Citation de: DarkMonster le 14 août 2006, 16H 24mn 40s4 pages...en gros ca dit quoi ? que le charcutier mange des patisseries , à Noël
4 pages...en gros ca dit quoi ?
j'ai fait un gros hih-side à Carole en 2005.Je suis retombé sur les reins. Bilan, un gros hématome + une apophyse de la 5éme lombaire fracturée, malgré la dorsale (Dainese Backspace 2)Sans dorsale, je serais probablement paraplégique.
mais sous mon jean, c'est un collant maille, tres fin et tres leger
gilet de protection utilisé en VTT, alors imaginez que ce n'est qu'en vélo,léger et ne bouge pas en cas de soucis,
Si on porte un blouson, quel est l'interret d'un tel gilet ?La dorsale oui, mais ce dernier gilet en photo, je vois mal...
Citation de: schtroumfmotard le 15 août 2006, 08H 35mn 07smais sous mon jean, c'est un collant maille, tres fin et tres leger arrêtes, ca m'excite
pour la dorsale, j'ai essayé les deux (dain wave, et bmw), et la derniere est plus confortable, plus legere, et protege les homoplates et clavicules ( ce que ne fait pas la WAVE), mais de prime abord la dainese semble plus solide , puisque en coque rigide articulé, mais pourtant toute la presse sacralise la bmw comme" the best of the world"sinon, j'y pense aussi, j'utilise le meme systeme que la dorsale , mais sous mon jean, c'est un collant maille, tres fin et tres leger , de chez DAINESE, avec les protection tibia, genou et cuisse/hanche qui vont bien ; tres pratique et rassurant qd on ne peut pas mettre de cuir
un samedi, en ballade avec un copain , qui roule en yam, on decide d aller chez yamaha. on est recu super bien ('et oui ). et en parlant , il me dit :c est bien meme pendant ses fortes chaleur , vous roulez en cuir (,pantalon ,blouson , c etait pendant la canicule. )c est pas comme certain qui arrive en short etc......par contre , tout cuir c est bien , mais avez vous une dorsale, ,? la je suis rester perplexe , sur ma protection, ! et je pense meme qu il a raison! a quoi ca sert d investir, dans tout cuir, si on se protege pas notre colonne , avec une vrai dorsale!, je ne parle pas de mousse bidon a l interieur du blouson. donc ca donne vraiment a reflechir !d ou ma quetion , qui porte vraiment une vrai protection dorsale . ?
Citation de: jojo63 le 12 août 2006, 07H 44mn 20sun samedi, en ballade avec un copain , qui roule en yam, on decide d aller chez yamaha. on est recu super bien ('et oui ). et en parlant , il me dit :c est bien meme pendant ses fortes chaleur , vous roulez en cuir (,pantalon ,blouson , c etait pendant la canicule. )c est pas comme certain qui arrive en short etc......par contre , tout cuir c est bien , mais avez vous une dorsale, ,? la je suis rester perplexe , sur ma protection, ! et je pense meme qu il a raison! a quoi ca sert d investir, dans tout cuir, si on se protege pas notre colonne , avec une vrai dorsale!, je ne parle pas de mousse bidon a l interieur du blouson. donc ca donne vraiment a reflechir !d ou ma quetion , qui porte vraiment une vrai protection dorsale . ? J'ai une Dainese Wave 2..... dans le pacard. Pour le port régulier c'est vraiment une habitude à prendre.Déjà qu'on est étriqués et serrés comme des sardines alors avecdes sangles et des trucs en plus c'est moyen moyen...
...c'est quoi le collant de protection, ça m interesse !!!!
Citation de: bibou le 16 août 2006, 10H 44mn 24s...c'est quoi le collant de protection, ça m interesse !!!!ah tais toi, tais toi ...
http://www.abcuir.fr/MM177-dorsale.pdfd'office dans le blouson que le père Noël m'a offert et j'en fais faire une pour remplacer celle toute pourrie du blouson de ma copine.super lègère et rassurante....in-dis-pen-sa-ble !
Citation de: frensoi le 16 août 2006, 11H 43mn 37shttp://www.abcuir.fr/MM177-dorsale.pdfd'office dans le blouson que le père Noël m'a offert et j'en fais faire une pour remplacer celle toute pourrie du blouson de ma copine.super lègère et rassurante....in-dis-pen-sa-ble !Je l'ai aussi cette dorsale, vraiment géniale
Citation de: Tidji le 16 août 2006, 14H 41mn 57sCitation de: frensoi le 16 août 2006, 11H 43mn 37shttp://www.abcuir.fr/MM177-dorsale.pdfd'office dans le blouson que le père Noël m'a offert et j'en fais faire une pour remplacer celle toute pourrie du blouson de ma copine.super lègère et rassurante....in-dis-pen-sa-ble !Je l'ai aussi cette dorsale, vraiment géniale Elle est pas trop lourde du fait qu'elle soit tout en cuir ?
Citation de: DarkMonster le 16 août 2006, 14H 51mn 35sCitation de: Tidji le 16 août 2006, 14H 41mn 57sCitation de: frensoi le 16 août 2006, 11H 43mn 37shttp://www.abcuir.fr/MM177-dorsale.pdfd'office dans le blouson que le père Noël m'a offert et j'en fais faire une pour remplacer celle toute pourrie du blouson de ma copine.super lègère et rassurante....in-dis-pen-sa-ble !Je l'ai aussi cette dorsale, vraiment géniale Elle est pas trop lourde du fait qu'elle soit tout en cuir ?Non pas du tout, mais elle n'est pas faite en cuir mais en caoutchouc cellulaire ( c'est écrit dans la doc )
Citation de: ITISAR le 16 août 2006, 11H 17mn 15sCitation de: jojo63 le 12 août 2006, 07H 44mn 20sun samedi, en ballade avec un copain , qui roule en yam, on decide d aller chez yamaha. on est recu super bien ('et oui ). et en parlant , il me dit :c est bien meme pendant ses fortes chaleur , vous roulez en cuir (,pantalon ,blouson , c etait pendant la canicule. )c est pas comme certain qui arrive en short etc......par contre , tout cuir c est bien , mais avez vous une dorsale, ,? la je suis rester perplexe , sur ma protection, ! et je pense meme qu il a raison! a quoi ca sert d investir, dans tout cuir, si on se protege pas notre colonne , avec une vrai dorsale!, je ne parle pas de mousse bidon a l interieur du blouson. donc ca donne vraiment a reflechir !d ou ma quetion , qui porte vraiment une vrai protection dorsale . ? J'ai une Dainese Wave 2..... dans le pacard. Pour le port régulier c'est vraiment une habitude à prendre.Déjà qu'on est étriqués et serrés comme des sardines alors avecdes sangles et des trucs en plus c'est moyen moyen...Tu chercherais pas a t'en débarassé ?
oui ca peut m'interesser,Mais c'est quoi la wave 2?
Citation de: DarkMonster le 16 août 2006, 18H 45mn 10soui ca peut m'interesser,Mais c'est quoi la wave 2?attention , une dorsale n est valable que si elle est ajusté a la taille . petite ou grande = pas bien !!!
Citation de: jojo63 le 16 août 2006, 19H 32mn 07sCitation de: DarkMonster le 16 août 2006, 18H 45mn 10soui ca peut m'interesser,Mais c'est quoi la wave 2?attention , une dorsale n est valable que si elle est ajusté a la taille . petite ou grande = pas bien !!! Je sais merci Mais avant de voir si c'est ma taile je demande ce que c'est
c'est quoi la limite entre gros et petit highside?