.... ils tournent un peu en rond ..........tout le temps les mêmes couvertures et les mêmes articles.
Franchement, ils n'en ont pas marre de mettre des NR et des D16RR sur tous les magasines ??? depuis 6 mois, on ne voit que ça !
moi j'attends tjs un vrai TEST (avec chrono) avec un top pilote sur un circuit du mondial , pour prendre la crème des hypersport et voir où se situe la D16rr...
Citation de: Gordon le 24 novembre 2010, 13H 58mn 02sFranchement, ils n'en ont pas marre de mettre des NR et des D16RR sur tous les magasines ??? depuis 6 mois, on ne voit que ça ! moi j'attends tjs un vrai TEST (avec chrono) avec un top pilote sur un circuit du mondial , pour prendre la crème des hypersport et voir où se situe la D16rr...
je suis surpris du résultat, dans un ancien moto journal, le journaliste test la desmo qui fait des bâpteme sur piste, sont verdict et sans apl, 3 sec de gagner par rapport a une 1098r, ducati qui se retire du sbk cette année alors, faut m'expliquer.... a mon avis le journaliste a un souci.
Non mais moi je comprends même pas son raisonnement .......... c'est ouf quand même non?!
Pourquoi ? Tu ne comprends pas l'anglais ou tu trouves que les Francais utiliseraientmieux les capacités des motos ?
On s'en tape des perfs Les proprios de D16 en particulier et les motards en general se fichent de savoir si leur becane est capable de claquer une pendule sur telle ou telle piste avec tel ou tel pilote.Quand bien meme certains y pretent attention, ils passent a cote de l'essentiel.J'ai une 749R, pourquoi avoir mis autant de fric la dedans alors qu'un gex 1000 est moins cher et plus puissant?Parce que c'est avec cette moto que j'ai le plus de PLAISIR a conduire, point barre.Qu'elle n'est pas ete championne du monde superstock, rien a carre.Et sur piste?, j'atomise des R1 et CBR1000, et je me fais atomiser par des 125RS et des CB500...Une D16, c'est pas seulement que des chiffres sur un tableur.