collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie  (Lu 155368 fois)

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #300 le: 15 mars 2012, 22H 36mn 35s »
bientot vidange de la fourche.un petit tuyau sur l indice de viscosité a utiliser pour un usage sur route plutot bosselée?
« Modifié: 15 mars 2012, 22H 56mn 42s par guz »

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #301 le: 17 mars 2012, 07H 40mn 21s »
l'est beau ton avatar  :thumbsup:

que disent ils dans le manuel de l'utilisateur? 

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #302 le: 17 mars 2012, 13H 43mn 18s »
rien dans le manuel et revue technique  idem. toi qui la connait bien je l avait trouvé trés souple et un peu pompe a vélo.en fin de compte le fait qu elle soit souple me convient tres bien mais je voudrais gommer l effet pompe.elle remonte trop vite. pour l avatar je sais mais avec un top modele c est pas dur de faire une belle photo.

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #303 le: 18 mars 2012, 19H 51mn 16s »
t'es sur, rien dans le manuel ? dans la rubrique suspension ?

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #304 le: 18 mars 2012, 22H 12mn 31s »
rien hormis le niveau d huile.je vais tenter de la 15.y tombe des cordes ,temps ideal pour bidouiller au garage.si ça ne vas pas je me dépatouillerais avec de la 10 voir un mélange des 2.

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #305 le: 18 mars 2012, 22H 17mn 07s »
Préco du manuel de bord (page 69): AGIP F1 ou A.T.F. DEXRON : 150 mm(à la canne)
Je sais pas ce que ça veut dire " à la canne", mais l'ATF, c'est de l'huile pour transmission automatique de bagnole. J'en trouve chez FAP (pièces autos). Je pense que ça correspond à de la 5 ou 7.5 w, parce que c'est vachement fluide.
 :cheers:
« Modifié: 18 mars 2012, 22H 21mn 45s par pierrotst2 »

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #306 le: 18 mars 2012, 22H 51mn 39s »
exact. j avais bien vu toute cette litterature mais comme il n y avait pas d indice.... j imaginais pas mettre de l huile de bx (dexron) dans la fourche.vu que j attaque demain matin tu m evites des tests  d aprenti sorcier.merci la canne c est une pige ou un reglet si j ai tout compris . :thumbsup:
« Modifié: 18 mars 2012, 22H 55mn 58s par guz »

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #307 le: 19 mars 2012, 06H 38mn 44s »
tu changes les spies ou pas ?

patrick25

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #308 le: 19 mars 2012, 06H 46mn 56s »
Bonjour,
Perso j'ai mis de la 15 et à la hauteur indiquée au réglet.
je suis un moyenne montagne avec tous les inconvénients (routes bosselées ) et les avantages (virages et courbes).
et je suis contant de l'effet!
j'ai fait reconditionner mon Withe Power arrière par un gars certifié WP et c'était le jour et la nuit par rapport à un reconditionnement fait en concess!!!
Troy superbe tes pots......... si tu commercialise fait moi signe
C'est vrai qu'il manque le garde boue arrière!! perso je préfère avec..........
a plus

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #309 le: 19 mars 2012, 08H 37mn 44s »
je constate qu il ya des gars matinaux . l experience a parlé .je vote pour la 15.merci d avoir pris du temps si tot pour me repondre.et non les joints tant qu ils ne fuient pas je les laisse pénard.

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #310 le: 19 mars 2012, 11H 39mn 17s »
j'ai le garde boue arriere  , mais je préfère sans. histoire de gout  :D
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #311 le: 19 mars 2012, 14H 18mn 20s »
oui, si ça fuit pas, aucune raison de changer. En fait, je voulais parler des caches poussières, il me semble qu'ils étaient légèrement craquelés...

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #312 le: 18 avril 2012, 10H 19mn 29s »
quelqu'un pourrai me dire en quoi consistait le kit sport pour les weber dont parle 900SS et ou trouver ce kit ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #313 le: 18 avril 2012, 11H 10mn 05s »
je crois savoir qu'il existait un excellent préparateur spécialiste Weber, en Suisse, je sais pas si ça peur t'aider, c'est p'être le début d'une piste ..

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 390
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #314 le: 19 avril 2012, 07H 12mn 53s »
il me semble que 900ss parlait d un spécialiste sur Alfa Roméo a Genève :cheers:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 627
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #315 le: 16 mai 2012, 21H 45mn 50s »
messieurs ,un avant gout de ma 900 monocul.....je la monte la semaine prochaine... :dribble:

http://img259.imageshack.us/img259/6193/20120516184749.jpg


http://img18.imageshack.us/img18/6974/20120516184733.jpg

le p'tit détail qui change tout.....depuis le temps que ça me fasait envie...




Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 390
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #316 le: 16 mai 2012, 22H 01mn 03s »
elle va être bien jolie avec cet arrière mono!!! :wink:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 627
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #317 le: 16 mai 2012, 22H 03mn 17s »
et fini le dosseret qui dégage.... :lol: 
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #318 le: 17 mai 2012, 10H 23mn 14s »
 :dribble: tu l'as trouvé ou cette coque ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 627
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #319 le: 17 mai 2012, 11H 21mn 00s »
Marco poly,(et c'est du costaud !) le lettrage d'origine au salon moto légende, et un peintre à qui j'ai laissé la coque d'origine en exemple.seul défaut ,je ne pourrais plus monter mon porte bagage,c'est un peu chiant... :?
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 627
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #321 le: 09 juin 2012, 22H 14mn 18s »
[quote
 :dribble: :dribble: :dribble: le pied !!!!!!!!!!
[/quote]

 A propos de pieds, faudrait faire quelque chose au niveau des cale-pieds arriere :siffler:

Sinon, beau boulot  :thumbsup:

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #322 le: 10 juin 2012, 10H 08mn 02s »
Qu'est ce qu'ils ont les cales pieds arrière ? Sont très bien !

Même si la selle n'est pas d'origine, j'aime bien comme ça :thumbsup:

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #323 le: 10 juin 2012, 19H 45mn 02s »
C'est juste que des cale-pieds passager avec une selle mono-place, c'est p'tet pas trop utile  :lol:

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #324 le: 11 juin 2012, 02H 13mn 35s »
ouais, élémentaire !
Je me souviens plus si les cales pieds sont soudés au cadre ?
Il manque une vis de fixation sur la monocoque...

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 627
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #325 le: 12 juin 2012, 13H 07mn 44s »
il manque toutes les vis ,j'ai juste posé,je vais mettre de belles vis à tête bombée ,et comme j'ai même pas eu le temps de faire un p'tit tour,c'était juste pour le plaisir de la photo !  :thumbsup:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #326 le: 20 juin 2012, 10H 40mn 39s »
http://www.leboncoin.fr/motos/311662510.htm?ca=2_s

si le ramage vaut le plumage ....  :thumbsup:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 719
  • GC ultime barbu
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #327 le: 20 juin 2012, 10H 45mn 31s »
le vendeur a de belles pieces, tres tres propres, mais certaines a des prix  8O : la 900 ss FE par exemple

mais faut avouer qu'elles sont belles ses machines, il a meme une 851 tri :dribble: :dribble: :dribble:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
nine T 2015
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #328 le: 28 juin 2012, 23H 11mn 28s »
 :cry:salut a tous.un petit tuyau pour trouver des goujons de roue arriere? car pas dispo chez ducati
« Modifié: 28 juin 2012, 23H 19mn 08s par guz »

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #329 le: 30 juin 2012, 14H 46mn 42s »
qu'est ce que tu appelles des goujons de roues arrières ? 

sinon : www.sepamoto.com