un petit reglage moteur pourrait suffir pour compenser le cataliseur...
Bonne question dont la réponse m'intéresse Je crois que Tom a ce modèle là ?
Citation de: Adrien le 02 septembre 2009, 12H 17mn 27sBonne question dont la réponse m'intéresse Je crois que Tom a ce modèle là ?ezact perso j'ai réussi à le monter sans rien démonter d'autre , mais je me souviens que j'ai passé un bon moment avant de réussir à passer la partie a fixer sur le monobras .Donc c'est faisable seul mais c'est beaucoup plus fastoche si tu ote la roue
merci pour vos réponsessi j'enlève cette sonde, qu'est-ce que je perds?que me conseillez vous de faire, à ma place que feriez vous ? si je change la puce, il ne faudra pas non plus changer le filtre à air (kit complet)?
Sur mon S2R800 de 2007, le boitier performance a ete monte au bout de 2 jours, la machine n'a jamais bien fonctionnee avec le boitier d'origine, sous garantie.35000km plus loin, donc Boitier DP et le reste d'origine, la machine est toujours tres agreable a conduire.
Sur mon S2R800 stock, le trou etait entre 4000 et 5000 tours, la puce DP a tout arrangee.Pour les reprises entre 6000 et 7000 tours c'est plutot l'embrayage qui donne des signes de fatigue.
PS : Je vois partout que la S4R (entre autres monster) c'est une moto de garçon-coiffeur. Mais d'où vient l'expression ? Merci.
Citation de: mobylys le 04 septembre 2009, 20H 39mn 08sPS : Je vois partout que la S4R (entre autres monster) c'est une moto de garçon-coiffeur. Mais d'où vient l'expression ? Merci. Ben pasqueu les Sxr ne sont pas des vraies ducati, pas bô les pots, et couscoussière, et injection pas carbus, et linéaire et pad'caractére et monobras et gnagnagna....... un truc d'intégriste huileux quoi.....
si tu veux pas investir dans un ECU il reste la soluce power commander....cher egalement et et apres reglage qui va avec...
Ben faut juste pas qu'il soit d'occase quoi