collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1337538 fois)

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4740 le: 16 novembre 2009, 23H 43mn 47s »
Voilà, stef a trouvé la solution :lol:

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4741 le: 17 novembre 2009, 07H 43mn 09s »
Après tu pourras même essayer le stunt dans cette config  :D

stef s4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4742 le: 17 novembre 2009, 08H 15mn 37s »
Nan nan ca ira...après j'ai une grosse bande de la peur  :D

Hors ligne sirliner

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4743 le: 17 novembre 2009, 11H 54mn 48s »
Et avec ta couronne de 44 dents, tu en es content ? D'ailleurs elle en a combien à l'origine ?
S4R Gris Senna 2003

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4744 le: 17 novembre 2009, 12H 13mn 22s »
Surtout en allégé elle doit pas etre donnée

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4745 le: 17 novembre 2009, 12H 51mn 17s »
Et avec ta couronne de 44 dents, tu en es content ? D'ailleurs elle en a combien à l'origine ?

Elle a 45 dents d'origine donc ça me paraît bizarre une 44 dents ? C'est pas 48 dents plutôt ?

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne mobylys

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • Enfin !
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4746 le: 17 novembre 2009, 13H 19mn 14s »
C'est pas 42 plutôt ? Moi j'ai souvenir de 15*42...
Enfin le rêve dans le garage ! (et sur le route aussi...)
Vivement le printemps qu'on grille de l'essence !!

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4747 le: 17 novembre 2009, 13H 45mn 05s »
Sur les RMT c'est indiqué
S2R1000 en 15x41
S2R800 en 15x42
Edit: d'ailleur, je m'étais renseigné sur les problèmes des pignons en 14 (et inférieure), il y a également une usure légèrement plus rapide de la chaine et + de vibration sur l'axe de boite. ça reste légé, mais faut savoir que ça existe.
(en plus d'éventuel problème avec le bras oscillant)
« Modifié: 17 novembre 2009, 14H 00mn 21s par ducati748 »

Hors ligne sirliner

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4748 le: 17 novembre 2009, 14H 06mn 49s »
Et pour la S4R ? c'est la même que la S2R1000 ??
S4R Gris Senna 2003

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4749 le: 17 novembre 2009, 14H 20mn 56s »
de memoir on prend une ou 2 dent de plus à la couronne qu'un S2R1000
j'ose a peine me lancer mais j'opte pour un 15x43

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4750 le: 17 novembre 2009, 14H 23mn 18s »
Merci pour l'info :thumbsup:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4751 le: 17 novembre 2009, 14H 29mn 41s »
je viens de regarder sur le manuel utilisateur
S4R / 2005 / c'est en 15x42
S4Rs / 2006 / c'est en 15x43
(d'ailleur on trouve tous les manuels utilisateur avec ce genres d'infos ici : http://www.ducati.com/en/bikes/service/manuals/2005.jhtml?family=manuals)
« Modifié: 17 novembre 2009, 14H 33mn 42s par ducati748 »

Ed Bracame

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4752 le: 17 novembre 2009, 14H 31mn 49s »
Hop dans les favoris... merci beaucoup Ducati748

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4753 le: 17 novembre 2009, 14H 32mn 41s »
Merde, une dent de trop, j'avais une chance sur 2 ....  :D

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4754 le: 17 novembre 2009, 14H 34mn 50s »
mais de rien  :thumbsup:

Hors ligne sirliner

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4755 le: 17 novembre 2009, 14H 35mn 37s »
Merci Ducati748  :thumbsup:
S4R Gris Senna 2003

stef s4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4756 le: 17 novembre 2009, 15H 23mn 41s »
pour l'instant je suis assez content de la courone 44 dents  :thumbsup:
pour le prix c'est 55€ ... cela reste moins cher qu'une ducati avec l'option "plus de choix".
sinon comme dit plus haut le s4r est en 15x42 d'origine et le s4rs 15x43 .

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4757 le: 18 novembre 2009, 16H 39mn 29s »
(d'ailleur on trouve tous les manuels utilisateur avec ce genres d'infos ici : http://www.ducati.com/en/bikes/service/manuals/2005.jhtml?family=manuals)

et encore d'autres (pour millésime < 2000) :
http://www.carlsalter.com/motorcycle-manuals.asp

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4758 le: 20 novembre 2009, 21H 31mn 46s »
j'ai investis dans une garde boue carbon de 748 and co pour ma S2R via ebay pour 75 roros.
recu aujourd'hui, je ferais une tof quand il sera monté :D

madame m'a dit que ca ferrais moche, a voir, j'aurrais peut etre du prendre en rouge!!?!!
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4759 le: 20 novembre 2009, 22H 20mn 39s »
Moi je peux t'échanger ton carbone par un rouge....   :D

Ficanas

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4760 le: 21 novembre 2009, 08H 58mn 14s »
moi je cherche des infos sur le montage d'un leche roue arrière carbone et surtout au niveau de la fixation

de tous les modèles que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faut percer le monobras ?

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4761 le: 21 novembre 2009, 10H 20mn 21s »
non monsieur, pour le mien il vient se fixer en 3 points
en fait il s'agit de 3 vis avec un guide de cable  :cheers:

de rien :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

stef s4r

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4762 le: 21 novembre 2009, 22H 23mn 16s »
moi je cherche des infos sur le montage d'un leche roue arrière carbone et surtout au niveau de la fixation

de tous les modèles que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faut percer le monobras ?

non faut pas percer comme dit tatane....cependant tu va en chier pour le mettre en place  :D

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4763 le: 22 novembre 2009, 12H 30mn 25s »
clair que c'est casse couille pour le fixer le bordel, heureusement qu'on doit pas percer :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Ficanas

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4764 le: 22 novembre 2009, 15H 33mn 22s »
bonne nouvelle

je peux vous demander des photos de votre lèche roue en place et si possible des points de fixations ?

;)

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4765 le: 22 novembre 2009, 22H 10mn 09s »
moi je cherche des infos sur le montage d'un leche roue arrière carbone et surtout au niveau de la fixation

de tous les modèles que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faut percer le monobras ?

non faut pas percer comme dit tatane....cependant tu va en chier pour le mettre en place  :D

comment ça en chier ???
j'ai pu en monter quelques un deja ...et jamais eu de soucis ....

z'avez les outils qui vont bien ? (Clé Allen courte / longue et à boules pour aider la manœuvre.).
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4766 le: 23 novembre 2009, 08H 40mn 58s »
 8O Citation de monster666 : "Z'avez les outils qui vont bien? ... longue et à boules pour aider la manoeuvre..."  8O
De quoi on parle???

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4767 le: 23 novembre 2009, 12H 17mn 07s »
Bonjour a tous j'epere ne pas vous déranger avec ma question de merde qu'on a déjà dut poser des 100 aines de fois et qui de plus est surement posé au mauvais endroit  :? grosso moto heu modo je sais déjà que je suis un boulet et j'en suis désolé lol....
Logiquement je vais bientôt vendre mon 695 a un amis qui passe sont permis il veut me l'acheter mais moi j'hésite bref ça on s'en fou .
Alors dans l'hypothèse ,ou je me décide a lui céder, je m'achèterais soit une street triple , un 800 S2R , un autre 695, ou choix final un hayabusa turbo de 500cv pour faire le malin au café du coin ...
Ma question est si je m'achète un 800 s2r il sera d'occaz donc que doit je impérativement vérifier hormis le carnet d'entretien ?
Merci de m'avoir lut,et de me répondre si possible ce serait fort sympathique ....
Edition: j'oubliais je voudrais aussi savoir au niveau de l'entretien ça se passe comment pour cette moto la ? c'est a dire tous les combien kilomètres et les tarifs par rapport au 695 ... et auriez vous un lien avec un comparo 800 S2R vs 695 ? au votre propre expèrience ? merci
« Modifié: 23 novembre 2009, 12H 24mn 10s par Suchard »

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4768 le: 23 novembre 2009, 13H 54mn 59s »


c'est qui ?
on voit mal ce qu'elle fait...

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4769 le: 23 novembre 2009, 14H 10mn 54s »
L'entretien entre une 695 et un S2R800 ça doit être kifkif (pour les tarifs).
Tous les 12000 ou 1 an : révision simple (vidange+filtres, vérif courroie, vérif injection, vérif jeu au soupapes...)
Tous les 24000 ou 2 ans : révision plus (vidange+filtres, changement courroie, réglage injection, vérif jeu aux soupapes...)

Pour l'achat tu vérifies tout pareil que pour la 695 : entretiens, factures, état général (repérer les suintements d'huile anormaux...), un essai (vérif embrayageà huile), tu discutes le bout de gras avec le vendeur pour voir le type d'utilisation de la machine (normal, trajets courts, piste, stunt...)
Voilou.