260 compteur (s4r full)
J'ai pas osé plus... le monstre aurait bien voulu... mais j'ai pas eu les couilles le courage d'ouvrir plus !
Files moi ca, je teste pour toi
si tu repasses chez moi, on trouvera bien quelques lignes droites
ouai, la vitesse c'est bien, mais le plus important c'est sur quelle longueur de ligne droite Vue que je roule que sur circuit pour l'instant 265 en 5éme (pas le temps de passer la 6 ) à 11500T en 14x38 (15x36 démul origine) le tout sur 800m, de la ligne droite de Nogaro
Citation de: mostro le 12 juin 2006, 21H 29mn 09ssi tu repasses chez moi, on trouvera bien quelques lignes droites En effet, ce serait ta seule chance d'arriver à tenir mon rythme (j'ai viré la bulle )
Vue que je roule que sur circuit pour l'instant 265 en 5éme (pas le temps de passer la 6 ) à 11500T en 14x38 (15x36 démul origine) le tout sur 800m, de la ligne droite de Nogaro
+ de 280 sur autoroute et 230 en 4 à carole en fin de ligne droite après la parabolique
Citation de: RSV Man le 12 juin 2006, 20H 44mn 40sVue que je roule que sur circuit pour l'instant 265 en 5éme (pas le temps de passer la 6 ) à 11500T en 14x38 (15x36 démul origine) le tout sur 800m, de la ligne droite de Nogaro Quand j'avais été à Nogaro avec la 998 c'était aux JD d'août 2003 et avant de monter le PSB de 14 et la demi-ligne 50/54 et son ECU. J'ai pas dépassé 245 en bout de ligne droite... et c'était déjà bien assez impressionnant à la prise des freins !A peu près la même vitesse au bout de la ligne droite d'Issoire, d'ailleurs... et pour Lurcy-Lévis, autre longue ligne droite eh bien on verra le 30 juin
Citation de: Pierre Col le 12 juin 2006, 23H 38mn 08sCitation de: RSV Man le 12 juin 2006, 20H 44mn 40sVue que je roule que sur circuit pour l'instant 265 en 5éme (pas le temps de passer la 6 ) à 11500T en 14x38 (15x36 démul origine) le tout sur 800m, de la ligne droite de Nogaro Quand j'avais été à Nogaro avec la 998 c'était aux JD d'août 2003 et avant de monter le PSB de 14 et la demi-ligne 50/54 et son ECU. J'ai pas dépassé 245 en bout de ligne droite... et c'était déjà bien assez impressionnant à la prise des freins !A peu près la même vitesse au bout de la ligne droite d'Issoire, d'ailleurs... et pour Lurcy-Lévis, autre longue ligne droite eh bien on verra le 30 juin Si tu connais Pau Arnos, 210 dans la grande descente en 4éme, avec un bon angle.... sensation garantie !
Citation de: RSV Man le 13 juin 2006, 07H 32mn 19sCitation de: Pierre Col le 12 juin 2006, 23H 38mn 08sCitation de: RSV Man le 12 juin 2006, 20H 44mn 40sVue que je roule que sur circuit pour l'instant 265 en 5éme (pas le temps de passer la 6 ) à 11500T en 14x38 (15x36 démul origine) le tout sur 800m, de la ligne droite de Nogaro Quand j'avais été à Nogaro avec la 998 c'était aux JD d'août 2003 et avant de monter le PSB de 14 et la demi-ligne 50/54 et son ECU. J'ai pas dépassé 245 en bout de ligne droite... et c'était déjà bien assez impressionnant à la prise des freins !A peu près la même vitesse au bout de la ligne droite d'Issoire, d'ailleurs... et pour Lurcy-Lévis, autre longue ligne droite eh bien on verra le 30 juin Si tu connais Pau Arnos, 210 dans la grande descente en 4éme, avec un bon angle.... sensation garantie ! je connais, pas mal, a l'epoque , avec 750 gex 88, je passait la courbe gauche dans la descente a 180, avec genoux au sol, bonne sensation.et la ligne droite de pau, tu prends combien?avec le gex, j'arrivais a 200 en fond de 4 a 14 000
moi j ai fait 200 avec mon 620 (c etait dimanche d ailleurs)... 265 ça doit faire bizarre hein !!!! whaou
ou vas le monde ma pauv' dame!!!!