Citation de: Biwolf le 20 août 2006, 16H 58mn 39sJ'ai des étriers 4 plaquettes sur le SS avec les disques d'origine...Dans le catalogue Ducati, rien de dit qu'il faut changer les disques quand on met des étriers 4 plaquettes.Perso, j'ai rien constaté de particulier et aucune déformation des disquesMaitre-cylindre d'origine aussi ou t'as mis un PR19 ?
J'ai des étriers 4 plaquettes sur le SS avec les disques d'origine...Dans le catalogue Ducati, rien de dit qu'il faut changer les disques quand on met des étriers 4 plaquettes.Perso, j'ai rien constaté de particulier et aucune déformation des disques
Rien à fout' d'un 4 soupapes hors de prix, cher à l'entretien et au caractère de 4'pattes : j'cherche pas des chevaux, ni un truc chiant d'origine sur lequel faut en plus foutre pot, puce, ligne,...
Citation de: Prowler le 22 août 2006, 09H 59mn 46sRien à fout' d'un 4 soupapes hors de prix, cher à l'entretien et au caractère de 4'pattes : j'cherche pas des chevaux, ni un truc chiant d'origine sur lequel faut en plus foutre pot, puce, ligne,...J'aime bien ce genre de phrase pleine de mesure
non les plaquettes sont très bonnes, mais j'avais monté des Lucas MCB 721 SV, une vrai merdemaintenant j'ai des ebc double HH gfa, c'est la version piste, à froid ça ne freine pas(mais quand je dis à froid c'est quand la moto n'a pas roulé, quand tu pars, après avec les frottements sur les disques il n'y a plus de problèmes, même si ça fait 10minutes que tu n'as plus freiné), la différence avec les plaquettes d'origines c'est le prix 110E et il y a moins de mordant à l'attaque, sinon pour le reste c'est pareil ça freine très fort, et rayent pas les disques par rapport aux Lucas.les prochaines se seront des SBS dual carbon
Dans le catalogue Ducati, rien de dit qu'il faut changer les disques quand on met des étriers 4 plaquettes.Perso, j'ai rien constaté de particulier et aucune déformation des disques
Aut' question concernant le PR19.Y'a plusieurs modèle non ? Avec bocal déporté, intégré,... t'as lequel ? Tu sais si il y'a un modèle permettant de conserver le bocal d'origine ET le pas de vis de support de rétro ?
Citation de: Prowler le 30 août 2006, 10H 20mn 33sAut' question concernant le PR19.Y'a plusieurs modèle non ? Avec bocal déporté, intégré,... t'as lequel ? Tu sais si il y'a un modèle permettant de conserver le bocal d'origine ET le pas de vis de support de rétro ?Négatif chez Brembo et Performance Technologie. Leurs PR19 sont uniquement racing donc pas de pas de vis pour le rétro ni de bocal intégré. Il existe un kit de fixation spécifique pour le bocal qui se fixe sous la vis de purge.A voir chez les autres marques.
Le PR19 est en effet près de 200¤ moins cher en commande via Brembo que via Ducat'.
J'ai appelé 2 Ducati Store en RP qui m'ont annoncé 515 et 477¤ le PR19 ! (modèle coulé et non le top niveau taillé dans la masse)
Renseignes-toi du prix du kit 96826002B du catalogue Ducati Perf.
Attention avec les étriers 4 plaquettes, en cas de plaquette usée à la feraille, elle se sauve C'est arrivé ce w-e aux endurances du vigeant sur la aprilia n°11, le pilote n'a pas de gros bobos, mais la moto.... Les plaquettes ne sont pas maintenues pas l'axe,, il sers juste à l'empêcher de sortir par l'extérieur, il y a un ergot coté intérierur pour maintenir la plaquette, mais en cas d'usure trop importante, la plaquette passe entre le disque et l'egot Moralité, faire TRES attention à l'état des plaquettes.
les plaquettes etait neuve au depart apres 4 heure il etait a la ferraille et une plaquette c'est barré resultat une rsv épave
avant de dire des bétises,il faut se renseigné les gars les disques etait ok (plus maintenant )les plaquettes etait neuve au depart apres 4 heure il etait a la ferraille et une plaquette c'est barré resultat une rsv épave le probleme c'est brembo il sont changé les m3 qui tenais plus de 20 h par des nouvelles plaquettes qui tiennes 3 a 4 h c'est arrivé aussi a un 999 de perdre une plaquette au 300 miles de carole avec ces maudite plaquettes!quand on sais pas ,on pose au moins des question merci!
Citation de: Eddy le 30 août 2006, 21H 04mn 39savant de dire des bétises,il faut se renseigné les gars les disques etait ok (plus maintenant )les plaquettes etait neuve au depart apres 4 heure il etait a la ferraille et une plaquette c'est barré resultat une rsv épave le probleme c'est brembo il sont changé les m3 qui tenais plus de 20 h par des nouvelles plaquettes qui tiennes 3 a 4 h c'est arrivé aussi a un 999 de perdre une plaquette au 300 miles de carole avec ces maudite plaquettes!quand on sais pas ,on pose au moins des question merci! Sorry Mais ceci dit, ma remarque reste pertinente... j'en vois souvent rouler avec des plaquettes limites ... Je sais pas si les M3 sont recommandés par Brembo pour des endurances ?