ben appelle Ducati France...
Citation de: Gomi le 08 septembre 2006, 11H 49mn 14sben appelle Ducati France...Déjà fait, ils n'en savent rien...
Tu parles de la gt1000???Comprend pas trop
Citation de: Guido la feraille le 08 septembre 2006, 11H 55mn 58sCitation de: Gomi le 08 septembre 2006, 11H 49mn 14sben appelle Ducati France...Déjà fait, ils n'en savent rien... Si, ils savent, puisqu'ils envoient un listing aux conss, non ?
Citation de: bostrom le 08 septembre 2006, 12H 39mn 35sTu parles de la gt1000???Comprend pas trop Non, de la Sport 1000.
et tu parlais de commencer par un CB 500, tu achète les deux d'un coup,la nouvelle Sport 1000 S sera aboutie, ne pas se presser sur les premierès fabriquées
y a pas de limites de distance, pour acheter,
on te dit qu'il y en a une à Chambourcy. Mais c'est une orange.
Ducati France bient de me rappeler, pour eux la Sport 1000 est toujours produite en Italie au moins jusqu'à l'arrivée de la biposto ce qui contredit tout ce que j'ai lu ici...Bref j'y pige plus rien, vivement que j'ai les sous sous pour reserver ma machine, l'attente est insupportable.
Hugo ne t'en dira surement pas plus pour lui mème les P S sont toutes vendues quand aux autres on en voit pratiquement pas sur les routes . sont ou ??????
+1le principe pour la moto est le même que dans la voiture! (chui vendeur auto)1. ducati france sait le stock qu'elle a vu qu'elle transmet des listes aux concess2. les concess le savent aussi puisque, et c'est logique, ils reçoivent ces mêmes listes!!!bref dans l'histoire, tout le monde le sait sauf toi perso quand je propose une auto du stock france (j'imagine que le gars doit faire la même chose s'il est malin!), je ments en disant qu'elle est prévue d'arriver sur mon site dans x semaines, comme ça le gars n'est pas tenté d'aller négocier la même auto ailleurs!donc de toute façon on communique rarement sur ce stock france!c'est pas gagné à moins d'avoir des entrées dans une concess!
Buonasera tutti.Qu'est ce qu'il se passe j'ai rien entrave ou suivi, mais Ducati ne comptes quand même pas arrêter la sport 1000 ?Pour une fois qu'ils arrivaient à accorder un moteur desmodue dans une robe classe et pas trop hors du temps ceci dû à son classement franc dans les Néo classic. Ciao viva la figa
Citation de: spiderlolo748s le 08 septembre 2006, 22H 16mn 01sBuonasera tutti.Qu'est ce qu'il se passe j'ai rien entrave ou suivi, mais Ducati ne comptes quand même pas arrêter la sport 1000 ?Pour une fois qu'ils arrivaient à accorder un moteur desmodue dans une robe classe et pas trop hors du temps ceci dû à son classement franc dans les Néo classic. Ciao viva la figa Salut.Visiblement la Sport 1000 n'est pas un gros succès commercial...Ducati cherche à faire des motos belles sans doute, mais qui se vendent avant tout of course. Dans le cas contraire...Bref on va bien voir, mais ça m'étonnerait quand même qu'ils écoulent le stock d'ici la fin de l'année.