LE DVD est la reprise assez (poliment) ennuyeuse de la conférence de présentation de la machine aux journalistes. Rien à apprendre donc qui n'ait déjà été expliqué en long ,large et travers dans la presse moto.
je dirais plutot celui de capirex ou gibernau , stoner etait sur un 800 pas un 990
................Pour en revenir à la question initiale, je me fous complètement des temps d'une RR comparés à ceux d'une GSXR, ou R1, ou CBR, ou ZXR, ou autres engins sans intérêt.
Pour en revenir à la question initiale, je me fous complètement des temps d'une RR comparés à ceux d'une GSXR, ou R1, ou CBR, ou ZXR, ou autres engins sans intérêt.
Citation de: Pierre Col le 06 janvier 2008, 19H 31mn 51sPour en revenir à la question initiale, je me fous complètement des temps d'une RR comparés à ceux d'une GSXR, ou R1, ou CBR, ou ZXR, ou autres engins sans intérêt.Hummm.. Certes. Mais quand on paie une machine 4 fois le prix d'une équivalente, la question devient légitime. Sauf si c'est pour faire la frime dans le quartier.Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Hummm.. Certes. Mais quand on paie une machine 4 fois le prix d'une équivalente, la question devient légitime. Sauf si c'est pour faire la frime dans le quartier.Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Hummm.. Certes. Mais quand on paie une machine 4 fois le prix d'une équivalente, la question devient légitime. Sauf si c'est pour faire la frime dans le quartier.
ça me fait un rire ce type de débat Stoner sur un 1000 gex il dose la grande majorité d'entre nous sur la D16. La D16 on l'achéte pour le plaisir de posséder un bel objet qui se rapproche le plus d'une moto de gp et on s'en fout un peu du reste. Il faut être content qu'un constructeur moto soit encore capable de fabriquer et de proposer à nous pauvres mortels un tel objet à un prix presque abordable (en rapport par exemple à une 1000 F4 oro à 100000 euros qui est un gros foutage de gueule).
de l'essayer fera plaisir à des potes
A mon âge avancé j'ai autre chose à foutre que de frimer avec, sachant que 99% de la population française ne fait pas la différence entre une RR et une autre moto rouge...