collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] GP de Malaisie à Sepang  (Lu 6541 fois)

steph

  • Invité
Re : GP de Malaisie à Sepang
« Réponse #60 le: 10 septembre 2006, 19H 25mn 27s »
Belle passe d'armes entre Capi et Rossi. Cette fois-ci, c'est Rossi qui gagne, mais la prochaine fois, ce sera Capi. :cheers:

rvuong

  • Invité
Re : Re : GP de Malaisie à Sepang
« Réponse #61 le: 11 septembre 2006, 11H 12mn 35s »
Comme quoi l'épicier, ca marche pas forcément.

On reproche assez aux jeunes pilotes leur manque de régularité. Je trouve que sa manière de gérer est quand même impressionnante. Et puis il finit 4ème quand même (d'ailleurs laisser s'échapper Rossi et Capi c'était pas idiot : dans 1 course sur 2, les deux finissent par terre ;-))

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Re : Re : GP de Malaisie à Sepang
« Réponse #62 le: 11 septembre 2006, 18H 46mn 02s »
Comme quoi l'épicier, ca marche pas forcément.

On reproche assez aux jeunes pilotes leur manque de régularité. Je trouve que sa manière de gérer est quand même impressionnante. Et puis il finit 4ème quand même (d'ailleurs laisser s'échapper Rossi et Capi c'était pas idiot : dans 1 course sur 2, les deux finissent par terre ;-))
8O quand ca?me souviens pas qu'ils se soient foutus par terre,rossi a été shooté par stoner je crois, et capi par gib mais à part ca...
certes il gere mais à force de gérer, il n'a plus que 12 points d'avance sur pedrosa, or celui-ci est souvent devant hayden, quand on voit ce qu'il a fait ce weekend avec sa blessure,je crois qu'il est grand temps de ne plus gérer pour l'américain!
demande a bayliss s'il gere :D