sur le 800 aussi jamais eu de trop pb, mais ma conduite avec le 1000 n'est plus tout à fait la même...j'ai essayé hier sans l'amortisseur pour voir, je l'ai remis, quand même plus stable lors d'accélération dans les virages.par contre l'ancien proprio a mis des pots termi (demi ligne qui supprime le catalyseur) sans la puce et sans régler l'injection, est-ce que cela peut expliquer que la moto pétarade quand je rétrograde?combien coute un réglage d'injection?
.par contre l'ancien proprio a mis des pots termi (demi ligne qui supprime le catalyseur) sans la puce et sans régler l'injection, est-ce que cela peut expliquer que la moto pétarade quand je rétrograde?combien coute un réglage d'injection?
Citation de: ascefb le 30 août 2009, 11H 41mn 17s.par contre l'ancien proprio a mis des pots termi (demi ligne qui supprime le catalyseur) sans la puce et sans régler l'injection, est-ce que cela peut expliquer que la moto pétarade quand je rétrograde?combien coute un réglage d'injection?Ahhhhhh l'éternelle question de ce topic, ça faisait au moins 2 pages qu'on y a pas eu droit Un jour où il pleut il faudrait que je m'amuse a compter le nombre de fois où on en parle... Moi je suis de l'avis de Pierrot, sans boitier ducati Perf tu ne pourras pas résoudre ton problème. J'ai eu le même problème et ma seule solution a été la mise en place du boitier. Et je m'étais renseigné chez des spécialistes Ducati (attention je n'ai pas parlé de concess Ducat, qu'on ne confonde pas ....)
Nikel à 1000€ pret Donc comme le dit Pierrot, si tu veux vraiment un résultat, il te faut un Boitier.Mais si t'es pas trop pressé, ça se trouve des boitiers d'occaz pour bien moi chère (280€ le mien neuf jamais utilisé) sur les sites d'annonces les plus connus . Avec les occaz il faut juste faire attention que le boitier ne soit pas codé.