Mais oui sport 1000 et meme en bi place
Citation de: bostrom le 17 août 2006, 18H 02mn 54sMais oui sport 1000 et meme en bi placeDonc la Sport 1000 monoposto va cohabiter avec une Sport 1000 biposto en 2007 sans que la premiere ne disparaisse de la gamme ?
Si y font comme avec les sbk adieu les monoCe qui serait quand meme bien dommage
Citation de: bostrom le 17 août 2006, 19H 20mn 03sSi y font comme avec les sbk adieu les monoCe qui serait quand meme bien dommagePerso, si l'occasion devait se présenter, je n'acheterai pas de SBK si elle devait être indisponible en monoposto.
Citation de: El Gladiateur le 17 août 2006, 19H 22mn 50sCitation de: bostrom le 17 août 2006, 19H 20mn 03sSi y font comme avec les sbk adieu les monoCe qui serait quand meme bien dommagePerso, si l'occasion devait se présenter, je n'acheterai pas de SBK si elle devait être indisponible en monoposto.Ben t'enrichis ducati en achetant une coque mono
Fais le mariner un mois ou deux, à l'approche du nouveau millésime, il te priera à genous de signer et avec une remise en plus !
Rigole, mais j'ai eut 10% sur une meule achetée un 1er octobre (alors que Ducat' est réputé pour ne jamais faire de remise ou presque). Ben oui, 3 mois après elle était "vieille" !M'en fout, 3 mois après, elle avait 6000km dans la gueule alors...
Je ne rigolais pas de toi mais de l'humour tourné dans ta phrase.
Qui qui va a Milan Vais faire un post pour Milan
Citation de: bostrom le 17 août 2006, 22H 38mn 58sQui qui va a Milan Vais faire un post pour Milan ca peut etre sympa oui , on trouve ou des pneux cloutés pour SBK ?
Si mes source sont correcte, dans 15 jour au max Ducati dévoilera une bonne partie des modèles 2007.Donc encore un-peut de patience.PS, ne me demander pas quel son mes source, je ne peux rien dire, j'ai promis.
Citation de: 900ss le 17 août 2006, 21H 47mn 01sSi mes source sont correcte, dans 15 jour au max Ducati dévoilera une bonne partie des modèles 2007.Donc encore un-peut de patience.PS, ne me demander pas quel son mes source, je ne peux rien dire, j'ai promis.Voici en tous cas ce qu'on a déjà pu voir en Belgique:http://img227.imageshack.us/img227/8600/dscn0421amn3.jpgDésolé, je ne sais toujours pas comment on fait pour insérer une photo...
Citation de: El Gladiateur link=topic=16715.msg356644#msg356644 [quoteSuperbe!Où, quand, comment cette photo a été prise? CiterIl y a une bonne semaine, lors de la présentation de la Desmosedici: http://ducatisambreville.be/storenews.php
Citation de: Prowler le 17 août 2006, 20H 31mn 02sFais le mariner un mois ou deux, à l'approche du nouveau millésime, il te priera à genous de signer et avec une remise en plus !
Franchemment j'adore Ca irait bien entre la ss et la sbk