lignes du 800 était les mêmes que celle du 1000?
Pourquoi? Pour réussir a convaincre mon conc' de me mettre la ligne du 800 sur une 1000 ! Une ptite photos du monstre :
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4493 le: 24 août 2009, 09H 34mn 51s »
Garde donc ta SC :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4494 le: 24 août 2009, 09H 43mn 53s »
Pour le moment, elle est au garage !  :cry:

Mais j'avoue bien m'amuser avec le S2R et vu qu'a chaque fois ( c'est la 6 ou 7e fois que j'ai un mostro en pret) c'est pareil, je me pose des questions.. :D

Pour le moment, je garde la SC mais pour combien de temps...  :P

Sinon, personne pour me dire si la ligne du 1000 est de meme diametre que celle du 800?
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4495 le: 24 août 2009, 10H 50mn 23s »
Ben ça dépend...
Pour les pots et les coudes, les diamètres sont compatibles.
Pour les collecteurs, là ce n'est plus compatible.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4496 le: 25 août 2009, 16H 16mn 33s »
+1

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4497 le: 25 août 2009, 21H 06mn 33s »
Je confirme, j'ai demandé ce soir a mon concess! C'est pas les memes diametre.

Je crois que je vais garder ma Sport plus longtemps moi !  :lol:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

ascefb

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4498 le: 25 août 2009, 21H 17mn 19s »
Bonjour à tous

Me voilà heureux possesseur d’un s2r 1000 noir et bande blanche (après un 600 et 800), super bécane, bcp plaisir (vraie différence avec le 800).
Je l’ai acheté il y a un mois, à 2950 km, équipé notamment de la demi ligne termi ; et d’un amortisseur de direction ducati-gubellini.
Est-ce que qqn connaît ce truc ? j’ai l’impression que la moto est moins agile avec, mise sur l’angle moins vive, sans que je sache s’il sert vraiment (réglage à la position 4 sur 10). Je ne sais pas si c’est une question d’habitude et un gain de sécurité ou si je le revends.
Par ailleurs, j’ai acheté un autocollant protége-réservoir transparent à Andorre, pas cher, mais il s’est décollé dès le premier lavage. Du coup je me demande si cela est également vraiment obligatoire, je n’ai pas l’impression que mon blouson touche le réservoir--> vous en avez tous ? mauvaise expérience sans ? 
Merci de vos réponses


Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4499 le: 26 août 2009, 10H 12mn 59s »
Hello,
Bravo pour ton acquisition !
Pour l'amortisseur de direction, j'estime ne pas en avoir besoin car je ne suis pas crispé sur mes bracelets, donc je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. P-e que sur piste ça devient indispensable... En tout cas, de ce que j'en sais, peu de SxRistes en sont équipés sur ce forum.
Pour la protection de réservoir, non seulement c'est moche, mais en plus c'est laid. Pour suivre ce raisonnement jusqu'au bout, il faudrait aussi coller des protec plastoc un peu partout sur la moto pour la protéger 'au cas où' ? Donc non perso j'en mets pas, mon blouson touche un peu, parfois ça fait des marques, et ça fait donc un bon prétexte pour payer une belle peinture à l'occase :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR