Ca sent l'effet d'annonce.On verra si les conc' divisent par 2 les prix des révisions, comme ils sont libres...
Citation de: X@V le 07 septembre 2006, 06H 24mn 51sCa sent l'effet d'annonce.On verra si les conc' divisent par 2 les prix des révisions, comme ils sont libres...Les révisions passant de 10 à 12 000km, ça fait déjà une réduction de 20% (pour peu que tu roules au moins 12 000km par an, sinon, baisé ! Donc, 80% de Ducatistes déjà baisés au départ )Reste plus que 30% à gagner sur le cout d'UNE révision... même avec ça, vont faire la gueule les mécano, ouais !
Tu crois ? Y a t'il un moyen d'être sur que c'est bien une peinture perso, parce que là c'est bluffant !
SI si, elle existe bien, voici une photo de ma belle :Hein qu'elle est belle comme çà... Au moins, elle a le mérite de ne pas ressembler aux autres, c'est un S4R unique !! VVVvvv...
moi je suis pres a echanger mon bras oscillant de ma s4r 2006 contre un bras oscillant noir de quelqu'un qui n'en veut pas sur sa future s4r testa